Discussion de tout et de rien
+23
patrice coulon
Aurél
loicbac
Coco
befond
mickael
cacal6210
canard
anthony M
JF
GAYLORD
Eric
Adrien
françois
quentin et olivier
jl
Mathieu
alex
jonathan
Arnaud
Gaetan
Antoine
Max
27 participants
Page 29 sur 32
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32
Re: Discussion de tout et de rien
allez les gars j vous fais un bec je decolle dans 7h,direction baleares pour une semaine de vacance.ça tombe pile poils une victoire les routes de l oise les championnat crampé et 8000 kms au compteur tout juste.place au jus.
canard- Tchatcheur
Critérium d'Airaines (UFOLEP 80) :
Trois coureurs de l'ACA inscrits, seulement 2 au départ parmi un peloton de 37 hommes : Gaylord et Adrien s'élançaient à 20h en 3ème catégorie sans Pascal. Pour ce critérium difficile qui se résume à monter/descendre tout le temps, le chrono qui devait s'élever à 1h30 et 5 tours fera des dégats. Malgré les encouragements de nombreux spectateurs venus sur le bord de la route en cette douce soirée, les deux ACA se feront vite lâcher et batailleront de leurs côtés pour prendre le moins de tours possible. A ce titre, Gaylord se débrouille très bien et ne concède que deux tours sur un peloton bien amaigri quand Adrien, malade et plus simplement pas au niveau de la soirée, en concède bien plus.
Au final, avec des coureurs dispersés partout sur le circuit, l'organisation parvient à faire un classement approximatif pour la fin : Gaylord est donné 26ème et Adrien 27ème pour seulement 30 coureurs ayant franchit la ligne. De notre côté, nous pensons que Gaylord serait davantage autour de la 20ème place sans problème car il n'a pas mis des tours qu'à Adrien, et ce dernier à la 29ème.
Qu'importe, au final les deux compères continuent à apprendre et ne peuvent qu'admirer la victoire de Gatoux (AC Centuloise) qui part dès les premiers tours en solo, se fait rejoindre par deux compagnons d'échappée qu'il fera péter (c'est le mot !) dans une énième bosse pour s'imposer seul avec deux minutes d'avance sur le peloton. Bravo l'artiste.
Trois coureurs de l'ACA inscrits, seulement 2 au départ parmi un peloton de 37 hommes : Gaylord et Adrien s'élançaient à 20h en 3ème catégorie sans Pascal. Pour ce critérium difficile qui se résume à monter/descendre tout le temps, le chrono qui devait s'élever à 1h30 et 5 tours fera des dégats. Malgré les encouragements de nombreux spectateurs venus sur le bord de la route en cette douce soirée, les deux ACA se feront vite lâcher et batailleront de leurs côtés pour prendre le moins de tours possible. A ce titre, Gaylord se débrouille très bien et ne concède que deux tours sur un peloton bien amaigri quand Adrien, malade et plus simplement pas au niveau de la soirée, en concède bien plus.
Au final, avec des coureurs dispersés partout sur le circuit, l'organisation parvient à faire un classement approximatif pour la fin : Gaylord est donné 26ème et Adrien 27ème pour seulement 30 coureurs ayant franchit la ligne. De notre côté, nous pensons que Gaylord serait davantage autour de la 20ème place sans problème car il n'a pas mis des tours qu'à Adrien, et ce dernier à la 29ème.
Qu'importe, au final les deux compères continuent à apprendre et ne peuvent qu'admirer la victoire de Gatoux (AC Centuloise) qui part dès les premiers tours en solo, se fait rejoindre par deux compagnons d'échappée qu'il fera péter (c'est le mot !) dans une énième bosse pour s'imposer seul avec deux minutes d'avance sur le peloton. Bravo l'artiste.
Adrien- Tchatcheur
Cette après-midi, j'ai été courir à St Germer de fly pour la finale du Beauvais Avenir Challenge. C'est sur un circuit de 11,5km comprenant 2 difficultées et une très grosse, une côte de 3 km avec au pied un mur de 20% sur 50m, ainsi qu'une descente très rapide donnant sur l'arrivée. Nous étions 40 au départ, après un bon départ je me place dans les 5 premiers coureurs du peloton et me retrouve dans les 15 premiers au pied du mur et là c'est un champ de bataille, y'en à même qui posent pied à terre : le premier tri a eu lieu et je me trouve dans le groupe de tête de course ( environ 20). Quelques coureurs essayent de partir mais sans succès, et le second tri a lieu, je suis toujours dans le groupe de tête (15). Dans le troisième tour, au pied du mur, Vincent Ginelli et Baptiste Traca sortent, je réussi à prendre leur roue, malheuresement on se fait reprendre une centaine de mètres plus loin et là le bon coup sort en nous contrant ( Grégoire Denève, Constant Thiebaut, Simon Martin et Dylan Carpentier), ce groupe ira au bout et c'est Grégoire Denève qui l'emporte au sprint, dans le dernier tour je tente de sortir dans la descente, je me fais reprendre mais arrive à passée le dernier virage en tête et je lance le sprint, je me fait débordé par Vincent Ginelli et Romain Lesueur, et je lance mon vélo sur la ligne avec un autre coureur.
Je ne sais donc pas si je termine 7 ou 8ème de la course.Ce qui est encourageant à 6 jours des championnats de la Somme.
Je ne sais donc pas si je termine 7 ou 8ème de la course.Ce qui est encourageant à 6 jours des championnats de la Somme.
quentin et olivier- Tchatcheur
bn ben moi g courru a St Germer de fly
3 tours de 11.5km a faire
tou va bien jusqua la premiere grosse dificulté ( le mur ) sa part de tou les sens plusieur groupe se forment et o 2eme tours le peloton se reforme 3eme tours 1km apré le mur jattaque avec un gars de nogent je me fait reprendre a 400 ou 500 mettres de la ligne il me double par la droite donc pour le dernier virrage impossible de le passé a une bonne vitesse g du ralentir et je termine 16eme.
Demain: je ne serais pa dispo pour venir dsl
3 tours de 11.5km a faire
tou va bien jusqua la premiere grosse dificulté ( le mur ) sa part de tou les sens plusieur groupe se forment et o 2eme tours le peloton se reforme 3eme tours 1km apré le mur jattaque avec un gars de nogent je me fait reprendre a 400 ou 500 mettres de la ligne il me double par la droite donc pour le dernier virrage impossible de le passé a une bonne vitesse g du ralentir et je termine 16eme.
Demain: je ne serais pa dispo pour venir dsl
Coco- Piplette
dsl il me double pa la gauche
Coco- Piplette
Hier j'ai couru les championnats de la Somme à Arrest sur un petit circuit de 3km pas très sélectif, malgré un vent à décornés les boeufs. Après un départ tranquille la course s'accelère en haut du faux plat montant avec 5 coureurs qui sortent ( Anthony Morel, Grégoire Dénève, Dylan Carpentier, Axel Flet et Vincent Laout), tous les favoris, nous nous sommes donc mis en poursuitent et les avons repris en quelques tours. Malheuresement, le grand favori (Anthony Morel) avait choisi de faire la course en solitaire, nous ne le reverons plus. Touis le reste de la course tout le monde tente de sortir sans grand succès, moi même j'essayerai à plusieurs reprises dans le long faux plat. A cinq tours de l'arrivée nous voyons la voiture de tête de course nous dépassés : Anthony vient de nous mettre un tour, il nous dépasse et nous nous mettons dans sa roue, il nous emmène à 40 km/h de moyenne pendant trois tour puis nous nous laissons tous décrocher pour qu'il arrive en solitaire. Dans le dernier tour, avec déja 68 km au compteur, je suis pris d'une crampe dans la bosse et je suis diminué par la durée de l'épreuve. j'essaye tout de même de sortir sans succès nous arrivons dans un sprint massif pour la seconde place. Je termine 10ème de la course et 7ème du championnat car il y avait 1 coureur de l'oise et deux coureurs du nord. On aura vu une démonstration d'Anthony Morel, impressionnant de puissance et d'endurance, comme si il fesait un contre la montre ( il changeait de vitesse toujours au même endroit, il restait toujours dans la même position,bref). Je vais travailler le foncier car les championnats de picardie le 11 juillet à Montdidier, il y aura 80 km à boucler.
