Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Epaumesnil

5 participants

Aller en bas

Epaumesnil Empty Epaumesnil

Message  Antoine Lun 13 Avr - 20:56

Trés beau circuit de 10 km avec une belle bosse. Beaucoup de monde pour ce lundi de paques.

Chez les jeunes
Dimitri: 9ème
Course difficile en cadet avec des gabarits trés différents chez les coureurs. Dimitri termine tout de même à une honorable 9ème place.
Quentin: 5ème
Quentin se fait attaquer pendant qu'il boit. résultat des courses il se fait pièger mais termine quand même à une belle 5ème place. Continue comme ça, faut ramener le bouquet à Jean Louis

En 2ème catégorie
Mathieu: 5ème
Mathieu se sent mal en début de course. Il me dit "je n'ai pas de jus". Il reste donc sagement à l'arrière mais je vois que sa condition s'améliore de tour en tour. Dans l'avant dernier tour, je lui dis que je laisse pas partir d'échappé pour son sprint. Au final il arrache une 5ème place en partant de trés loin puisqu'il est bloqué en haut de la bosse.
Antoine: peloton
Encore une fois je ne me suis pas économisé. Dès le premier tour j'étais devant, j'ai du passé les 3/4 de la course dans les 10 premiers mais je n'arrivais pas à sortir avec mon petit plateau qui me limitait. Dans la bosse je me sentais moins bien donc je travaillais sur toute l'autre partie du circuit. Je fais le dernier tour à bloque pour qu'il y ait arrivé groupé. A 3km de la ligne, je tente ma chance en partant seul mais bon le peloton revient dès le début de la bosse. J'essaye de garder une bonne place pour imprimer un train et éviter les attaques. Voila voila je suis content pour mathieu parce qu'il tente pas mal depuis le début de saison et il est récompensé et avait les jambes pour faire mieux.

En 3ème catégorie
Maxime: 2ème
Je n'ai pas vu sa course puisque j'étais sur le vélo mais apparemment il tente plusieurs attaques sans succès. Finalement la décision se fait au sprint et maxime remonte un à un ses concurrents et échoue à 3cm du premier. Dommage, j'espère que tu auras ta coupe quand même parce que tu la mérites pour ton début de saison.
Gaetan: peloton
Course apparemment dur pour gaetan mais c'est un scoop car Gaetan finit dans le peloton malgrè une chute dans le dernier tour. Cela prouve que tu avais vraiment l'envie de bien faire et c'est ce qui compte. Maintenant il reste plus qu'a mieux te placer pour limiter tes efforts.
Olivier: je ne sais pas
Christophe: abandon
Là en revanche je sais pourquoi, monsieur se permet de manger des frites en sauces à 14h pour courir à 15h. Pas étonnant qu'on soit à l'agonie sur le vélo ensuite. Bon en tout cas ça m'a bien fait rire et j'espère que la forme va arriver pour lui.
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Epaumesnil Empty Re: Epaumesnil

Message  jonathan Lun 13 Avr - 21:09

bon ba un bon week end de votre part !! bravo a vous ! mdr les frites de christophe (va falloir l appelé le belge ! lol! )
jonathan
jonathan
Bavard
Bavard

Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Epaumesnil Empty Re: Epaumesnil

Message  jl Lun 13 Avr - 21:46

tout le monde a bien montré le maillot c'est bien, suit content pour gaetan qui a fini dans le peloton ça dot l'encourager pour la suite ademain
jl
jl
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Epaumesnil Empty Re: Epaumesnil

Message  Gaetan Lun 13 Avr - 22:22

D'abord bravo à l'équipe en générale car notre nouveau maillot on le voit souvent et méme s'il n'y a pas de victoire il y a de trés belle place.Personnellement j'ai passé un bon week end en general avec vous sur le velo merci les gars pour ces moments Wink!!En tout cas une chose est sur quesque sa fait plaisir d'arriver avec le paquet Laughing méme si les bosses font mal avec mon velo poid XL ^^!!Et Antoine je tiens à te signaler que j'ai passé une bonne partie de la course dans le milieu du peloton alors il y a du mieux pour le placement, manque plus qu'un peux plus de jambes pour restez devant mais je suis confiant j'ai une évolution constante depuis le debut de saison... merci jl pour tes encouragements et jonathan on espere te voir prochainement aux courses!!!

PS: Olivier m'a dit qu'il a laché dans le 1é tour et qu'il n'avait pas le rythme!
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Epaumesnil Empty Re: Epaumesnil

Message  Max Mar 14 Avr - 0:16

Oé j'ai eu ma coupe!! mais une coupe de deuxiéme, la rage une demi roue et encore!
Deux fois deuxiéme sur le même weekend j'éspére que le mauvais sort s'arrétera là! Mad
Bravo à toute l'équipe en tout cas! Very Happy

Max
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 78
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 34
Localisation : La hotoie

Revenir en haut Aller en bas

Epaumesnil Empty Re: Epaumesnil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum