Discussion de tout et de rien
+23
patrice coulon
Aurél
loicbac
Coco
befond
mickael
cacal6210
canard
anthony M
JF
GAYLORD
Eric
Adrien
françois
quentin et olivier
jl
Mathieu
alex
jonathan
Arnaud
Gaetan
Antoine
Max
27 participants
Page 23 sur 32
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Re: Discussion de tout et de rien
Ok merci Gaetan. Ba il serait possible alors que j'aille là-bas aussi, faut que je vois avec mes parents. Mais à trois de la team, y'aurait peut-être moyen de faire une petite place
Adrien- Tchatcheur
Vu la forme de Pascal c'est sur qu'il y aura une place...
Gaetan- Piplette
oki sa seraie cool kil soivent la.cm sa je seraie po tt seul .et normalement je devait este a remiencourt mais on ma mi un vieux plan pourrie jsui deg srx.et pour la course sa va jai kelkun ki m emmene .et fau ke je voie avec pascal kel course il ft pour kon soit enssemble voili a bientot tenai moi aucourant merki!!!
GAYLORD- Timide
enfete je fait 19ème g plus de course avant le 18 avril a Mondidier je par a avignion ds ma famille je ver mentrainer tou les deux jours
Coco- Piplette
Oui Gaylord hésite pas à demander à Pascal si il peut t'emmener. Parfois il a le camion, donc vous pouvez partir meme à trois. Tu peux avoir son numero de telephone dans le document Base de données adhérents.
Corentin: Trés bien, tu fais ton stage en haute montagne. Reviens nous en super forme!!
Corentin: Trés bien, tu fais ton stage en haute montagne. Reviens nous en super forme!!
Antoine- Admin
eh corentin tu diras bonjour a claude d ma part si tu le vois a avignon.c est ton oncle ou un truc comme ça,on etais dans la meme classe au college.bonne vacance.
canard- Tchatcheur
Oùaiis je c tkt ba merci et avec claude lanné prochaine je v monté le mont ventout je v super bien mentrainer pendant les vac mai toute façon je part que la deuxieme semaine alors je vs verer encore deux semaines
Coco- Piplette
c qui tibo et patrice coulon ?
Coco- Piplette
Thibault Cheyton, nouveau coureur du club qui n'a pas pu se libérer pour la remise des maillots. Pour Patrice, c'est le vice président du club de mémoire, tu peux regarder dans la partie "club" tout t'es indiqué
Adrien- Tchatcheur
a oui c juste que moi je le connai sou le surnon papat et je croyer que c t patrick
Coco- Piplette
coup de gueule par jean lou
salut tt le monde je me permets d'exposer mon point de vue sur la course du ronssoy meme si je nétais mais je me bas e d'apres le compte rendu de la course.Comment se fait il qu'avec 10 coureurs au depart ,qui se sont bien entrainé cet hiver en plus et un seul ds les 5 puis plus rien desolé mais la cé pas normal.NORMALEMENT ca devrait etre au moins 4 ou 5 coureurs ds les 20 merde!va fallloir revoir certaines choses pcque la depus le début de saison j'ai l'impression que tt le monde court a l'envers !100 au départ ,10 coureurs du club qui partent en queue de peloton la fleur au fusil et qui se retrouve a a batailler ds les bordures oh ! cé le contraire normalement cétait a vs d'etre devant tt de suite et de faire l'eventail!c'é vrment dommage de pas faire mieux que ca avec autant de coureurs de l'aca au départ!
jl- Tchatcheur
Ouai il faut avouer qu'on a vraiment pas bien gérer ce départ, mais en toute honneteté le niveau était vraiment relevé. C'est simple j'ai fait toute la course en apnée alors que je me sens pourtant pas mal en forme ces derniers temps. Cela ne m'étonne donc qu'à moitié que les coureurs un peu moins en forme aient été décramponner super rapidement.
La prochaine fois interdit de se faire avoir comme ça sur le départ!
La prochaine fois interdit de se faire avoir comme ça sur le départ!
Antoine- Admin
Ceux qui vont a l'entrainement demain auront une surprise. Le champion de France UFOLEP sera présent parmi vous et en toute logique devrait revêtir le maillot de l'ACA prochainement.
L'equipe de 1ère va donc se voir renforcer!!
L'equipe de 1ère va donc se voir renforcer!!
Antoine- Admin
salut mon toinetoine mon compagnon d'infortune de remiencourt,je ne remets pas en cause le niveau de chacun, chacun fait avec les pattes qu ,il a le jour de la course moi le premier d'ailleurs mais doit courir mieux que ce ke l'on fait actuellement c'est sur! remember discours jean louis a auxi! sinon pour les rtes de l'oise va falloir se voir
jl- Tchatcheur
La course de la veille dans les jambes n'a pas aidé non plus mais tactiquement c'est des grosses erreurs quand même. Ceux qui avaient déjà fait cette course savent très bien que les bordures sont souvent présentent, c'est un peu comme Montdidier. Communiquez un peu plus avant le départ, donnez vous une ligne directrice à suivre pour etre un peu plus collectif. Et lors de l'échauffement vous deviez voir que le vent était violent et les routes dégagées de tout abris !
Mathieu- Admin
salut mathieu ,cé sur va falloir revoir certaines choses,pcque les routes de l'oise cé pas de la rigolade et je pre fere mettre en garde; on est loin d'etre les plus costauds mais si en plus on cout comme des blairaux ca va etre la berezina! alors on arrete de faire les beaux et on s'applique sur les prochaines courses et si cé dur de faire 2 courses de suite on en fait qu'une pour l'instant nous sommes au mois de mars ,des courses il y en a a jusqu'en octobre
jl- Tchatcheur
c qui le champion de france ufolep ? et pk il ven a l'aca ?
Coco- Piplette
tu vien demain antoine ?
Coco- Piplette
c est aurelien seys et il etait au club avant.si c est lui mais je pense que c est ça.c est dommage il a quitté le club il a été champion de france a doullens et la il reviens.dommage pour l aca mais bon gagne un jour gagne toujours.bienvenu aurelien.et pour repondre a jean loup,ont compte sur lui pour nous donner les directive avant le depart quand on courra ensemble.en tout cas moi je ferais ce que tu me dira.
canard- Tchatcheur
Jean Lou c'est avant tout (comme je l'ai toujours dit) notre mentor avant d'être notre papy! En une échappée avec lui j'ai appris plus que toute la saison dernière. Il faut vraiment qu'on se regroupe encore plus avant les départs. On passe des bons moments ensemble, on a un bon esprit d'équipe mais on reste tout de même très brouillons. Avec des consignes plus précises et quelques courses tests, on peut vite se mettre à un niveau correct.
Comme l'a dit Lou Lou, on est loin d'être les meilleurs, alors quand on a pas les jambes, il faut avoir la tête!!
Sur ce, je tiens une fois de plus à souligner que la parole de notre Mr ROBIN est sagesse!
Corentin: Non demain pas d'entrainement pour moi, mais je compte sur vous pour y aller!
Canard: Oui il s'agit bien d'Aurélien Seys avec qui nous nous étions très bien entendu la saison passée et auquel nous avions vite soumis notre projet!
Comme l'a dit Lou Lou, on est loin d'être les meilleurs, alors quand on a pas les jambes, il faut avoir la tête!!
Sur ce, je tiens une fois de plus à souligner que la parole de notre Mr ROBIN est sagesse!
Corentin: Non demain pas d'entrainement pour moi, mais je compte sur vous pour y aller!
Canard: Oui il s'agit bien d'Aurélien Seys avec qui nous nous étions très bien entendu la saison passée et auquel nous avions vite soumis notre projet!
Antoine- Admin
Oùaiis moi je vien demain
Coco- Piplette
demain c'est vraiment pas sur pour moi !!
Gaetan- Piplette
aufete c qui nison jean ?
Coco- Piplette
Je viens de voir qu'il s'est inscrit sur le forum, c'est un coureur de 2ème catégorie qui venait s'entrainer parfois avec nous... Un gros rouleur!!!
Antoine- Admin
c'est mon coupain ^^. souvent collégue d'échapé enfin de contre ...
Gaetan- Piplette
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Page 23 sur 32