une erreur s'est glissée sur votre site
vous avez oublié la présence de JF à Rouvroy en Santerre certes quasi inexistante vu qu'il fini bon dernier ^^
mais quand même je voulais le rappeler
vous avez oublié la présence de JF à Rouvroy en Santerre certes quasi inexistante vu qu'il fini bon dernier ^^
mais quand même je voulais le rappeler
En même temps, j'attends des news des coureurs et jeff ne m'a pas dit qu'il avait fait la course! Je n'ai pas parlé de Gaetan également pourtant il courrait bien en meme temps que JEFF.
Antoine- Admin
oui je l'ai oublié en même temps je savais pas son nom ^^
je dois avoir 2-3 photos mais pas sur quelle soit montrables
je dois avoir 2-3 photos mais pas sur quelle soit montrables
de qui? 0_0^^
Gaetan- Piplette
Salut a tous .
Bon et bien moi j'ai courru cette apremidi a Jaux avec une température de 39°C.
5 tours de 6km a faire 2 boss assé longue qui se suivé mai jété parfai dedans. Mon objectif etait de surveillé nogeant comme dab car tou les plus fort son dedans 42 participant. tou ce passe bien dans les 2 1er tours . au 3eme tours 2 gars de nogeant prenne les commende chaque tours d courreur se fesé lacher petit a petit donc il prennent les commande ds les boss du 3emme tours 4eme tours je les voyer ds le dur et tou ce passe comme prévu 5eme tour (dernier) sa attaque en haut de la premiere boss je suis dedans avec le champion de loise mais personne de nogeant avec 8autre courreur a ce moment nous attaquion la 2eme boss et je me place 2eme de léchapé le champion de loise ns dis con a cresé lécart et de continué en haut de la 2eme boss fau pla monten jattaque car il navancé plus il resté la desieme partie de la course ( la desante puis je par a 3km de larivé ) 1 gars me suis puis un autre ns ratrape et ns prenon environ 70 a 100 m derniere ligne droite ( il réster 1km ) ns ns feson ratraper par 7 gas le gas avec qui je me suis échaper réataque a la ligne droite mais on le rejoin et il me laisse passer devant comme il y avait du vent je voulais me metre ds les roues mai d que je me décale pour me mettre ds les roues ils lancent le sprint et je termine 4eme jarive pour la gagne et g t fière de moi car je mété coucher a 2 heure et javai mal au jambe c le champion de loise qui gagne il etait bien calais ds les roues mais c pa grave je men souviendrais
Bon et bien moi j'ai courru cette apremidi a Jaux avec une température de 39°C.
5 tours de 6km a faire 2 boss assé longue qui se suivé mai jété parfai dedans. Mon objectif etait de surveillé nogeant comme dab car tou les plus fort son dedans 42 participant. tou ce passe bien dans les 2 1er tours . au 3eme tours 2 gars de nogeant prenne les commende chaque tours d courreur se fesé lacher petit a petit donc il prennent les commande ds les boss du 3emme tours 4eme tours je les voyer ds le dur et tou ce passe comme prévu 5eme tour (dernier) sa attaque en haut de la premiere boss je suis dedans avec le champion de loise mais personne de nogeant avec 8autre courreur a ce moment nous attaquion la 2eme boss et je me place 2eme de léchapé le champion de loise ns dis con a cresé lécart et de continué en haut de la 2eme boss fau pla monten jattaque car il navancé plus il resté la desieme partie de la course ( la desante puis je par a 3km de larivé ) 1 gars me suis puis un autre ns ratrape et ns prenon environ 70 a 100 m derniere ligne droite ( il réster 1km ) ns ns feson ratraper par 7 gas le gas avec qui je me suis échaper réataque a la ligne droite mais on le rejoin et il me laisse passer devant comme il y avait du vent je voulais me metre ds les roues mai d que je me décale pour me mettre ds les roues ils lancent le sprint et je termine 4eme jarive pour la gagne et g t fière de moi car je mété coucher a 2 heure et javai mal au jambe c le champion de loise qui gagne il etait bien calais ds les roues mais c pa grave je men souviendrais
Coco- Piplette
C'est trés bien ce que tu as fait mon petit COCO! L'année dernière avec Max on a fait cette course et c'est vrai qu'elle est super dure avec ses deux bosses coup sur coup.
