Entrainements semaine - 18h30 possible?
3 participants
Page 1 sur 1
Entrainements semaine - 18h30 possible?
Salut,
Pour les entrainements du mardi et jeudi, c'est plus simple pour moi à 18h30... en sachant que si on roule en direction de picquigny, vous pouvez me prendre au passage devant chez moi.. j'habite au niveau de la discothèque "le club" à st leu. ça m'évite d'aller au cirque et vous pouvez donc commencer à rouler un peu avant le temps de traverser le centre.
Si c'est possible ce serait cool car j'avoue que rouler seul dans la région c vite usant avec le vent.
Je laisse mon tel (je l'ai sur moi en permanence, même sur le vélo): 06 28 04 04 88.
A pluche!
Pour les entrainements du mardi et jeudi, c'est plus simple pour moi à 18h30... en sachant que si on roule en direction de picquigny, vous pouvez me prendre au passage devant chez moi.. j'habite au niveau de la discothèque "le club" à st leu. ça m'évite d'aller au cirque et vous pouvez donc commencer à rouler un peu avant le temps de traverser le centre.
Si c'est possible ce serait cool car j'avoue que rouler seul dans la région c vite usant avec le vent.
Je laisse mon tel (je l'ai sur moi en permanence, même sur le vélo): 06 28 04 04 88.
A pluche!
Tibo- Timide
Re: Entrainements semaine - 18h30 possible?
Salut Thibaut,
Pas de problème pour venir te chercher.
Demain soir, je ne serai pas là car demi finale de ligue des champions oblige et je suis invité !!! Je roulerai dans la matinée
Pas de problème pour venir te chercher.
Demain soir, je ne serai pas là car demi finale de ligue des champions oblige et je suis invité !!! Je roulerai dans la matinée
Mathieu- Admin
Quoi? tu vas pas rouler pour un match de foot???? olalala, je suis déçu déçu déçu! )
Alors ça me fait penser à une chose par contre: QUI vient rouler demain soir???
A+
T.
Alors ça me fait penser à une chose par contre: QUI vient rouler demain soir???
A+
T.
Tibo- Timide
Moi je devrais rouler demain et jeudi donc je serais à 18h30 au cirque.
Gaetan- Piplette
si t'es tout seul, on se rejoint devant "le club"... sauf si tu veux aller rouler côté Sud... je connais par là bas... comme tu veux, tu me dis quoi...
t'as une numéro de portable que tu prends avec toi pour que je puisse te joindre en cas d'imprévu ou autre.. A+
T.
t'as une numéro de portable que tu prends avec toi pour que je puisse te joindre en cas d'imprévu ou autre.. A+
T.
Tibo- Timide
Il y a une rubrique sur le forum avec les numeros de telephone.Il y aura également JF.
Gaetan- Piplette
Entrainement jeudi 29.04
... vu le boulot que j'ai, ça va pas la faire ce soir.. ou alors plus tard. M'attendais pas au cirque si j'y suis pas à 18h30.. c que je peux pas venir.
Bon courage à ceux qui roulent!
T.
Bon courage à ceux qui roulent!
T.
Tibo- Timide
Page 1 sur 1