Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrainements semaine - 18h30 possible?

3 participants

Aller en bas

Entrainements semaine - 18h30 possible? Empty Entrainements semaine - 18h30 possible?

Message  Tibo Lun 26 Avr - 14:39

Salut,

Pour les entrainements du mardi et jeudi, c'est plus simple pour moi à 18h30... en sachant que si on roule en direction de picquigny, vous pouvez me prendre au passage devant chez moi.. j'habite au niveau de la discothèque "le club" à st leu. ça m'évite d'aller au cirque et vous pouvez donc commencer à rouler un peu avant le temps de traverser le centre.

Si c'est possible ce serait cool car j'avoue que rouler seul dans la région c vite usant avec le vent.

Je laisse mon tel (je l'ai sur moi en permanence, même sur le vélo): 06 28 04 04 88.

A pluche!

Tibo
Timide
Timide

Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements semaine - 18h30 possible? Empty Re: Entrainements semaine - 18h30 possible?

Message  Mathieu Lun 26 Avr - 14:48

Salut Thibaut,

Pas de problème pour venir te chercher.
Demain soir, je ne serai pas là car demi finale de ligue des champions oblige et je suis invité !!! Je roulerai dans la matinée
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements semaine - 18h30 possible? Empty Re: Entrainements semaine - 18h30 possible?

Message  Tibo Lun 26 Avr - 15:52

Quoi? tu vas pas rouler pour un match de foot???? olalala, je suis déçu déçu déçu! Surprised)

Alors ça me fait penser à une chose par contre: QUI vient rouler demain soir???

A+
T.

Tibo
Timide
Timide

Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements semaine - 18h30 possible? Empty Re: Entrainements semaine - 18h30 possible?

Message  Gaetan Lun 26 Avr - 18:30

Moi je devrais rouler demain et jeudi donc je serais à 18h30 au cirque.
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements semaine - 18h30 possible? Empty Re: Entrainements semaine - 18h30 possible?

Message  Tibo Lun 26 Avr - 22:28

si t'es tout seul, on se rejoint devant "le club"... sauf si tu veux aller rouler côté Sud... je connais par là bas... comme tu veux, tu me dis quoi...

t'as une numéro de portable que tu prends avec toi pour que je puisse te joindre en cas d'imprévu ou autre.. A+
T.

Tibo
Timide
Timide

Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements semaine - 18h30 possible? Empty Re: Entrainements semaine - 18h30 possible?

Message  Gaetan Lun 26 Avr - 22:49

Il y a une rubrique sur le forum avec les numeros de telephone.Il y aura également JF.
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements semaine - 18h30 possible? Empty Entrainement jeudi 29.04

Message  Tibo Jeu 29 Avr - 14:35

... vu le boulot que j'ai, ça va pas la faire ce soir.. ou alors plus tard. M'attendais pas au cirque si j'y suis pas à 18h30.. c que je peux pas venir.

Bon courage à ceux qui roulent!
T.

Tibo
Timide
Timide

Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements semaine - 18h30 possible? Empty Re: Entrainements semaine - 18h30 possible?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum