Discussion de tout et de rien
+23
patrice coulon
Aurél
loicbac
Coco
befond
mickael
cacal6210
canard
anthony M
JF
GAYLORD
Eric
Adrien
françois
quentin et olivier
jl
Mathieu
alex
jonathan
Arnaud
Gaetan
Antoine
Max
27 participants
Page 28 sur 32
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Re: Discussion de tout et de rien
salut mika pour jeudi appel moi 0636558058.j ai pas ton numero moi.et bravo pour ta 3eme places.
canard- Tchatcheur
L'arrivée du peloton à Longpré!!
https://www.youtube.com/watch?v=Z2LJIpuy-1g
https://www.youtube.com/watch?v=Z2LJIpuy-1g
Antoine- Admin
salut champion. Nickel la vidéo! Si tu permet je la fait partager. @ bientôt
Eric- Timide
vendredi matin j aimerais venir aussi tou depend a quelle heure vu que je boss la nuit et si quelqu un peu me prendre.sinon vous ferais un compte rendu le soir.
canard- Tchatcheur
Bon j'ai couru cette apreme, j'étais malade; je penser que j'aller me faire lacher comme a Long-prés mais j'ai joué la gagne & j'ai finis 8eme au sprint.
Coco- Piplette
Je suis trés satisfais de moi, car ces la reprise et c'était les même gars que dimanche et j'ai réussi à les suivre.
Coco- Piplette
Je vous filerais des videos car on ma filmé
Coco- Piplette
Super Corentin! C'est bien que tu retrouves des sensations aussi rapidement... 8ème ça fait une sacré progression! Quelques courses et du travail à l'entrainement et tu seras un vrai petit bolide!
Envoi moi ta vidéo je suis intéressé!
Envoi moi ta vidéo je suis intéressé!
Antoine- Admin
salut a tous félicitations antoine pour ta victoire du week end dernier ! bon courage pour la suite a tous !! bye.
jonathan- Bavard
jte lenvoie se soir
Coco- Piplette
dsl antoine mai mon pere a perdu le cable pour mettre la video sur lordi je pourrai te lenvoyer plus tard mai g c de faire leplus vite possible :p
Coco- Piplette
bien coco
et merci pour la roue
moi course difficile a cause d une crevaison roue avant
et merci pour la roue
moi course difficile a cause d une crevaison roue avant
dimitri80- Néophyte
Désolé du retard, moi je fais 14ème à Moreuil, j'étais malade et je n'avais pas de très bonnes sensations. J'ai essayé plusieurs fois de sortir en me faisant reprendre à chaque fois. Y a qui qui va rouler cet aprem ?
Moi je serai surement là.A+
Moi je serai surement là.A+
quentin et olivier- Tchatcheur
Oùaiis de rien
Coco- Piplette
Salut a tous
je courrais a Les rues des vignes 10 tours de 2.4 km = 24km
javais mal au jambe je suis réster dans le peloton plusieur ataque et rien et un mec qui avancé un pe plus vite que nous a creusé lécaryt comme sa et ils sont partie a 9, pendant toute la course je me suis poser une seul question "est ce que jataque pour les ratraper" . jai esseyer deux foi de faire avancer le peloter pour les ratraper mai sa na pa marcher
je termine au sprint 2eme du peloter jéné par le 1er mai je fai qd mm 2eme du peloton sinon classement général je doi faire 11 ou 12ème
je courrais a Les rues des vignes 10 tours de 2.4 km = 24km
javais mal au jambe je suis réster dans le peloton plusieur ataque et rien et un mec qui avancé un pe plus vite que nous a creusé lécaryt comme sa et ils sont partie a 9, pendant toute la course je me suis poser une seul question "est ce que jataque pour les ratraper" . jai esseyer deux foi de faire avancer le peloter pour les ratraper mai sa na pa marcher
je termine au sprint 2eme du peloter jéné par le 1er mai je fai qd mm 2eme du peloton sinon classement général je doi faire 11 ou 12ème
Coco- Piplette
Résumé de la course d'Aumont (UFOLEP 80, lundi 24 mai)
En ce lundi de pentecôte ensoleillé, 4 AC Amiénois prenaient le départ de la difficile course d'Aumont. Sous un soleil de plomb, chacun avait ses objectifs : Pascal, en jambes savait la course compliqué mais se distinguait comme notre leader. Gaylord, qui avait couru la veille sur la - non moins - compliqué course de Bertaucourt, souhaitait continuer à se mettre en jambes. Adrien, pour sa part, cherchait à se tester après deux semaines sans vraiment rouler (examens) et voir où il en était en vue de sa participation aux championnats départementaux à Pissy dans la catégorie Junior. Enfin, Max D poursuivait ici sa montée en puissance.
Sur le circuit de 8 kilomètres à parcourir à huit reprises, un départ fictif est donné et les coureurs doivent attendre la fin de la sortie du village et le passage d'une descente sinueuse et raide pour prendre de la vitesse derrière la voiture ouvreuse. Lors de ce kilomètre de chauffe, l'ACA connait sa première tuile de la journée : Pascal crève de la roue avant. Dans son malheur, le leader subit cet incident à côté des parents d'Adrien qui lui prêtent une roue de secours. Les trois équipiers attendront donc le retour de ce dernier en fin de peloton pour suivre une roue certaine. Cela ne se produira pas car Pascal attendra le retour du peloton le tour suivant et ne pourra pas animer la course dans le paquet, bien surveillé par les commissaires. Dans le premier tour, une attaque met les premiers coureurs dans le rouge. Sur le second tour, quand le peloton retrouve ses 45 unités de départ, une accélération fait de gros dégats ! A l'arrière, Adrien double Max et Gaylord et les invite fortement à remonter pour ne pas se faire piéger. Les coureurs s'éparpillent partout et le peloton se scinde en deux. Dans la roue d'Adrien qui fait l'effort et plafonne un peu vite, Max parviendra à rentrer sur le premier peloton a la fin de la première bosse du circuit quand Gaylord ne peut rentrer avant la montée de la deuxième.
Sur cette deuxième bosse, Adrien prend un coup de chaud et s'avoue dans un jour sans. En haut de la bosse, il se retourne et attend Gaylord qui concède 50 mètres sur le peloton. A deux, les ACA rentrent avec un gros braquet de Gaylord, de plus en plus à l'aise sur le plat ! Pour autant, un ultime relais du colosse des 3ème ACA aura raison d'Adrien qui sature et préfère abandonner avant de faire un malaise.
Bien remis de ses émotions, le junior encourage le reste de ses équipiers : A l'avant, un duo prend nettement l'avantage et des contres tenteront de rejoindre ses hommes au dessus du lot. Max roulera pour éviter cela, guidé par les conseils de Pascal. Plus loin, Gaylord se trouve avec un, puis deux compagnons de fortune dans un premier groupe de lâché. Il finira tranquillement sa course à la 22ème place.
22ème place, car devant le peloton - qui laisse les deux hommes échappés se décider la victoire - n'est plus très nombreux. A l'écrémage des derniers tours dans les bosses, Max décrochera la 17ème place et Pascal ne sera donc pas classé avec son tour de retard, mais ils ne seront qu'une trentaine de coureurs à franchir ensemble ou non la ligne finale.
Adrien Lhermitte
PS : Voila du travail mâché pour toi Antoine
En ce lundi de pentecôte ensoleillé, 4 AC Amiénois prenaient le départ de la difficile course d'Aumont. Sous un soleil de plomb, chacun avait ses objectifs : Pascal, en jambes savait la course compliqué mais se distinguait comme notre leader. Gaylord, qui avait couru la veille sur la - non moins - compliqué course de Bertaucourt, souhaitait continuer à se mettre en jambes. Adrien, pour sa part, cherchait à se tester après deux semaines sans vraiment rouler (examens) et voir où il en était en vue de sa participation aux championnats départementaux à Pissy dans la catégorie Junior. Enfin, Max D poursuivait ici sa montée en puissance.
Sur le circuit de 8 kilomètres à parcourir à huit reprises, un départ fictif est donné et les coureurs doivent attendre la fin de la sortie du village et le passage d'une descente sinueuse et raide pour prendre de la vitesse derrière la voiture ouvreuse. Lors de ce kilomètre de chauffe, l'ACA connait sa première tuile de la journée : Pascal crève de la roue avant. Dans son malheur, le leader subit cet incident à côté des parents d'Adrien qui lui prêtent une roue de secours. Les trois équipiers attendront donc le retour de ce dernier en fin de peloton pour suivre une roue certaine. Cela ne se produira pas car Pascal attendra le retour du peloton le tour suivant et ne pourra pas animer la course dans le paquet, bien surveillé par les commissaires. Dans le premier tour, une attaque met les premiers coureurs dans le rouge. Sur le second tour, quand le peloton retrouve ses 45 unités de départ, une accélération fait de gros dégats ! A l'arrière, Adrien double Max et Gaylord et les invite fortement à remonter pour ne pas se faire piéger. Les coureurs s'éparpillent partout et le peloton se scinde en deux. Dans la roue d'Adrien qui fait l'effort et plafonne un peu vite, Max parviendra à rentrer sur le premier peloton a la fin de la première bosse du circuit quand Gaylord ne peut rentrer avant la montée de la deuxième.
Sur cette deuxième bosse, Adrien prend un coup de chaud et s'avoue dans un jour sans. En haut de la bosse, il se retourne et attend Gaylord qui concède 50 mètres sur le peloton. A deux, les ACA rentrent avec un gros braquet de Gaylord, de plus en plus à l'aise sur le plat ! Pour autant, un ultime relais du colosse des 3ème ACA aura raison d'Adrien qui sature et préfère abandonner avant de faire un malaise.
Bien remis de ses émotions, le junior encourage le reste de ses équipiers : A l'avant, un duo prend nettement l'avantage et des contres tenteront de rejoindre ses hommes au dessus du lot. Max roulera pour éviter cela, guidé par les conseils de Pascal. Plus loin, Gaylord se trouve avec un, puis deux compagnons de fortune dans un premier groupe de lâché. Il finira tranquillement sa course à la 22ème place.
22ème place, car devant le peloton - qui laisse les deux hommes échappés se décider la victoire - n'est plus très nombreux. A l'écrémage des derniers tours dans les bosses, Max décrochera la 17ème place et Pascal ne sera donc pas classé avec son tour de retard, mais ils ne seront qu'une trentaine de coureurs à franchir ensemble ou non la ligne finale.
Adrien Lhermitte
PS : Voila du travail mâché pour toi Antoine
Dernière édition par Adrien le Mar 25 Mai - 21:37, édité 1 fois
Adrien- Tchatcheur
Merci mon gars je mets ça de suite sur le site!
Antoine- Admin
Bon coco, on dit un peloton et pas un peloter ... C'est complétement différent!! POur le résultat de ta course c'est pas mal du tout, dommage que tu n'ais pas réussi à suivre dès le début l'échappée. Tu avais surement ta place parmi eux. L'aspect tactique est trés important et il va falloir éviter de se faire piéger car tu as de bonnes jambes.
Aller bon courage pour tes prochaines courses et continue de nous donner tes résumés. C'est intéressant de voir l'évolution des petits jeunes.
Aller bon courage pour tes prochaines courses et continue de nous donner tes résumés. C'est intéressant de voir l'évolution des petits jeunes.
