Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ognolles

4 participants

Ognolles Empty Ognolles

Message  Gaetan Lun 18 Avr - 13:51

Circuit de 3.5 km relativement plat où la principale difficulté sera le vent bien present sur la plaine.

En 3eme categorie Jonathan est le seul present de l'ACA, bien vigilant en debut de course il sort du peloton à la mi-course accompagné de quelques coureurs. Il part seul dans le derniere tour et se dirige vers sa 2e victoire consecutive.

En 2eme categorie Gaetan et Ludo seront les deux representants du club. Le depart est plutot rapide sous l'impulsion de Gaetan. Dans le 2e tour Ludo tente de sortir avec un petit groupe sans succés. Dans le 3e tour Gaetan place un contre et c'est l'echappé du jour qui prend forme avec 7 coureurs dont 2 de Nesle et 2 d'un club venu de l'aisne. L'echappé sentant relativement bien et ratrappe un groupe de 1er categorie. Suite a se regroupe l'entente et beaucoup moins bonne. A 7 tours de l'arrivé Gaetan accélére à nouveau et constitue un nouveau groupe d'échappé de 4 avec 1 courreur de Ham et malheureusement 2 coureurs de l'aisne.. L'échappé roule trés fort et creuse immediatement l'ecart. A la cloche les 4 hommes savent qu'ils vont pouvoir se disputer la victoire, les coureurs de l'aisne jouent le jeu d'équipe et laisse des trous que je dois boucher puis attaque, fatigué moralement mais surtout physiquement je craque et laisse partir les deux compères vers la victoire, derriére suit le coureur de Ham puis moi à la 4e place. Ludo tant qu'a lui à pris les contres sans succés et fini dans le peloton.

En 1ere categorie, victoire d' Aurelien pour la 6e fois sur route derriére Canard autour de la 10e place puis alexandre autour de la 15e place
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Revenir en haut Aller en bas

Ognolles Empty Re: Ognolles

Message  Antoine Lun 18 Avr - 14:39

A lala et dire que Jean Louis ne te voyait meme pas sur un podium la première saison... Maintenant il va te falloir confirmer!

Aurélien fait son one man show comme d'hab... Il écoeure ses adversaires comme il nous dégoutait quand on roulait contre lui!!

Jonathan 2ème gagne donc BRAVO à mon avis tu es pas loin de la montée en 2ème cat???
Antoine
Antoine
Admin

Message  Aurél Lun 18 Avr - 15:03

Hop hop hop Antoine!!! T'as pas le droit de dire ça. Evil or Very Mad
Tu crois que tu ne m'écœures pas quand tu vomis sur le vélo à côté de moi et que je dois ramasser tes conneries!!! lol
Bon sinon, pour résumer la course:
Circuit plat d'environ 4kms.
1er km, 1ère échappée: 5hommes dont Canard! Derrière avec Alex on gère.
2ème tour je pars en contre avec 3 autres coureurs, nous reprenons Canard qui a eu un coup de moins bien, malheureusement il n'arrive pas à suivre le rythme. Je force mes relais pour revenir sur les 4 de tête, chose faite nous sommes 8 à l'avant dont 3 US Ham, la tache s'annonce encore délicate!
Collaboration sans faille jusqu'à 4 tours de l'arrivée. Premiers pétards mouillés lancés tour à tour par les coureurs de Ham. Les jambes me démangent, je pars avec Grattenoix et Laminette (US Ham) à 2 tours du final. Seul le courageux Grattenoix fait l'effort de rouler, ne voulant pas subir leur loi, j'attaque à la cloche pour finir seul. 6ème victoire qui vient avec la fin de mes vacances.
Un grand merci à mes coéquipiers (Alex et Canard) qui ont fait le boulot. Superbe après midi avec tous les coureurs du club (1, 2 et 3 confondus), des supporters de choc (Claudine et Gérard Tribou, Antonin Avisse...) et 2 victoires avec la belle gagne de Jonathan tout en maitrise...
Aurél
Aurél
Tchatcheur
Tchatcheur

Message  Gaetan Lun 18 Avr - 22:00

Yes merci au supporter, sa fait toujours autant plaisir cette ambiance!!
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Message  Sebi-One Mar 19 Avr - 13:03

Félicitations pour ces 2 nouvelles victoires de l'ACA. cheers
Aurélien, t'ayant croisé à Choisy au Bac, quand tu es rentré sur les UFO 2, tu marches trés fort.. Shocked
Continuez sur votre lancée et bravo à tous pour l'ambiance qui régne au sein du club.
Ca me rappelle de bons souvenirs.
Sebi-One
Sebi-One
Timide
Timide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé