Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Saint-Quentin

Saint-Quentin Empty Saint-Quentin

Message  Coco Mar 28 Juin - 20:04

Ce dimanche 26 Juin 2011 ce déroulé les championnat de picardie minime cadet. 5,4 km a faire 14 fois avec 65 partant.
Départ lanceé je fait un tr&és bon départ juste pour dire etre bien placé puis 3km plus loin j'ai suivi les conseil de mon pére c'est a dire de me mettre dans les 10 voire même 15 pour ne pas me montrer dans la bosse. puis au bout de quatre tours je me met quand même dans les dix. Plusieur attaque que le peloton gérer trés efficassement, le CCNO et le VCBO était au rendez-vous et feser bcp de tatctique. A 9 tours de l'arrivée deux coureurs s'échappent et nous prennent 50' voire 1' et a 8 tours de l'arrivée Quentin Dupont ( VCBO ) et Geoffroy Becret ( CCNO ) il prennent 50 m et je décide de les rejoindre puis je relance une fois les avoires rejoint et Quentin Dupont me suis et on lache le gars de Nogeant. A 7 tours de l'arrivée on est plus qua 50 m des deux premier puis on se fait rattraper par un groupe de contre avec 3 nogeanté et 1 beauvaisien. Ce fut la bonne échappé qui ira au bout. Le sprint est lançé et je me fait enfermé par quentin mais il na pas fait exprés, je perd donc 5 m sur les premier. J'arrive a ratrapé le 2e et 3e puis on fini a 3 sur la ligne sa se joue donc a la photo finish ( qui est pris d'en face et pa sur la ligne --' 10 m plus loin ) Tous le monde me vois 2e et certain 3e mais il me classe 4eme. Tampis on ne pe rien y faire mais je suis un peu décu car je fait sur le podium. Mais bon pour un cadet 1 je suis assez content et je serai au rdv lanné prochaine Very Happy

Coco
Piplette
Piplette

Revenir en haut Aller en bas