blargies par jean lou
4 participants
Page 1 sur 1
blargies par jean lou
une cinquataine de coureurs au départ dont 2 coureurs de l'aca moi meme et morgan sur un circuit de 6 km a faire 13 fois sans difficulté particuliere.ça part a bloc d'entrée(commence a me courir ces mecs qui font le départ)et premier coup du sort,morgan créve d'entrée.il réussit a avoir une roue mais ne peut réintégrer le peloton(il s'en est fallu de peu).mauvais week
end pour lui puis qu'il chute aussi samedi soir a compiégne mais il va se rattraper des dimanche prochain lui fais confiance.
ensuite je fais partie d'une échappée de 10 coureurs qui prend forme al'amorce du 4éme tour et suis persuadé que c'est la bonne mais on est repris environ a la mi course.Je reste dans le peloton alors que 4 coureurs prennent la fuite pour de bon et je sors du peloton dans l'avant dernier tour pour aller chercher la 6éme place.
end pour lui puis qu'il chute aussi samedi soir a compiégne mais il va se rattraper des dimanche prochain lui fais confiance.
ensuite je fais partie d'une échappée de 10 coureurs qui prend forme al'amorce du 4éme tour et suis persuadé que c'est la bonne mais on est repris environ a la mi course.Je reste dans le peloton alors que 4 coureurs prennent la fuite pour de bon et je sors du peloton dans l'avant dernier tour pour aller chercher la 6éme place.
jl- Tchatcheur
Re: blargies par jean lou
belle perf tout de meme jean lou ! domage pour morgan ...
jonathan- Bavard
Hey trés bon l'ACA commence à montrer le maillot... Bien joué pour ta 6ème place Jean Lou.
Antoine- Admin
bien joué jean lou et je fais confiance à morgan pour faire des resultats ...
Gaetan- Piplette