Discussion de tout et de rien
+23
patrice coulon
Aurél
loicbac
Coco
befond
mickael
cacal6210
canard
anthony M
JF
GAYLORD
Eric
Adrien
françois
quentin et olivier
jl
Mathieu
alex
jonathan
Arnaud
Gaetan
Antoine
Max
27 participants
Page 24 sur 32
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32
Coco- Piplette
Re: Discussion de tout et de rien
alors gaetan tu vien ou pa ? et canard tu vien ?
Coco- Piplette
Gaylord, je viens d'appeler Pascal, il va nous engager à deux pour Mers Les Bains. Lui ne vient pas car il n'est pas disponible ce week end. A l'avenir il faudrait confirmer nos engagements le lundi de la semaine de course.
Pour Mers, départ a 15h15, on se donne rendez vous à 14h15 sur place ? Tu as quelqu'un pour t'emmener ou pas ? Tiens moi au courant, je vais poster mon numéro de telephone dans la partie privée du club
Pour Mers, départ a 15h15, on se donne rendez vous à 14h15 sur place ? Tu as quelqu'un pour t'emmener ou pas ? Tiens moi au courant, je vais poster mon numéro de telephone dans la partie privée du club
Adrien- Tchatcheur
oki adrien sa marche po de souci.jte dit a samedi 14h15 a mers alors, et oui jai kelkun pour m emmené et toi?
GAYLORD- Timide
Bon les mectons, on compte sur vous pour prouver qu'on a des recrues de choc!!!
Tachez de bien vous placer au départ, ne faites pas d'efforts inutiles, restez dans les bonnes roues... Si vous êtes sur le point d'être lâché et que vous croyez que vous êtes à fond, c'est dans la tête, il suffit d'appuyer plus fort sur les pédales.
Si au contraire vous êtes bien placé dans le final, croyez à fond en vos chances. Vous êtes pas des PD!
Tachez de bien vous placer au départ, ne faites pas d'efforts inutiles, restez dans les bonnes roues... Si vous êtes sur le point d'être lâché et que vous croyez que vous êtes à fond, c'est dans la tête, il suffit d'appuyer plus fort sur les pédales.
Si au contraire vous êtes bien placé dans le final, croyez à fond en vos chances. Vous êtes pas des PD!
Antoine- Admin
Oui Gaylord moi aussi j'ai quelqu'un. Par contre je sais pas où c'est dans Mers, quelqu'un peut renseigner là-dessus ?
Pi oui Antoine, t'en fais pas. Si on se donne rendez vous une heure avant, c'est pour aller s'échauffer et briefer ensemble
Pi oui Antoine, t'en fais pas. Si on se donne rendez vous une heure avant, c'est pour aller s'échauffer et briefer ensemble
Adrien- Tchatcheur
Gaylord on se retrouve à 14h30 devant l'endroit où l'on prend les dossards ok ? Si y'a des problèmes on a les téléphones
Adrien- Tchatcheur
Pour finir : Le criterium de Mers c'est le plus probablement Avenue du Marechal Foch, en plein ventre ville de Mers
Bonne soirée
Bonne soirée
Adrien- Tchatcheur
J'aime ta délicatesse Antoine ! ahah
Mathieu- Admin
oki adrien a 14h30 devant le truc lol et si on se voie po on ce tel aller a demain!!!!!
et la c clair je me feraie plus avoir avec les courreurs il mn eux une foie po de lol.
et oui antoine faut fr voir con est po de pd lol
bne course a tt le monde a++++
et la c clair je me feraie plus avoir avec les courreurs il mn eux une foie po de lol.
et oui antoine faut fr voir con est po de pd lol
bne course a tt le monde a++++
GAYLORD- Timide
reponse a Jean lou
je comprend ton point de vue pour le ronssoy et je le partage pour me defendre mon pédalage etait trop mauvais je préfére abandonné alors que je devais rentré sur max seul. aujourd'hui j'ai fait mon étude posturale on sait d'ou le mal vient sa devrait sarrangé dans les temps a venir ! maintenant sur le course on sait si on a les canne ou pas donc ceux qui se sentent juste peuvent courir pour ceux qui se sentent bien; enfin c'est soi on instaure des tactiques avant soit on court individuel, il est pas normal de dire que l'on va gagné tel ou tel course sachant que l'on est pas au top ! sans viser personne si jme sen a l'ouest ou pas en jambe jirais roulé pr quelqu'un. tu donne tout tu te sacrifie et kan c toi qui est bien un autre le fera enfin mathieu sera meilleur pour expliquer sa !
