Discussion de tout et de rien
+23
patrice coulon
Aurél
loicbac
Coco
befond
mickael
cacal6210
canard
anthony M
JF
GAYLORD
Eric
Adrien
françois
quentin et olivier
jl
Mathieu
alex
jonathan
Arnaud
Gaetan
Antoine
Max
27 participants
Page 15 sur 32
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
Re: Discussion de tout et de rien
C'est super ça, tu n'aurais pas eu ce problème, tu étais peut être devant. Jean Louis va être content!
Antoine- Admin
Ba tu vois que tu n'es pas si mauvais au sprint
Gaetan- Piplette
En parlant de sprint, il me semble que tu as perdu à Saleux!! Je sais que tu n'as pas aimé alors j'enfonce un peu le clou.
Aller tinquiète je te fais gagner à feuquières si je vois que je peux pas faire de place.
Aller tinquiète je te fais gagner à feuquières si je vois que je peux pas faire de place.
Antoine- Admin
ahah quelle sortie quand même ! on retiendra que j'ai gagné quelques pancartes !! enfin !
Mathieu- Admin
Oui oui on a sacrément roulé, 100 bornes à 32 de moyenne avec le vent qui y avait et les quelques bosses. Je trouve que c'est vraiment pas mal.
Rien a voir avec notre sortie, ça serait cool que si Alexandre passe il puisse nous donner les résultats de Maxime et Baptiste. Apparemment TOP 5 pour max d'après les photos et nous espérons que baptiste s'est imposé.
Rien a voir avec notre sortie, ça serait cool que si Alexandre passe il puisse nous donner les résultats de Maxime et Baptiste. Apparemment TOP 5 pour max d'après les photos et nous espérons que baptiste s'est imposé.
Antoine- Admin
Trop dur la sortie je finis vraiment cuit, plus rien dans les jambes et je me suis fais battre dans presque toutes les pancarte à la fin pfff!! Je vous aurais au tournant c'est pas grave !!! Bien vu Mathieu t'es pas si mauvais sprinteur quand tu veux xD.
Et Antoien c'est toi qui voix pour Feuquière mais c'est toi qui doit gagné .
Et Antoien c'est toi qui voix pour Feuquière mais c'est toi qui doit gagné .
Gaetan- Piplette
résultats de liancourt : pour sa première course bat finit 2ème sur 4 participant il s'est apparement fait avoir au sprint
quand a max il finit 4ème il règle le sprint du peloton et vient mourir dans les roues des 3 échappé parti 3km avant
quand a max il finit 4ème il règle le sprint du peloton et vient mourir dans les roues des 3 échappé parti 3km avant
alex- Timide
Salut, j'ai été courir à Laon : le circuit fesait 1,6 km à parcourir 19 fois ( soit 30,4 km ). Le départ/arrivée était en faux plat descendant sur 500 m en suite un enchainement de virages très sérrés, un faux plat montant se terminant par un virage et on arrive sur un raidar d'environ 500 m en haut du raidar un faux plat descendant avec un virage à 360° et on arrive à l'arrivé.
J'ai pris un très mauvais départ ( sur un malentendu ), j'étais dans les derniers et j'ai tout remonter à 10 tours de l'arrivée j'étais dans un petit groupe de 5 intercalés entre le peloton derrière et l'échappée de 4 devant. Au moment où le peloton nous a repris, j'ai contré avec dans ma roue clément caboche ( leader du beauvais avenir challenge en minime 1). Deux tours plus tard nous sommes rentrés sur les échappés. A 4 tours de l'arrivée, quelqu'un à attaquer et à réussi à sortir. En haut, du dernier raidar je me suis replacé en tête du groupe, avant le dernier virage il y a eu une attaque et il a glissé et est tombé dans le virage. Donc tout le monde a pilé et ma roue arrière a glissé. Je termine donc 5 ème sur plus de 50 coureurs.
J'ai pris un très mauvais départ ( sur un malentendu ), j'étais dans les derniers et j'ai tout remonter à 10 tours de l'arrivée j'étais dans un petit groupe de 5 intercalés entre le peloton derrière et l'échappée de 4 devant. Au moment où le peloton nous a repris, j'ai contré avec dans ma roue clément caboche ( leader du beauvais avenir challenge en minime 1). Deux tours plus tard nous sommes rentrés sur les échappés. A 4 tours de l'arrivée, quelqu'un à attaquer et à réussi à sortir. En haut, du dernier raidar je me suis replacé en tête du groupe, avant le dernier virage il y a eu une attaque et il a glissé et est tombé dans le virage. Donc tout le monde a pilé et ma roue arrière a glissé. Je termine donc 5 ème sur plus de 50 coureurs.
quentin et olivier- Tchatcheur
Super performance, belle 5ème place!
