Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

PROUVILLE Le 15/08/2011

2 participants

Aller en bas

PROUVILLE   Le 15/08/2011 Empty PROUVILLE Le 15/08/2011

Message  JO Mar 16 Aoû - 19:36

Salut à tous,
Troisième victoire!!!!
Enfin!! On n'y croyait plus mais c'est arrivé.
Sur un petit circuit de 4km assez sinueux, avec Pierre BOULANGER au départ, on s'éllance pour 18 tours et ça part dès le deuxième. Moi qui espérait rester un peu tranquille dans les roues c'est loupé.
Quatre coureurs sortent du paquet, voyant les équipes représentées dans l'échappée qui semble être la bonne je place un contre et reussi à sortir seul du paquet et à les rejoindre. Très vite un groupe de trois nous rejoint dans lequel figure Pierre, et cette fois c'est la bonne!
L'entente dans le groupe n'est pas top, plusieurs coureurs sautent les relais mais ce n'est qu'à deux tours de l'arrivée que ça commence à se regarder et à attaquer mais avec Pierre on ne laisse pas partir. Il faut dire que Pierre a un sacré coup de pédale et qu'il est à mon sens le plus costaud du groupe!!!
Mais ça arrivera au sprint, je vire premier dans le dernier virage en épingle et remporte ma troisième victoire.
Grand merci à Pierre, très costaud hier, je me repette, qui avait largement les moyens de me passer au sprint mais qui a assuré la deuxième place!!!
A charge de revanche!!!

JO
Néophyte
Néophyte

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROUVILLE   Le 15/08/2011 Empty Félicitations

Message  Ludo Jeu 18 Aoû - 11:08

Bravo pour cette nouvelle victoire !
Ludo
Ludo
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum