Discussion de tout et de rien
+23
patrice coulon
Aurél
loicbac
Coco
befond
mickael
cacal6210
canard
anthony M
JF
GAYLORD
Eric
Adrien
françois
quentin et olivier
jl
Mathieu
alex
jonathan
Arnaud
Gaetan
Antoine
Max
27 participants
Page 27 sur 32
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32
Re: Discussion de tout et de rien
BONNE COURSE A TOUS EN ESPERANT DES VICTOIRES CE WEEK END!
loicbac- Néophyte
Pas de victoire aujourd'hui du coté de Saint Germain, Olivier Dupont en GS fait 2ème, il aurait pu s'imposer si il avait vu partir le gars. Max en 1ère fait 4ème derriere un trio du circuit de l'aisne. Sacré perf donc pour lui. Canard fait 10ème en deux, mika se releve et gaetan doit faire 11ème (1er du peloton)
Une journée pas si terrible que ça!!!
Et toi de ton coté??
Une journée pas si terrible que ça!!!
Et toi de ton coté??
Antoine- Admin
me voila de retour g repri lentrainement mercredi je v essayer de faire la course dimanche prochain
Coco- Piplette
antoine mon pere demande si il y a sa course a piquigny demain ?
Coco- Piplette
Non annulée, elle est reportée au 6 Juin !
Mathieu- Admin
Coco- Piplette
Cet après-midi j'ai été courir à Beauvais pour la 2ème Manche du Beauvais Avenir Challenge, c'était sur un critérium de 1,5km comportant une petite bosse jusqu'à la ligne d'arrivée. Au début de la course, c'est sur une route détrempée qu'un peloton de 45 coureurs, la décision se fera très vite au début du 2ème tour que le peloton laisse partir deux coureurs; moi mal placé à cause de mon numéro de dossard (31). C'est en passant sur la ligne q'un petit groupe de contre se forme et revient très vite sur la tête de course, derrière le peloton se morcèle. Je me trouve à ce moment là dans le premier peloton, deux tours plus tard je tente ma chance et réussi à sortir avec Baptiste Traca ( SVSenlis), nous nous ferons reprendre à 10 tours de l'arrivée par un petit groupe de 3 coureurs au moment de la jonction Baptiste contre et réussira à sortir à 6 tours de l'arrivée je m'échappe du groupe et réussi à le rejoindre en moins d'1 tours; nous roulerons ensuite jusqu'au dernier tour où il m'attaquera en haut de la bosse je ne réussiré pas à revenir sur lui. Je termine 8ème de la course à 40 secondes du vainqueur Vincent Ginelli. Pourrait-on m'engager plus tôt pour obtenir des meilleurs numéros de dossard. Merci d'avance.
quentin et olivier- Tchatcheur
Le numéro de dossard ne dépend pas de la date d'engagement normalement puisqu'ensuite l'organisateur peut modifier l'ordre comme il le souhaite. Je vais essayer de t'engager à la date d'ouverture des engagements si jamais l'organisateur prend en compte l'arrivée des engagements sur internet.
Mathieu- Admin
j'étais présent à Beauvais. Tu m'a l'air costaud et ta place aurai dû être devant, dommage que tu ai raté la bonne. Tires en une leçon pour la prochaine!
Eric- Timide
8ème c'est vraiment pas mal déjà... Enfin tu es récompensé de tes efforts et termine dans le top 10!
Continue comme ça mon tcho!
Continue comme ça mon tcho!
Antoine- Admin
Je viens de t'engager pour Moreuil, le jeudi 13 mai, tu es le 8ème inscrit, tu me diras donc ton numéro de dossard pour savoir comment procèdent les organisateurs ! Si je dois t'engager oui ou non à l'ouverture des engagements !
Sinon, à la lecture de tes résumés, je vois que tu commets beaucoup d'erreurs de placement ou de mauvais choix tactiques, tu devrais donc avec l'expérience acquise de ces erreurs commencer à ne en faire beaucoup moins ! Je ne suis pas sur tes courses pour te voir donc je ne te juge pas, je m'appuie juste sur tes résumés ! A toi d'analyser ta course et ensuite de ne pas oublier ce que tu dois faire ou ne pas faire lors de la prochaine course même si sous l'effet de la course, on a tendance à s'emballer et à être un peu "fou-fou". Bon courage pour la suite des courses, tu en as le potentiel physique à toi de faire le reste pour ramener une belle gerbe à ta mère
Sinon, à la lecture de tes résumés, je vois que tu commets beaucoup d'erreurs de placement ou de mauvais choix tactiques, tu devrais donc avec l'expérience acquise de ces erreurs commencer à ne en faire beaucoup moins ! Je ne suis pas sur tes courses pour te voir donc je ne te juge pas, je m'appuie juste sur tes résumés ! A toi d'analyser ta course et ensuite de ne pas oublier ce que tu dois faire ou ne pas faire lors de la prochaine course même si sous l'effet de la course, on a tendance à s'emballer et à être un peu "fou-fou". Bon courage pour la suite des courses, tu en as le potentiel physique à toi de faire le reste pour ramener une belle gerbe à ta mère
Mathieu- Admin
salut les copains,j envoi un appel au secours pour la course de roye roye en ligne.si il y a quelqu un qui peu me prendre ce serais sympa.j essai de me debrouiller mais je prefere prevoir.merci de me dire quoi.concernant la ptite reunion pour les routes de l oise comme je bosse le soir j essairai d etre present.
canard- Tchatcheur
moi je suis de retour sur les courses
Coco- Piplette
Oki et tant mieux ! Par contre oublie pas de remplir ton planing de courses.
Mathieu- Admin
Aidez moi, je n'arrive pas à me contrôler! A soissons je mange, je mange et je mange encore après je dors et je remange........... AHHHHHHHHHHHHHHHH
Bon réunion chez moi alors le 14 mai comme ça on est fixé. Attention par contre parce que ça sera peut être pas simple de se garer. J'ai des chips pour toi Gaetan, les autres vous mangerez des galettes aux céréales et une soupe lol
Bon réunion chez moi alors le 14 mai comme ça on est fixé. Attention par contre parce que ça sera peut être pas simple de se garer. J'ai des chips pour toi Gaetan, les autres vous mangerez des galettes aux céréales et une soupe lol
Antoine- Admin
Ah je vois que je suis bien vu hihi ^^ !! Au faite trop frais les organisateurs offrent des chips dans les filets maintenant , ils ont lu ma lettre anonyme mdr.
Gaetan- Piplette
canard pour les courses tu le dis et on pe s arranger kan je suis tou seul come s etai le ca dimanche sa me derage pa.pour roye je pe passer te chercher.Et d ailleurs il faudrai trouver une voiture pour les roues secour pa rester dan la campagne.
mickael- Néophyte
ça roule ma poule merci.de toute façon on se voi dimanche au crocq.
canard- Tchatcheur
C'est comment le parcours au Crocq?
Bon de toute façon, je pense pas courir... mais sait-on jamais... selon envie et météo...
Bon de toute façon, je pense pas courir... mais sait-on jamais... selon envie et météo...
Tibo- Timide
Je vais à Roye aussi, y'a pas beaucoup de place dans mon coffre mais y'a toujours moyen de s'arranger pour mettre 2 vélos! Donc canard si t'es en galère t'hésites pas.... Biz
Aurél- Tchatcheur
1 et 2 ensemble à Roye?
Gaetan- Piplette
non depart decalé,merci aurelien au cas ou.
canard- Tchatcheur
felicitations
bravos pour vos resultats et felicitations pour loic de sa victoire ainsi que quentin pour sa deuxieme place .
La victoire est proche et sera merite.
Peut etre a cet apres midi a longpre.
La victoire est proche et sera merite.
Peut etre a cet apres midi a longpre.
patrice coulon- Timide
quentin fait 2ème??
Antoine- Admin
erreur
non il ne fait pas 2 excuser moi
patrice coulon- Timide
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32