Discussion de tout et de rien
+23
patrice coulon
Aurél
loicbac
Coco
befond
mickael
cacal6210
canard
anthony M
JF
GAYLORD
Eric
Adrien
françois
quentin et olivier
jl
Mathieu
alex
jonathan
Arnaud
Gaetan
Antoine
Max
27 participants
Page 22 sur 32
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Re: Discussion de tout et de rien
tkt loïc sa va venir moi osi je galerer
Coco- Piplette
Salut la compagnie !
Morgan : Alors tu partais faire ton ptit entrainement lundi midi quand je rentrais du mien ?
Gaylord : Fais-tu Pontpoint alors ou non ? J'irai faire Rivery moi au passage.
Si quelqu'un a déjà couru à Choisy la victoire, peut-il me parer du circuit ?
Merci de vos réponses.
Morgan : Alors tu partais faire ton ptit entrainement lundi midi quand je rentrais du mien ?
Gaylord : Fais-tu Pontpoint alors ou non ? J'irai faire Rivery moi au passage.
Si quelqu'un a déjà couru à Choisy la victoire, peut-il me parer du circuit ?
Merci de vos réponses.
Adrien- Tchatcheur
Adrien tu feras gaffe, sur le calendrier tu as marqué prix de la Hotoie mais tu ne pourras pas car c'est en FFC et en plus en Open!!
Antoine- Admin
la hotoie existe en 3 ufolep
Gaetan- Piplette
Ah bon, c'est pas plus tard dans la saison??
Antoine- Admin
La Hotoie est signalée dans le calendrier UFOLEP...et juste pour les 3ème catégories apparemment...Donc ? What's the truth ?
Adrien- Tchatcheur
c est le matin ufolep 3 et l apres midi ffc.
canard- Tchatcheur
slt ;adrien je fait remiencourt et je fait rivery oci dc voili a++
GAYLORD- Timide
alexandre je te file mon numero de tel,bip moi des que possible pour le rdv de dimanche.cool l ami.06 36 55 80 58.
canard- Tchatcheur
alors dite moi tous vo place dojourdui
Coco- Piplette
course de remiencourt un peu le bordel en premiere cat avec le retour de l echapper des 2 mes dans l ensemble une bonne journee pour aca du grand antoine aujourd hui il ses glisser dans la premiere echapper et une segonde grosse partie de la course devant ses bien ma couille
belle 3eme place pour pascal en 3
5 eme place pour morgan en 1er
et 7 eme pour canard en 2
belle 3eme place pour pascal en 3
5 eme place pour morgan en 1er
et 7 eme pour canard en 2
befond- Tchatcheur
Ohla Alex va falloir faire gaffe a ton orthographe la ça va pas du tout!!
Antoine- Admin
Coco- Piplette
Bonsoir.
Aujourd'hui j'étais donc à PontPoint. 80 coureurs au départ en 3ème pour un circuit de 11kms à effectuer 6 fois. Pour ma deuxième course, je met en pratique les conseils donnés suite à ma course de Pont Sainte-Maxence, et je remonte fortement dans le peloton pour bien me placer. Sous une pluie variant entre l'averse et les gouttelettes, je dénombre une quinzaine de crevaison autour de moi durant la course. A la fin du premier tour, je suis encore dans le peloton et je m'accroche. Et au fil des tours, bien planqué j'ai des bonnes sensations. Connaissant le circuit, je joue une course "intelligente" puisque je fais les efforts quand il le faut et m'abrite bien. Dans le dernier tour, je décide de suivre un sprinteur compiégnois que j'avais repéré sur les course prècèdentes et que je surveillai depuis le début de cette course. Bien en jambe (et lui aussi), je me décidai à suivre le lascar pour faire un top 20 dans un peloton qui finit à 50 unités.
A 5 kms du terme, toujours dans la roue de mon guide de l'après midi, j'aperçois l'échappée de 6 coureurs en ligne de mir, et partit à la mi-course. On ne reprend que 5 gars, le sixième s'étant fait la malle pour aller s'imposer en solo. Toujours bien, je suis le sprinteur qui remonte au fur et à mesure de l'approche de l'arrivée, confirmant mon opinion à son égard. On tourne à droite et on attaque le dernier coup de cul avant l'entrée dans le village, 600 mètres avant l'arrivée. En haut du coup de cul, j'ai encore les jambes et je suis à la 25ème position, toujours bien calé.
Et puis, soudain, sans trop comprendre, je n'arrive plus à avancer même en appuyant sur la pédale. C'est ensuite mon guidon qui est atteint de la Parkison...Un coup d'oeil vers le vélo et je capte : Crevaison de la roue avant. Je ne peux plus suivre le peloton et je dois mettre pied à terre à 600 mètres de la ligne.