Par contre il ne faut rien négliger, le départ c'est crucial et il faut à tout prix être dans les premiers. En tout cas belle course.
Et sinon, virage à 180° à la rigueur mais virage à 360 ° là j'ai des doutes.
Par contre il ne faut rien négliger, le départ c'est crucial et il faut à tout prix être dans les premiers. En tout cas belle course.
Et sinon, virage à 180° à la rigueur mais virage à 360 ° là j'ai des doutes.
Antoine- Admin
Oui, c'était 180°. J'étais un peu fatigué quand j'ai écrit hier soir.
quentin et olivier- Tchatcheur
Joli perf quenton continue comme sa...
Gaetan- Piplette
pour pascal : pourrai -tu m inscrire sur la course d 'ochancourt elle est avancée un samedi 29 aout ..d avance merci et a bientot
jonathan- Bavard
Dimanche prochain il y a la course à Saint Just en Chaussée en FFC, ça serait bien que l'équipe se déplace en grand nombre pour qu'on essaye de faire un résultat. Jean Lou, Francois et Alexandre j'espère que vous serez de la partie.
Mathieu et moi on sera présent!
Mathieu et moi on sera présent!
Antoine- Admin
salut antoine je vais voir pour etre presnent a st just mais cé pas sur sinon tu seras a bonneuil les eaux ?
jl- Tchatcheur
Je n'avais pas prévu de la faire mais je vois que le départ est assez tard donc il est possible que je vienne. Je regarde le temps de trajet et je te dis ça.
Antoine- Admin
Vu que c'est à 30 minutes de route je pense que je vais faire le déplacement sauf retournement de situation exceptionnelle.
Il y a qui d'autre qui l'a fait en 1ère à part toi?
Il y a qui d'autre qui l'a fait en 1ère à part toi?
Antoine- Admin
antoine pourrai tu m'inscrir pour la course de st just . mci d'avance
alex- Timide
pour bonneuil mathieu sera present mais apres pour les autres je sais pas mais c'est pas grave mon toinetoine si tu viens cé deja pas mal a ta leur pour le résumé de formerie
jl- Tchatcheur
alex a écrit:antoine pourrai tu m'inscrir pour la course de st just . mci d'avance
Ouai pas de problème, Mathieu va te faire ça parce que apparemment mon inscription à Oneux pour Francois n'a pas fonctionné!
Sinon à Bonneuil il y aura Mathieu et Gaetan. Donc si ça court catégorie confondu ça peut être sympa!
Antoine- Admin
Je vais t'inscrire Alexandre !
Il faudra me dire avant Jeudi minuit qui participe à St Just !
Il faudra me dire avant Jeudi minuit qui participe à St Just !
Mathieu- Admin
ok j'iré peur etre aussi a bonneuil
alex- Timide
Antoine oublie pas de m'inscrire a Bonneuil stp !!!
Gaetan- Piplette
ok je m'en occupe tout de suite!
Antoine- Admin
Pour les 1ère cat: apparemment Miraumont c'est plus près qu'ochancourt!
Morgan veut aller la bas, moi ça ne me dérange pas mais je n'arrive pas à nous inscrire car je ne trouve ni le mail de contact ni meme le numéro de téléphone. Donc pour le moment c'est ochancourt pour moi!
Morgan veut aller la bas, moi ça ne me dérange pas mais je n'arrive pas à nous inscrire car je ne trouve ni le mail de contact ni meme le numéro de téléphone. Donc pour le moment c'est ochancourt pour moi!
Antoine- Admin
J'ai réussi finalement à trouver le mail et je nous ai inscrit mais j'hésite vraiment entre miraumont et ochancourt. Il serait stupide de ne pas rouler en équipe alors si Morgan tient absolument à aller à Miraumont dans ce cas je ferais un effort.
J'attends de voir ce que vont faire Jean Lou et Alexandre
J'attends de voir ce que vont faire Jean Lou et Alexandre
Antoine- Admin
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
Page 15 sur 32