En tout cas 4ème, c'est plus qu'honnête vu le monde qu'il y avait au départ... A mon avis les autres ont du un peu profiter de tes efforts dans le final, à toi d'être rusé et d'essayer de mettre le moins de coup de pédales possible!!
En tout cas 4ème, c'est plus qu'honnête vu le monde qu'il y avait au départ... A mon avis les autres ont du un peu profiter de tes efforts dans le final, à toi d'être rusé et d'essayer de mettre le moins de coup de pédales possible!!
Antoine- Admin
Bravo Corentin, continue comme ca et tu seras récompensé de tes efforts. J'espère que tu auras beaucoup appris aujourd'hui sur la tactique de course. Il faut être le plus malin et le plus économe dans ses choix, autant placer 1 ou 2 attaques bien placées et utiles que 10 attaques boomerang !
Mathieu- Admin
Oùaiis Ok
j'ai gagner un cuissar dune valeur de 50€
j'ai gagner un cuissar dune valeur de 50€
Coco- Piplette
slt tt le monde.pascal pourait tu m engagé sur la course de frivile escarbotin et de oisemont sa seraie sympa kar jarrive plu a me connecté sur le plannig bisar merki d avant a bientot.
GAYLORD- Timide
Salut Gaylord ! J'aurai éventuellement besoin de toi : Pourrais-tu m'emmener à Oisemont lundi s'il te plait ? Mes parents bossent. Mais, je ne suis pas encore sur de venir à Oisemont, je cherche à m'informer sur la course. Je cherche à faire une belle reprise pour reprendre sur ma lancée de Saint-Germain sur Bresle avec ma belle petite 20ème place ! Merci d'avance.
Adrien- Tchatcheur
Gaylord pour le tableau d'inscription, ça marche toujours! Si tu as besoin du mot de passe réfère toi à la partie privée.
D'ailleurs il faudrait que tout le monde aille faire un tour pour élaborer son planning
D'ailleurs il faudrait que tout le monde aille faire un tour pour élaborer son planning
Antoine- Admin
Cet après-midi, j'ai été courir à Guerbigny, à une semaine des championnats de Picardie, c'était une course de préparation. Je n'avais pas couru depuis 2 semaines, et pendant ces deux semaines j'avais axé ma préparation sur du foncier en vue des 80 km des Picardie. Nous étions 35 coureurs au départ, sur un circuit de 4km, valloné. La course a été rendue difficile par la chaleur ( plusieurs malaises dont celui de Dylan Carpentier) et par le circuit très usant. Après un départ difficile, je manque de me faire lacher dans le deuxième tour, à la fin du premier tour, Anthony Morel sort seul comme il y a deux semaines. Dans le peloton, personne ne roule pour le reprendre car cela est perdu d'avance. Trois tours plus tard, Dylan Carpentier et Jonathan Veret se font la belle. Derrière nous ne sommes que 5 à rouler. A cinq tours de l'arrivée, Dylan est pris d'un malaise (il sera évacué par les pompiers) et moi je sens les crampes montées dans le mur en haut du faux plat. Dans le dernier tour, je tente de sortir dans la relance après le mur, je fais le trou mais quand je me rassois, je subis la crampe que j'avais présenti. Je me fait doublé et me retrouve en queue du reste du peloton (20 coureurs) en haut de la descente. J'entame la descente à bloc et réussi à virer dans les cinq premiers du peloton pour la dernière ligne droite en coup de cul, je sprint avec la présence de la crampe et termine 6ème du sprint car je me fais passer sur la ligne. Je termine 8ème de la course, ce qui est pas mal en préparation des Picardie.
