catenoy par jean lou
4 participants
Page 1 sur 1
catenoy par jean lou
2 coureurs du club mathieuet jl pour un critérium ou les 1 et 2 courent ensemble ce qui fait 80 coureurs au départ.sur un circuit comme cela cétait franchement limite au niveau sécurité et il fallait etre bien placé desle depart car pour remonter dur!la course se fait rapidement avec des coureurs un peu partout si bien que je n'ai aucun idée des coureurs qui sont devant jusqu'au moment ou j'arrive sortir du peloton pour une place d les 10 apres que les 2 premiers ait pris un tour attle monde.mathieu finit sa course dans un peloton il n'a pas réussi aremonter en début de course mais il a fait ses bornes pour st riquier.Au final peloton pour mathieu et moi je suis classé 19 alors qe je dois etre classe autour de la 10éme place mais les comissaires m'ont classé ds le meme tour que le groupe auquel j'avais mis un tour.J'en profite pour faire une remarque car je le vois depuis le debut de saison,beaucoup de coureursen ufolep(mais pas tous je précise bien)ont une mentlité de merde c'est halucinant on me parlait de la convivialité en ufolep,franchement par moment c'est pire qu,en fédé aucun fair play il ferait n'mporte quoi pour faire une place! mais je préfere en rire et ca va pas m'enpecher de boire une bonne carlsberg bien fraiche de cespetits coureurs qui se prennent pour des vedettes!
jl- Tchatcheur
Re: catenoy par jean lou
Ne te laisse pas prendre au jeu. Le plus important est que tu sois sûr de ta place. Une place dans les 10 c'est pas le mort mais j'espère que tu pourras leur prouver que tu mérites une victoire.
Attendons une place a saint riquier! Pour mathieu nous essayerons de l'assister et on verra ce que ça donne. A mon avis ça a du être dur pour lui et c'est bien normal....
Attendons une place a saint riquier! Pour mathieu nous essayerons de l'assister et on verra ce que ça donne. A mon avis ça a du être dur pour lui et c'est bien normal....
Antoine- Admin
salut antoine c'est pas pour la place que je rale ca s'est secondaire et d'ailleurs c'et plus la responsabilité des comissaires meme si je reconnais c'et pas évident mais ç'est le comportement de certains courers enfin coureurs entre guillemets qui m'irritent.moi quand je prends un tour sur un critérium ,je joue le jeu.Je laisse les coureurs faire leur course sans m'interferer dans leur groupe et a l'arrivée je fais pas le sprint avec eux pour faire croire aux commissaires que je suis dans le meme tour,c'etst une question defair play en tout cas en fde qque soit la ctégorie ça n'arrive pas .Mais tu as raison ce n'est pas bien grave,mais fallait que je le dise quand meme
jl- Tchatcheur
salut jl!!! ba j'ai bien fait de ne pas faire le déplacement on dirait que c'était une course merdique ....vivement l'année prochaine et la ffc car je crois qu'il n'y a rien de mieux en faite.
Gaetan- Piplette
Oui ça a l'air de te tenir à coeur!
C'est vrai que c'est ennuyeux les petits circuits, bien souvent on prend un tour et ça devient le boxon. Sans parler de la course qui est faussée complétement
C'est vrai que c'est ennuyeux les petits circuits, bien souvent on prend un tour et ça devient le boxon. Sans parler de la course qui est faussée complétement
Antoine- Admin
faut pas se lancer dans une ptite gueguerre de fédé ca sert arien, chacune a ses specificités .mes remarques viennent du fait que c'est ma premiere saison en ufolepet je suis surpris par l'ambiance mais je reconnais que pour moi la fédé est c qu'il ya de mieux pour un coureur qui veut progresser meme si la aussi bcp de choses n'ont pas évolué dans le bon sens.
jl- Tchatcheur
Salut à tous !
80 coureurs sur ce circuit avec au moins 8 virages sur 1.5km ! A peine fini de relancer qu'on était dans un autre virage donc assez chiant comme course mais un bon entrainement pour st riquier ! Avec jean lou on était pas très bien placé sur la ligne et pendant le départ fictif on arrive à remonter des places puis à la manière des belges jean lou remonte le peloton sur le trottoir ce que je ne sais pas ou ose pas faire et je ne reverrai plus jean lou ! au bout de 4 tours le peloton se coupe en 2 je me retrouve dans le deuxième sans avoir jamais vu la tete du peloton ensuite je sors de ce peloton avec un petit groupe et on rattrape beaucoup de coureurs mais je n'ai rien compris au déroulement de la course et personne était capable de me dire combien exactement de 2éme caté il y avait devant d'ailleurs même les organisateurs ne savaient pas puisqu'ils ont fait un classement à l arrache histoire de pouvoir récompenser des coureurs ! Je dois faire entre la 10é et 15éme place des 2éme caté !
80 coureurs sur ce circuit avec au moins 8 virages sur 1.5km ! A peine fini de relancer qu'on était dans un autre virage donc assez chiant comme course mais un bon entrainement pour st riquier ! Avec jean lou on était pas très bien placé sur la ligne et pendant le départ fictif on arrive à remonter des places puis à la manière des belges jean lou remonte le peloton sur le trottoir ce que je ne sais pas ou ose pas faire et je ne reverrai plus jean lou ! au bout de 4 tours le peloton se coupe en 2 je me retrouve dans le deuxième sans avoir jamais vu la tete du peloton ensuite je sors de ce peloton avec un petit groupe et on rattrape beaucoup de coureurs mais je n'ai rien compris au déroulement de la course et personne était capable de me dire combien exactement de 2éme caté il y avait devant d'ailleurs même les organisateurs ne savaient pas puisqu'ils ont fait un classement à l arrache histoire de pouvoir récompenser des coureurs ! Je dois faire entre la 10é et 15éme place des 2éme caté !
Mathieu- Admin
salut mathieu c'est vrai que c'étaitun beau b.....!depuis que jecours j'ai rarement vu ça,enfin ca m'a pas empecher de deguster ma carlsberg en rentrant a la maison.Donc finalement tu devais etre classé aussi,bah on va se rattraper demain soir a st riquier
jl- Tchatcheur