Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

St Quentin ( Championnat de Picardie )

2 participants

Aller en bas

St Quentin ( Championnat de Picardie ) Empty St Quentin ( Championnat de Picardie )

Message  AntoineS Mar 28 Juin - 19:25

St Quentin Cadets ( 14 tours de 5,6 km : 78,4 km ) 65 partants avec un long faut plat jusqu'a l'arrivée : Corentin , Nicolas et Moi au départ sous une grosse chaleur .

Le depart ce fait est le premier tour se fait sur un petit rythme , a partir du deuxieme le rythme s'accelere et l'essorage ce fait par l'arriere , devant quelques attaques mais rien de trés serieux .
Les tours passent et la chaleur se fait de plus en plus forte . A l'abord du 8 eme tour , nous somme plus qu'une petite trentaine dans le peloton et les 3 Amienois sont toujours , jusqu'au moment une echappée se forme a l'avant avec Corentin , derriere le rythme s'accélere et arrivé dans le faux plat le peloton explose de partout Nicolas essaye de rester au contact et moi juste derriere , je ferais un tour dans un groupe de 5 avant que dans le tour suivant je sois pris de crampes et d'un fringale , je ferais les 3 dernier tour a l'agoni complete ! Coco fait 4 , Nicolas 35 et Moi 36

AntoineS
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

St Quentin ( Championnat de Picardie ) Empty Re: St Quentin ( Championnat de Picardie )

Message  nicolas60120 Sam 2 Juil - 16:43

je fais 28
il se sont trompé dans le classement

nicolas60120
Bavard
Bavard

Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum