Discussion de tout et de rien
+23
patrice coulon
Aurél
loicbac
Coco
befond
mickael
cacal6210
canard
anthony M
JF
GAYLORD
Eric
Adrien
françois
quentin et olivier
jl
Mathieu
alex
jonathan
Arnaud
Gaetan
Antoine
Max
27 participants
Page 13 sur 32
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Re: Discussion de tout et de rien
Non pas du tout mais apparemment il s'entraine d'après ce que m'a dit Jocelyne!!
Antoine- Admin
Précison du film de la course :
Au départ en passant la ligne juste après le départ fictif les 3 premiers cadets ont directement attaqué suivis d'un gars du cc ligier et de dimitri, moi (et mon 46x16) on a eu un peu de mal à suivre l'accélération mais je suis revenu sur dimitri, qui avait laché, en haut de la première bosse après on a roulé ensemble et il a craqué en passant la ligne (à l'entame du 2è tour) après en haut de la 2è bosse j'ai rattrapé le gars du cc ligier on s'est relayé jusqu'au pied de la bosse d'arrivée où j'ai réussi à le faire craquer ensuite je suis revenu à moins d'une minute du 2è et du 3è mais pour moi c'était l'arrivée .
Au départ en passant la ligne juste après le départ fictif les 3 premiers cadets ont directement attaqué suivis d'un gars du cc ligier et de dimitri, moi (et mon 46x16) on a eu un peu de mal à suivre l'accélération mais je suis revenu sur dimitri, qui avait laché, en haut de la première bosse après on a roulé ensemble et il a craqué en passant la ligne (à l'entame du 2è tour) après en haut de la 2è bosse j'ai rattrapé le gars du cc ligier on s'est relayé jusqu'au pied de la bosse d'arrivée où j'ai réussi à le faire craquer ensuite je suis revenu à moins d'une minute du 2è et du 3è mais pour moi c'était l'arrivée .
quentin et olivier- Tchatcheur
bien quentin !!!
jonathan- Bavard
Tu devrais limite courir en surclassé et avoir droit au braquet supérieur! Je pense que tu t'en sortirais trés bien!!
Antoine- Admin
Victoire de max cet après midi! Champagne encore à la réunion... Ca va commencer à lui couter cher!!!!!!!!!!!
Antoine- Admin
bravo max !!
jonathan- Bavard
Félicitation à tous pour ce beau week end et vos belles places !!!
Gaetan- Piplette
bravo a toi aussi gaetan !
jonathan- Bavard
oui bravo gaetan, jonathan il faut pas aller a l'abordage en roulant en tête de peloton dans les bosses quand on est pas sur de finir
Bon nous on laisse passer notre chance d'avoir un titre pour le club, déçu mais pas abattu!!
Bon nous on laisse passer notre chance d'avoir un titre pour le club, déçu mais pas abattu!!
Antoine- Admin
en meme temps si a ce moment la je sentais que je ne finirai pas je l aurais pas fait ... le souffle ma fait défaut mais pas les jambes ... cela dit dimanche je vais essayé de resté a l abris toute la course si j arrive a suivre !
bonne semaine !!
bonne semaine !!
jonathan- Bavard
nan mais c'est bien on a vu des progrets chez tout le monde ce week end ... faut continuez
Gaetan- Piplette
Qui est chaud pour un entrainement demain à 18h?
Antoine- Admin
ba moi je serais présent si le temps est le permet!!!
Gaetan- Piplette
c ok pour moi
alex- Timide
rdv devant le cirque, cela va de soi!!
Antoine- Admin
Pas pour moi, je me suis entraîné aujourd'hui, et demain je joue au foot !
Par contre jeudi, pas de problème
Par contre jeudi, pas de problème
françois- Néophyte
Ok je serai présent ainsi que loic!
bonne aprém
bonne aprém
Max- Tchatcheur
En regardant les résultats qu'on a réalisé, je crois qu'on a déjà rempli l'objectif qui nous était fixé à savoir faire mieux que l'année dernière.
Il ne faut cependant pas se reposer sur nos lauriers, la fin de saison peut nous permettre de prendre encore plus de points. Dommage que Loic ne soit pas au club, cela permettrait d'avoir 2 victoires en plus et c'est un peu ce qui nous manque.
Il ne faut cependant pas se reposer sur nos lauriers, la fin de saison peut nous permettre de prendre encore plus de points. Dommage que Loic ne soit pas au club, cela permettrait d'avoir 2 victoires en plus et c'est un peu ce qui nous manque.
Antoine- Admin
Tu peux faire un petit tableau comme tu avais déjà fais pour voir un peu ou on en est comparé à l' année dernière.
Gaetan- Piplette
Course de merde pour les 2ème catégorie à Rouvroy. Impossible de sortir et meme lorsqu'on insistait.
Max arrive a sortir à 2 tours de la fin mais voila je fais le mauvais choix en prenant un contre qui va ramené tout le peloton.
Un peu déçu de ce que je viens de faire et de l'impossibilité, je me mets a l'arriere du peloton. Mauvais choix deux coureurs tombent devant alex. Il pile je lui rentre dedans.
Seul Jean lou tire sa carte du jeu en finissant en 4ème place en 1ère catégorie.
Bon voila j'attendais ce week end avec impatience et la je suis vraiment dégouté. A la semaine prochaine!
Max arrive a sortir à 2 tours de la fin mais voila je fais le mauvais choix en prenant un contre qui va ramené tout le peloton.
Un peu déçu de ce que je viens de faire et de l'impossibilité, je me mets a l'arriere du peloton. Mauvais choix deux coureurs tombent devant alex. Il pile je lui rentre dedans.
Seul Jean lou tire sa carte du jeu en finissant en 4ème place en 1ère catégorie.
Bon voila j'attendais ce week end avec impatience et la je suis vraiment dégouté. A la semaine prochaine!
Antoine- Admin
la course de marcelcave du 5 septembre est annulée .....
jonathan- Bavard
Merde c'était pas trop loin!!
Bon ma chute a laissé des séquelles mais pas sur moi sur le vélo d'Alexandre. Dégouté pour lui, son cadre est fendu
Bon ma chute a laissé des séquelles mais pas sur moi sur le vélo d'Alexandre. Dégouté pour lui, son cadre est fendu
Antoine- Admin
oui dégouté pour lui ...
jonathan- Bavard
félicitation a maxime pour sa victoire a nesle e sa montéeen 1ere cate,on va etre 4 maintenant en 1re ca va etre interessant pour les course a venir et pour la fédé ca se passe commment il monte aussi?Aufaitantoine je finis ma course a abbeville mais monrésumé n'st peut ete pas claire enfin c'est un detail.A demain pour le resumé de ma course a eppevillle
jl- Tchatcheur
oups j'aioublié de feliciter quentin aussi bravo a lui également
jl- Tchatcheur
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Page 13 sur 32