Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Riez de Cugny, Le 10/08/2011

Aller en bas

Les Riez de Cugny, Le 10/08/2011 Empty Les Riez de Cugny, Le 10/08/2011

Message  JO Mar 16 Aoû - 19:12

Bonjour à tous!
Alors ce n'est pas un jeu de mots, c'est bien le nom de la ville!!!
Brève de plaisanterie, c'est donc en 2 Ufolep que je prenais le départ de la course sur un circuit de 10km, au premier abord pas trop exigent mais qui allait le devenir très vite le vent aidant. Je tente ma chance après cinq KM et reussi à partir seul mais le paquet me reprend très vite, je retente ma chance et la troisième attaque semble être la bonne puisqu'on sort à trois face au vent creusant aisi l'écart, mais c'est sans compter sur un peloton qui ne veut vraiment laisser sortir personne. Après quinze bornes devant, le paquet fait la jonction et ne roule plus.
Un tour plus tard un coup composé de trois coureurs réussi à sortir et creuse l'écart jusqu'à 45 secondes max, et dans le huitième et dernier tour un des trois part seul, dans le peloton ça roule pour rentrer avant l'arrivée, on reprend les deux intercalés mais pas l'échappé qui gagne avec une quinzaine de secondes d'avance sur un paquet très éttiré. Je me classe troisième de la course sur un circuit plutôt sympa.

JO
Néophyte
Néophyte

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum