molliens
+2
Antoine
jonathan
6 participants
Page 1 sur 1
molliens
dimitri fini 6éme , quentin fait 2éme (bientot la victoire)
gaetan encore un peu encombré par sa bronchite arrive a sortir dans un groupe de contre mais un probléme de dérrailleur arriére le contrain a l 'abandon ....(il a promit une place dans les dix samedi prochain ) jonathan,je me retrouve a l avan sans trop le vouloir puis me retrouve a l arriere apres avoir evité la chute puis laché , je rentre une premiere fois avant de coincé je fini la course pour la forme.
félicitations a max et toute l equipe ffc pour leurs course de longpré encore un bon week end
gaetan encore un peu encombré par sa bronchite arrive a sortir dans un groupe de contre mais un probléme de dérrailleur arriére le contrain a l 'abandon ....(il a promit une place dans les dix samedi prochain ) jonathan,je me retrouve a l avan sans trop le vouloir puis me retrouve a l arriere apres avoir evité la chute puis laché , je rentre une premiere fois avant de coincé je fini la course pour la forme.
félicitations a max et toute l equipe ffc pour leurs course de longpré encore un bon week end
jonathan- Bavard
Re: molliens
Merci pour le résumé Jonathan!!
Pour gaetan pas de chance mais bon apparemment ton dérailleur est pas mort!!!
Pour toi jonathan, c'est quand meme encourageant. On va te mettre encore quelques mines dans la gueule et tu seras prêt pour le week end prochain!
Les petits jeunes: pareil c'est bien! Apparemment Quentin tu t'es fait avoir par plus malin que toi. Mais bon ce n'est que parti remise. Tu l'auras ta victoire bientot! Quand tu es le plus fort n'attend jamais ton adversaire!
Dimitri fait premier de son groupe donc c'est bien surtout quand on connait les gabarits de tes concurrents!
Pour gaetan pas de chance mais bon apparemment ton dérailleur est pas mort!!!
Pour toi jonathan, c'est quand meme encourageant. On va te mettre encore quelques mines dans la gueule et tu seras prêt pour le week end prochain!
Les petits jeunes: pareil c'est bien! Apparemment Quentin tu t'es fait avoir par plus malin que toi. Mais bon ce n'est que parti remise. Tu l'auras ta victoire bientot! Quand tu es le plus fort n'attend jamais ton adversaire!
Dimitri fait premier de son groupe donc c'est bien surtout quand on connait les gabarits de tes concurrents!
Antoine- Admin
résultat de dimitri
résultat de dimitri en cadet
22/09 : feigneux 51/61
29/03 : ambleny 52/59
05/04 : epenancourt 46/58
13/04 : epaumesnil 9/16
19/04 : château-thierry 42/59
26/04 : beauvais 23/32
01/05 : guerbigny 25/39
03/05 : urvillers 26/42
10/05 : molliens-aux bois 6/10
dimitri- Néophyte
Pour ma part plus de peur que de mal on va dire , je ne sais pourquoi mon dérailleur c'est détendu au point de toucher le sol et ensuite il s'est bloqué j'ai donc dût mettre pied à terre et le temps de remettre tout ça en ordre j'avais déjà plus le peloton en point de mire alors découragé je suis retourné au podium pour demander à repartir avec le peloton mais ils ont pas voulu ...Donc voilà encore une petite déception mais bon on va dire que j'étais malade donc de toute façon j'aurais pas tenu le rythme ^^!!Bravo aux jeunes car c'était pas une course facile ...
Gaetan- Piplette
dimitri a écrit:résultat de dimitri en cadet
Merci dimitri pour tes résultats, peux tu nous dire comment s'est passé ta course... Tes sensations tout ça, tout ça!! Toi et quentin semblent plus facile en bosse que vos concurrents donc essayez de multiplier les circuits difficiles.
Antoine- Admin
Oué, c vrai que dans les bosses, je suis plus facile que mes concurents,une preuve : à la course de molliens(dans le 1er tour) dans la 2ème bosse, c'était à moi de prendre le relai alors jme met debout sur les pédales et arrivé en haut il y avait que celui qui me bat au sprint qui avait essayé de me suivre et il était à environ 5 mètres de moi mais il m'a rattrapé dans la descente.Et puis dimitri c pareil c'était lui le plus fort de son groupe dans les bosses; ca doit etre une preuve d'un bonne entrainement.
Alé a mercredi.
Alé a mercredi.
quentin et olivier- Tchatcheur
Il faut continuer comme ça !! SI vous avez des photos, envoyez les à l'adresse suivante: acamienoise@free.fr
Je les mettrais sur le site internet
Je les mettrais sur le site internet
Antoine- Admin
erreur
erreur quentin ne fait pas 2.
patrice coulon- Timide
Page 1 sur 1