IL ME FAUT UNE POTENCE DE 130 si sa traine chez quelq'un je rechete !
IL ME FAUT UNE POTENCE DE 130 si sa traine chez quelq'un je rechete !
loicbac- Néophyte
en tous cas bonne recup loic.le debut de saison est un peu compliqué tous le monde se cherche un peu,faim de resulta,quand chacun aurajaugé son niveau je pense que sa va rouler on va s adapter c est une question de temps.sinon concernant aurelien notre champion de france on s est croisé tout a l heure sous la pluie.on les vois les guerrier en tous cas il s entraine,ça va peter.
canard- Tchatcheur
Salut les guerriers!
Bien le bonjour à vous tous!
Je suis heureux de revenir au club après quelques années d'absence...
Ça fait plaisir de revoir des mecs qui étaient déjà là quand j'étais chez les juniors (Canard, Jean Lou, Matthieu, Morgan... j'en oublie certainement) et d'autres bien sympa que j'ai appris à connaître sur la saison 2009 (la liste est longue...).
En espérant pouvoir faire de belles parties de manivelles avec vous tous et de garder plein de bons souvenirs comme sur cette année 2009!
Canard: Hey t'es une vrai machine!! Tu roules avec Philippe Gaumont et en plus sous la flotte!! Yeah, ça c'est du killer! Tu sais le guerrier roule par tous temps, mais j'ai bien du mal à redémarrer, je suis collé en ce moment... mais ça va venir!
Loic: Toi l'homme en forme du début de saison, je vois que tu as des petits soucis de position, règles ça vite, c'est super important (j'en ai fais les frais y'a 7ans: opération du genou) Et t'inquiètes ça va revenir vite, je compte sur toi!
Pour tous les autres, je vous dis à très bientôt sur la bicyclette! Peut être Lundi à Epaumesnil, soit en spectateur, soit sur le vélo si on me délivre le fameux sésame!!!! Un carton de 1ère biensur, même si en ce moment c'est plutôt un GS qu'il me faut! lol
Je suis heureux de revenir au club après quelques années d'absence...
Ça fait plaisir de revoir des mecs qui étaient déjà là quand j'étais chez les juniors (Canard, Jean Lou, Matthieu, Morgan... j'en oublie certainement) et d'autres bien sympa que j'ai appris à connaître sur la saison 2009 (la liste est longue...).
En espérant pouvoir faire de belles parties de manivelles avec vous tous et de garder plein de bons souvenirs comme sur cette année 2009!
Canard: Hey t'es une vrai machine!! Tu roules avec Philippe Gaumont et en plus sous la flotte!! Yeah, ça c'est du killer! Tu sais le guerrier roule par tous temps, mais j'ai bien du mal à redémarrer, je suis collé en ce moment... mais ça va venir!
Loic: Toi l'homme en forme du début de saison, je vois que tu as des petits soucis de position, règles ça vite, c'est super important (j'en ai fais les frais y'a 7ans: opération du genou) Et t'inquiètes ça va revenir vite, je compte sur toi!
Pour tous les autres, je vous dis à très bientôt sur la bicyclette! Peut être Lundi à Epaumesnil, soit en spectateur, soit sur le vélo si on me délivre le fameux sésame!!!! Un carton de 1ère biensur, même si en ce moment c'est plutôt un GS qu'il me faut! lol
Aurél- Tchatcheur
Mers les bains c'est pas bien grand, si vous n'y voyez pas deux-trois vélos à qui demander où s'inscrire, c'est bien que vous n'êtes pas à Mers je pense ...
