Championnat de Picardie cyclo-cross
3 participants
Page 1 sur 1
Championnat de Picardie cyclo-cross
Le froid était de retour pour ce Championnat de Picardie qui ce dérouler à Soissons dans l'Aisne.
Au départ, je me fait serrer et me retrouve donc dans les 3 dernière place. Sur un vrai parcours de cross, je suis a mon avantage. Et cela ce ressent, car dès le milieux du 1er tour je suis remonter en 4e position, dans la roue du 3e, les 2 premier ayant déjà fait le trou. Dès la fin du 1e tour, je place une attaque qui sera la bonne, je ferais tout le reste de la course en 3e position. Je finis 3e de ce Championnat de Picardie Junior 2011.
Au départ, je me fait serrer et me retrouve donc dans les 3 dernière place. Sur un vrai parcours de cross, je suis a mon avantage. Et cela ce ressent, car dès le milieux du 1er tour je suis remonter en 4e position, dans la roue du 3e, les 2 premier ayant déjà fait le trou. Dès la fin du 1e tour, je place une attaque qui sera la bonne, je ferais tout le reste de la course en 3e position. Je finis 3e de ce Championnat de Picardie Junior 2011.
Pierre- Néophyte
Re: Championnat de Picardie cyclo-cross
PS: À Salouël, c'était la quatrième victoire du club cette saison et ma troisième victoire. (cf: site)
Pierre- Néophyte
FELICITATIONS
Félicitations pour tes résultats !
C'est de bon augure pour la suite de la saison !
C'est de bon augure pour la suite de la saison !
Ludo- Tchatcheur
Re: Championnat de Picardie cyclo-cross
Bravo Pierrot pour tes résultats, attention de pas trop en faire pour ne pas te blesser...
Belle saison route qui s'annonce pour toi si tu fais une petite coupure après les France.
Belle saison route qui s'annonce pour toi si tu fais une petite coupure après les France.
Antoine- Admin