Antoine- Admin
Ok la prochaine foi je saute ds toute les roues comme sa je serai sur
Coco- Piplette
Lundi après-midi, j'ai moi aussi couru aux Rues des Vignes sur un circuit différent de la course de Corentin puisque c'était un circuit de 7.2km, nous nous élancions sur une longue ligne droite de 2.5km, vallonée et avec le vent de face puis nous tournions pour un courte descente en direction de Vaucelles, passions devant l'abbaye et attaquions la première difficulté: une côte de 700m à 7% de moyenne puis redescendions avec un faux plat vers Les Rues des Vignes. A l'entrée du village un beau virage en S et nous attaquions la deuxième difficulté : un raidar de 400m à 8% de moyenne ; ensuite un virage à 120° et 400m de plat jusqu'à la ligne d'arrivée. Après un bon début de course, je suis toujours placé dans les 5 premiers du peloton au début de la 1ère difficulté. Tout le monde essaye de sortir, je reste toujours bien placé dans le peloton et attend tranquillement à 4 tours de l'arrivée, 3 coureurs se détachent du peloton ne voyant personne réagir je pars en contre avec Jeremy Suin nous sommes à ce moment là à plus de 50 km/h sur le faux plat avec le vent de face, nous les reprendrons et nous nous ferons reprendre. A 3 tours de l'arrivée au pied de la bosse, je vois les favoris remontés mais je suis coincé sur la droite, enfremé dans le peloton, et ce que je redoutais arriva, Dylan Kowalski attaqua suivi de Felix Pouilly et d'autres coureurs, je réussi à redescendre le peloton et à le remonter, je place une belle attaque et réussi rapidement à faire le trou, je sui à ce moment là accompagnée de 2 coureurs de Dunkerque, d'un coureur belge et de 2 autres coureurs, nous poursuivons notre effort et réussissons à rentré sur les échappés, nous nous retrouvons à 16 aux avants-postes. Dans le dernier tour, je bloque dans la bosse de 700 m ouù les attaques fusent. Nous ne sommes pas arrivés à revenir sur Dylan Kowalski, je termine 14 ème sur 46 partants. Voir résumé de la course et photo sur le site écho du vélo.
quentin et olivier- Tchatcheur
Tu as encore fait pas mal d'efforts sans être récompensé, ça va venir, il faut être patient!
Antoine- Admin
bravo aurel juste avant ton depart c cool.
canard- Tchatcheur
antoine met le lien photos pour les coulisses des routes.
canard- Tchatcheur
Alors salut
moi samedi g fait les championnat de picardie sur piste il y a eu le 200 m pour les serie vitesse de laprémidi alors o 200 m je prend le 4eme temp lapremidi je gagne ma preimiere serie pui la 2eme je tombe contre le plus fort mai g fai une erreur au dernier tour il attaque pui mon braquet etait presque tou a gouche donc g pa pu le ratrapé et a couse de sa g du jouer pour la 3eme et 4eme place et g gagné donc g etait 3eme mai jorer du gagner g t plus fort que les deux premier
course au point : tou c trés bien passer mon pere maver di de suivre le gars contre qui javer perde au sprint et une chute aparu g t juste derriere le gars de nogent (selui que je dever suivre)part comme il etait sur le coter et personne né revenu dessu donc chaque sprint se jouer pour la desieme palce et g tou le temp gagné le sprint dc je fai 2eme a la course au point
voila doc 3eme sprint
2eme course au point
moi samedi g fait les championnat de picardie sur piste il y a eu le 200 m pour les serie vitesse de laprémidi alors o 200 m je prend le 4eme temp lapremidi je gagne ma preimiere serie pui la 2eme je tombe contre le plus fort mai g fai une erreur au dernier tour il attaque pui mon braquet etait presque tou a gouche donc g pa pu le ratrapé et a couse de sa g du jouer pour la 3eme et 4eme place et g gagné donc g etait 3eme mai jorer du gagner g t plus fort que les deux premier
course au point : tou c trés bien passer mon pere maver di de suivre le gars contre qui javer perde au sprint et une chute aparu g t juste derriere le gars de nogent (selui que je dever suivre)part comme il etait sur le coter et personne né revenu dessu donc chaque sprint se jouer pour la desieme palce et g tou le temp gagné le sprint dc je fai 2eme a la course au point
voila doc 3eme sprint
2eme course au point
Coco- Piplette
bravo mon pti gars, tu es vraiment sur la bonne voie... C'est dommage que tu fasses les petites erreurs si tu te sentais plus forts, il faudra les éviter la prochaine fois pour monter sur la première marche du podium!
Continue comme ça et ramène nous des coupes et des médailles!
Continue comme ça et ramène nous des coupes et des médailles!
Antoine- Admin
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Page 28 sur 32