De cette course je ne sais quoi penser : Pour ma deuxième, la certitude de pouvoir finir dans le peloton, avec une moyenne de 36-37 au moins. Un top 20 que j'aurai pu accrocher, c'était "tout comme"...Oui, mais voila : "tout comme". Des efforts qui ne seront pas matérialisés, et une fiche personnelle de course qui, au lieu de dire "peloton" ou même "top 20" marquera "Crevaison". Certes, à moins d'un kilomètre, mais crevaison quand même...
Pour autant, une remarque que je me suis faite pendant la course et qui est, malgré la deception, une certitude : "Ce sport est pour moi".
Aujourd'hui j'étais donc à PontPoint. 80 coureurs au départ en 3ème pour un circuit de 11kms à effectuer 6 fois. Pour ma deuxième course, je met en pratique les conseils donnés suite à ma course de Pont Sainte-Maxence, et je remonte fortement dans le peloton pour bien me placer. Sous une pluie variant entre l'averse et les gouttelettes, je dénombre une quinzaine de crevaison autour de moi durant la course. A la fin du premier tour, je suis encore dans le peloton et je m'accroche. Et au fil des tours, bien planqué j'ai des bonnes sensations. Connaissant le circuit, je joue une course "intelligente" puisque je fais les efforts quand il le faut et m'abrite bien. Dans le dernier tour, je décide de suivre un sprinteur compiégnois que j'avais repéré sur les course prècèdentes et que je surveillai depuis le début de cette course. Bien en jambe (et lui aussi), je me décidai à suivre le lascar pour faire un top 20 dans un peloton qui finit à 50 unités.
A 5 kms du terme, toujours dans la roue de mon guide de l'après midi, j'aperçois l'échappée de 6 coureurs en ligne de mir, et partit à la mi-course. On ne reprend que 5 gars, le sixième s'étant fait la malle pour aller s'imposer en solo. Toujours bien, je suis le sprinteur qui remonte au fur et à mesure de l'approche de l'arrivée, confirmant mon opinion à son égard. On tourne à droite et on attaque le dernier coup de cul avant l'entrée dans le village, 600 mètres avant l'arrivée. En haut du coup de cul, j'ai encore les jambes et je suis à la 25ème position, toujours bien calé.
Et puis, soudain, sans trop comprendre, je n'arrive plus à avancer même en appuyant sur la pédale. C'est ensuite mon guidon qui est atteint de la Parkison...Un coup d'oeil vers le vélo et je capte : Crevaison de la roue avant. Je ne peux plus suivre le peloton et je dois mettre pied à terre à 600 mètres de la ligne.
De cette course je ne sais quoi penser : Pour ma deuxième, la certitude de pouvoir finir dans le peloton, avec une moyenne de 36-37 au moins. Un top 20 que j'aurai pu accrocher, c'était "tout comme"...Oui, mais voila : "tout comme". Des efforts qui ne seront pas matérialisés, et une fiche personnelle de course qui, au lieu de dire "peloton" ou même "top 20" marquera "Crevaison". Certes, à moins d'un kilomètre, mais crevaison quand même...
Pour autant, une remarque que je me suis faite pendant la course et qui est, malgré la deception, une certitude : "Ce sport est pour moi".
Adrien- Tchatcheur
Slt tous le monde alors ma course c t a ambleny il y avait 9.5km a faire 3 fois
parcours: 3km de faut plat monten suite a une monté de 2km asser rède puis le reste en faut plat monten encore puis quelque déscente et on revient sur la monté .
alors il y au un control de braquer et je suis passer avent dernier donc les 3km jusqua la monté etait galaire puis g t ossi derriere les 300 premier mettre de la monté jésser de remonté ds le groupe de tete ds la monté mai ou g t il y avait plin de débuten qui galairer alors il maréter . des que je suis passer g rejoin le peloton on etait a 50 metre des premier g fait la course tou le temp devent un petit pe a labri du vent o dernier tour sa ataque ds la monteé je suis pui ds la descente il y a eu une chute g t juste deriere le gas alors je marete et je repar et je vais a fond pour les ratraper je les ratrapea 1 km de larivé g t usé mai encore des jambes jai sprinté trop to a 300 metre de larivé puis je me fai doubl car je pouvé plus aller plu vite g rater locasion détre 6eme mai vs pouver pa savoir comment g t trop bien je vs di ma place se soir car je la c pa encore je fai environ 15 ou 17 un truc comme sa
parcours: 3km de faut plat monten suite a une monté de 2km asser rède puis le reste en faut plat monten encore puis quelque déscente et on revient sur la monté .
alors il y au un control de braquer et je suis passer avent dernier donc les 3km jusqua la monté etait galaire puis g t ossi derriere les 300 premier mettre de la monté jésser de remonté ds le groupe de tete ds la monté mai ou g t il y avait plin de débuten qui galairer alors il maréter . des que je suis passer g rejoin le peloton on etait a 50 metre des premier g fait la course tou le temp devent un petit pe a labri du vent o dernier tour sa ataque ds la monteé je suis pui ds la descente il y a eu une chute g t juste deriere le gas alors je marete et je repar et je vais a fond pour les ratraper je les ratrapea 1 km de larivé g t usé mai encore des jambes jai sprinté trop to a 300 metre de larivé puis je me fai doubl car je pouvé plus aller plu vite g rater locasion détre 6eme mai vs pouver pa savoir comment g t trop bien je vs di ma place se soir car je la c pa encore je fai environ 15 ou 17 un truc comme sa
Coco- Piplette
Merci à vous deux pour vos résumés!!