slt hier jetai le seul de l aca a friville escarbotin.ce fut une belle course jetai bien placé ds les 5premier;mais a causse d un courreur de mauvaise foie ds un virage de relance le mec ma ft une queu de poisson et taper ds ma roue dc jai chuté dc la course terminer pour moi.dessu kar mais nvl roue sn peté il a rien voulu savoir le mec. et en plus la rage il a gagner la course le mec dc voila. mais cette aprem je cour a oisemont pour me rattrapper d hier .
GAYLORD- Timide
Ce lundi, Gaylord et moi étions au départ de la course de Oisemont (80 UFOLEP) avec 50 autres coureurs. Au bout de deux tours, soit 20kms, déjà 15 coureurs s'étaient fait distancé dans le peloton. Au milieu du troisième tour, la bosse de la mi course fait d'abord sauter Gaylord. De mon côté, je saute quelques mètres plus loin avec quatre autres coureurs. A cinq nous réussissons un incroyable (et improbable) retour sur le peloton. Mais mieux. Quelques hectomètres plus loin c'est Gaylord qui me rejoint en queue de peloton. Revenu seul à une allure folle, il m'aura impressioné. Le tour suivant, dans cette même bosse, nous ressautons aux même endroit alors que nous pensons que le peloton va saturer. Ce ne fut pas le cas, et j'attendrai Gaylord, accompagné d'un autre coureur. Nous finirons à trois le dernier tour pour nous classer dans les trente premiers (Le peloton étant considérablement amaigri après la mi-course).
Adrien- Tchatcheur
moi seul en 2eme cat a oisemont egalement.31 au depart je vais essayer de sortir a tous les tour pour etre a chaque fois repris.ils ne veulent decidement pas me laisser faire la course comme je l entend.je fini 7eme.
canard- Tchatcheur
Slt a tous moi je courrais au même edroit que quentin et dimitri et c t un circuit comme Jaux il y avait d ptite monté et jadore sa comme vs le saver donc départ lancer je me mais dans le peloton comme dab et je sauter ds chaque roues g t dans chaque échapé sa duré jamais yen a une qui a duré 1 tours mai on c encore fai ratrapé mon pere maver di dataquer a un endroit special et au dernier tour deux ga attaque nous comme d con on c regarder et commencer a rouler 400 metre plus loin on les a pa ratraper il arive a deux au sprint a 150 m de nous environ dc a la descente je me place desieme javer 3 metre davance sur les autre il revienne a coté je prend le virage tro large dc je vire 6eme du peloton + les deux autre devant a ce moment la g t 8eme et au sprint les ga qui on bien pri le virage etait devent moi g réussi a en doubler que 2 sur 6 au final je termine 6eme je suis assé content car g t souvent a la tete du peloton je le feser rouler avec le 1er du challenge de la picardie je c pa tro quoi mai c pa grave je c pa tro sque c
ps: Demain je serais pas là.
ps: Demain je serais pas là.
Coco- Piplette
Bonsoir, c'est pour savoir si quelqu'un peut me confirmer mon inscription pour ma course à Notre-Dame-de-Riez en Vendée, SVP.
Quentin, ta course se déroule le 25 Juillet, les engagements FFC sur le net ouvrent seulement 14 jours avant la course, donc les engagements débutent Lundi 12 Juillet !
Aussi, je fais les engagements le Lundi pour le Dimanche de la même semaine mais je m'en occuperai dès ce Lundi pour te confirmer !
Aussi, je fais les engagements le Lundi pour le Dimanche de la même semaine mais je m'en occuperai dès ce Lundi pour te confirmer !
Mathieu- Admin
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32
Page 29 sur 32