Résultat test effort??
3 participants
Page 1 sur 1
Résultat test effort??
Mardi, mathieu nous a soumis à une expérimentation par un magnifique temps de novembre (Pluie diluvienne puis soleil).
Alexandre et moi avons dû réaliser un contre la montre individuel afin qu'il puisse mesurer notre effort et notre appréciation de celui-ci.
Je profite donc du forum pour te rappeler, à toi, Coach Mathieu, que j'aimerais que tu me transmettes les résultats si tu peux. Par ordi, cela va de soi, ça tévitera d'imprimer tous tes graphiques.
PS: SI vous voulez passer un test effort, prenez contact avec Mathieu Jeanne (médecin du sport), il est trés professionnel et fait pas payer cher.
Alexandre et moi avons dû réaliser un contre la montre individuel afin qu'il puisse mesurer notre effort et notre appréciation de celui-ci.
Je profite donc du forum pour te rappeler, à toi, Coach Mathieu, que j'aimerais que tu me transmettes les résultats si tu peux. Par ordi, cela va de soi, ça tévitera d'imprimer tous tes graphiques.
PS: SI vous voulez passer un test effort, prenez contact avec Mathieu Jeanne (médecin du sport), il est trés professionnel et fait pas payer cher.
Antoine- Admin
Re: Résultat test effort??
sa avait l'air pas mal je devais venir mais aprés ma sortis de samedi avec alex j'ai chopé une bronchite et j'ai du mal a m'en débarassé... bonne continuation et à se week end?
Gaetan- Piplette
Re: Résultat test effort??
Pour l instant, les données sont dans les GPS, j'attends d'avoir la clé bluetooth par un autre élève pour les mettre sur mon pc. Quand j'aurais fini de les analyser et fini le dossier, je te l'envoie.
Précision, ce n'était pas un test d'effort juste un contre la montre pour connaitre les facteurs de la performance principaux (nom de la matière) pour réussir cette épreuve.
Précision, ce n'était pas un test d'effort juste un contre la montre pour connaitre les facteurs de la performance principaux (nom de la matière) pour réussir cette épreuve.
Mathieu- Admin