Ah merde tu n'as toujours pas eu ton sésame, j'espère que ça ne va pas s'éterniser!!
Antoine- Admin
oi je v venir vsvoir et surtou encouragé
je ve voir une victoir
je ve voir une victoir
Coco- Piplette
Ouai c'est vrai que tu peux pas la faire toi corentin!! TU vas voir quelle course??
Antoine- Admin
ba la votre
il y aura beaucoup de monde cette aprem ?
il y aura beaucoup de monde cette aprem ?
Coco- Piplette
Yes, j'y vais en spectateur, pour soutenir mes nouvelles couleurs!!! A cet aprem pour ceux qui y seront....
Aurél- Tchatcheur
lol yaver personne
il et pa la jean louis ?
il et pa la jean louis ?
Coco- Piplette
Sésame!
C'est bon j'ai enfin le sésame!! Rdv Lundi à Epaumesnil....
Sinon cette aprem belle course de nos guerriers au prix d'Hallencourt... Ils ont même osé chambrer un cyclotouriste tout de noir vétu en opération commando dans le peloton!!!
Antoine: pense à ma culotte pour Lundi, merci! mdr
Sinon cette aprem belle course de nos guerriers au prix d'Hallencourt... Ils ont même osé chambrer un cyclotouriste tout de noir vétu en opération commando dans le peloton!!!
Antoine: pense à ma culotte pour Lundi, merci! mdr
Aurél- Tchatcheur
antoine j ai ton bidon je le mettrai chez jean louis .
felicitation a vous 5,vous avez courru en guerrier
dommage pour la 1ere place en pass
felicitation a vous 5,vous avez courru en guerrier
dommage pour la 1ere place en pass
patrice coulon- Timide
J'oublierais pas ton slip t'inquiète!! Je suis en train de préparer le sac déjà lol.... Je te prendrais peut être même des chaussettes si tu nous fais de belles choses.
Antoine- Admin
Bonsoir à tous !
Alors aujourd'hui, c'était journée à la plage pour Gaylord et moi-même. Rassurez-vous on a pas eu le temps de se la couler douce. Alala, Mers, sa plage de galet, son esplanade où avait lieue l'arrivée, son critérium de 800 mètres dans les petites rues et...son averse qui trempe bien la route et s'arrête juste avant notre échauffement.
Une fois échauffés ensemble et au départ parmi les 36 coureurs, on s'aperçoit que le soleil s'invite sur la cité balnéaire. Côté sport, c'est la soupe à la grimace, ou, plus plus poliment : Une course d'apprentissage.
Je pars pour ma 3ème course quand c'est la deuxième de Gaylord. Mais pour nous deux, c'est le premier critérium. Alors on a bien écouté les conseils des autres : Placement et relance...Mais ça relançait un peu trop fort.
Je suis en milieu de peloton et cède peu à peu du terrain, me retrouvant lâché au troisième tour. Je me retourne et ne voit personne, pas même Gaylord. Ensuite le peloton ralenti et, bien qu'en apnée, je reprend du terrain sur ce dernier. Cependant, une attaque au loin fait accélérer la troupe que je ne reverrai pas de si tôt. C'est ensuite un coureur qui revient sur moi. A deux, on met le grappin sur un récent lâché du peloton et on s'aperçoit bien vite qu'on fait l'équivalent de la "tenaille" dans la 7ème compagnie (au cas où le peloton irait en arrière, on serait comme une épine dans leur fesse )
Au bout d'une demi heure sur l'heure et quart à parcourir, on se fait doubler par les deux hommes échappés du jour qui iront jusqu'au bout. J'en prend alors un coup au moral jusqu'à...retrouver Gaylord ! En effet, on revient sur le grand du peloton qui s'était fait prendre un tour par le gros des partants. Je le motive alors et on fait à peu près 7 tours ensemble où je l'aide à prendre les roues. Avec un bon mental, mon compère s'accroche bien mais je sens que c'est pas la grande forme au niveau des jambes. Après 7 tours je me résout à le laisser après une énième relance qu'il ne peut suivre. On récupère plus loin un autre lâché et, à trois, on fait notre course jusqu'à la fin.
Je franchis donc la ligne aux alentours de la 25ème position (d'après mon père) avec un seul tour de retard quand Gaylord prend la 30-32ème place devant les autres lâchés et les abandons, avec deux tours de retard sur le peloton.
L'expérience fut donc enrichissante et j'ai pris du plaisir sur le vélo. C'était également agréable et motivant de courir avec Gaylord et je pense que c'était réciproque. Je ne dirai donc pas non pour faire une autre course au côté de notre imposant coureur.
PS : Antoine, je vais essayé de mettre les tofs de nous sur mon profil FB ce soir, tu n'auras qu'à te servir
Alors aujourd'hui, c'était journée à la plage pour Gaylord et moi-même. Rassurez-vous on a pas eu le temps de se la couler douce. Alala, Mers, sa plage de galet, son esplanade où avait lieue l'arrivée, son critérium de 800 mètres dans les petites rues et...son averse qui trempe bien la route et s'arrête juste avant notre échauffement.
Une fois échauffés ensemble et au départ parmi les 36 coureurs, on s'aperçoit que le soleil s'invite sur la cité balnéaire. Côté sport, c'est la soupe à la grimace, ou, plus plus poliment : Une course d'apprentissage.
Je pars pour ma 3ème course quand c'est la deuxième de Gaylord. Mais pour nous deux, c'est le premier critérium. Alors on a bien écouté les conseils des autres : Placement et relance...Mais ça relançait un peu trop fort.
Je suis en milieu de peloton et cède peu à peu du terrain, me retrouvant lâché au troisième tour. Je me retourne et ne voit personne, pas même Gaylord. Ensuite le peloton ralenti et, bien qu'en apnée, je reprend du terrain sur ce dernier. Cependant, une attaque au loin fait accélérer la troupe que je ne reverrai pas de si tôt. C'est ensuite un coureur qui revient sur moi. A deux, on met le grappin sur un récent lâché du peloton et on s'aperçoit bien vite qu'on fait l'équivalent de la "tenaille" dans la 7ème compagnie (au cas où le peloton irait en arrière, on serait comme une épine dans leur fesse )
Au bout d'une demi heure sur l'heure et quart à parcourir, on se fait doubler par les deux hommes échappés du jour qui iront jusqu'au bout. J'en prend alors un coup au moral jusqu'à...retrouver Gaylord ! En effet, on revient sur le grand du peloton qui s'était fait prendre un tour par le gros des partants. Je le motive alors et on fait à peu près 7 tours ensemble où je l'aide à prendre les roues. Avec un bon mental, mon compère s'accroche bien mais je sens que c'est pas la grande forme au niveau des jambes. Après 7 tours je me résout à le laisser après une énième relance qu'il ne peut suivre. On récupère plus loin un autre lâché et, à trois, on fait notre course jusqu'à la fin.
Je franchis donc la ligne aux alentours de la 25ème position (d'après mon père) avec un seul tour de retard quand Gaylord prend la 30-32ème place devant les autres lâchés et les abandons, avec deux tours de retard sur le peloton.
L'expérience fut donc enrichissante et j'ai pris du plaisir sur le vélo. C'était également agréable et motivant de courir avec Gaylord et je pense que c'était réciproque. Je ne dirai donc pas non pour faire une autre course au côté de notre imposant coureur.
PS : Antoine, je vais essayé de mettre les tofs de nous sur mon profil FB ce soir, tu n'auras qu'à te servir
Adrien- Tchatcheur
Très bien les mectons, il y a du boulot comme je l'ai dit au téléphone mais vous avez un très bon état d'esprit alors il faut s'accrocher et ça ne tardera pas à payer...
Antoine- Admin
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32
Page 24 sur 32