Adrien: T'inquiète pas je marquerais peloton si ça te tient a coeur, surtout que c'est TOUT COMME Félicitation car tu as fait une course intelligente et tu avais les jambes pour finir dès ta deuxième course.
CoCo: Trés bien mon petit! Tu avais de bonnes jambes et c'est la l'essentiel! Encore une fois tu n'as pas de chance, tu as du faire des efforts supplémentaires en raison du braquet et de la chute. Une chose est sure, tu dois rester confiant car les belles places vont pas tarder à arriver !
Adrien: T'inquiète pas je marquerais peloton si ça te tient a coeur, surtout que c'est TOUT COMME Félicitation car tu as fait une course intelligente et tu avais les jambes pour finir dès ta deuxième course.
CoCo: Trés bien mon petit! Tu avais de bonnes jambes et c'est la l'essentiel! Encore une fois tu n'as pas de chance, tu as du faire des efforts supplémentaires en raison du braquet et de la chute. Une chose est sure, tu dois rester confiant car les belles places vont pas tarder à arriver !
Antoine- Admin
Oùais ba deja la je dever faire une belle place mai je suis confiant et g t en parfaite condition c la premiere foi que g t comme sa g t tro conten
Coco- Piplette
Oui Antoine je veux bien peloton, car sans la crevaison, j'étais certain d'être dedans, voir mieux
Comment on fait pour ma crevaison ? Faut que j'aille racheter une chambre à air ou autre ? Bref je débute dans les "incidents techniques" donc j'aurai bien besoin de tes conseils.
Comment on fait pour ma crevaison ? Faut que j'aille racheter une chambre à air ou autre ? Bref je débute dans les "incidents techniques" donc j'aurai bien besoin de tes conseils.
Adrien- Tchatcheur
Ambleny course que j'avais placer comme premier objectif mais qui s ' est vite transformé en cauchemard après un contrôle de braquet par numéro de dossard qui me place 70ème sur la ligne de départ fictif, vu la configuration du début de parcours départ lancé dans la côte. J'ai galéré pour me replacer dans la tête de peloton avant le départ réel sans y parvenir; la course est partie sur les chapeaux de roues et tout à explosé des coureurs partouts je sors de la bosse dans l'arrière du peloton de tête nous abordons la descente à fond dérrière Morel et Ginelli qui était sorti. En bas de la descente sur une relance mes manivelles se bloquent victime d'un saut de chaine je suis obligé de m'arreter car la chaine est bloquée entre la roue libre et la base arrière impossible de la débloquer, une personne est venue m'aider pendant ce temps là je vois passer tous les coureurs lachés dans la première bosse; je repars enfin seul mes espoirs anéantis je boucle le premier tour à près de 3 minutes de retard et entamme le deuxième tour le moral à zéro et sans les jambes. J'abandonne le tour suivant.
quentin et olivier- Tchatcheur
Pas de chance quentin, il y a plein de courses pendant la saison. Tu auras le temps de montrer que tu as de belles jambes...
Antoine- Admin
slt tout le monde .est ce que kelkun fait mers les bain ce week !!!!
GAYLORD- Timide
Hey vilain tu es pas venu a remiencourt! Tu as un blame!
Plus sérieusement il ne faut pas que tu commences a venir un coup sur deux. Pascal va surement faire mers les bains, vois avec lui si il peut t'emmener!
Plus sérieusement il ne faut pas que tu commences a venir un coup sur deux. Pascal va surement faire mers les bains, vois avec lui si il peut t'emmener!
Antoine- Admin
Oui c'est sure que Pascal va la bas.
Gaetan- Piplette
A quoi ressemble le critérium de Mers Les Bains ? Parce que lundi je serai à Choisy la Victoire, mais vu que Gaylord et Pascal partent à Mers, je pourrais peut-être faire Mers aussi et 48h après enchainer sur Choisy La Victoire ?
Adrien- Tchatcheur
mers les bains c'est un critérium tout simple puisqu'il s'agit de 2 lignes droites de 400m avec à chaque bout une épingle ...
Aucune difficulté si se n'est l'ennuie ^^!!
Aucune difficulté si se n'est l'ennuie ^^!!
Gaetan- Piplette
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Page 22 sur 32