Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Epaumesnil

+3
Tizoot
Ludo
nicolas60120
7 participants

Aller en bas

Epaumesnil Empty Epaumesnil

Message  nicolas60120 Lun 25 Avr - 22:50

Epaumesnil 40 Km 15 partants

Au bas de la bosse le peloton est en file indienne , je suis a l'arriere
Un groupe de 4 coureurs attaquent , le temps de remontée le peloton et c'est trop tard
Je ferais les 3 tours restants seul en poursuite des echappées
Au milieu de la bosse du dernier tour , je reviens sur les 4
Ils décident d'en decoudre au sprint , je fini 4 en payant tout les efforts que j'avais fait pour revenir

nicolas60120
Bavard
Bavard

Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Epaumesnil Empty Re: Epaumesnil

Message  Ludo Mar 26 Avr - 11:34

2nde Catégorie : Calas, Cheytion, Cogé, Jeanne, Revol au départ et dans tous les coups. A 2 tours de la fin, un groupe de 6 coureurs dont Cheytion et Cogé sont en échappée. Avant dernière montée de la Côte d'Epaumesnil, un groupe de 3 coureurs dont Revol rejoint le groupe de tête. L'écart est fait avec le peloton mais le travail reste à faire pour maintenir la distance avec le peloton qui a du mal à accepter la domination de l'AC amiènoise. Calas contrôle. Cogé, Cheytion roulent fort dans l'échappée, les sprinters se regardent et s'économisent en passant des relais plus légers. Cheytion tente l'échappée solitaire dans la descente avant l'ultime montée. Cheytion est repris, un moment de flottement, le rythme s'accélere, Revol surveille le coureur d'abbeville qui a terminé devant lui au sprint à Framerville samedi. Il reste dans sa roue et attend que Revol lance les hostilités. Revol lance une première accélération, seuls deux coureurs suivent, Revol lance une deuxième accélration, seul le coureur d'abbeville résiste et c'est ce dernier qui va lancer le sprint, Revol se cale dans sa roue et résiste, ce sprinter est très fort et ca fait mal, 20 mètres avant la ligne, Revol déborde, porté par les cris d'encouragement, donne tout et franchit la ligne en vainqueur. Heureux de cette victoire en 2ème catégorie qui l'amène encore un peu plus prés des portes de la première catégorie, il est surtout heureux d'avoir pris sa revanche au sprint contre le terrible sprinter abbevillois.
Ludo
Ludo
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Epaumesnil Empty Epaumesnil

Message  Tizoot Mar 26 Avr - 12:11

Palpitant récit...
Tizoot
Tizoot
Timide
Timide

Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 46
Localisation : BOVES

Revenir en haut Aller en bas

Epaumesnil Empty Re: Epaumesnil

Message  Antoine Mar 26 Avr - 13:38

Bravo à toute l'équipe de 2ème cat!! Vous étiez beaucoup et vous avez su profiter de votre avantage... Ludo tu es vraiment costaud au sprint, plus qu'une petite place et tu es en 1ère cat pour rejoindre ton copain Canard!

En 1ère catégorie apparemment max fait 3ème! Il y a plus de détails sur sa course?
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Epaumesnil Empty Re: Epaumesnil

Message  Gauth Mar 26 Avr - 15:44

En 1ère caté, 5 coureurs de l'ACA au départ: Maxime, Pierre, Christophe, Alex et Gauthier.

Le 1er tour s'effectue sans réelles attaques. Dans la descente des cassures s'effectuent regroupant 11 hommes au passage sur la ligne: Maxime, Christophe et Gauthier sont dans la bonne echapée accompagnés de 4 Team Flixecourt (Ferré, Rodriguez, Défossé et Perez), Ollin et Soulet ( Salouël) et 2 coureurs de Méricourt. L'entente est correct ce qui permet d'avoir 1min30 à mi course, moment où Flixecourt commence à attaquer sans parvenir à faire le trou. A 2 tours de l'arrivée Gauthier craque. Perez part tout seul pour rallier l'arrivée en solitaire. Max fait 3 au sprint du groupe Christophe 9, Gauthier 17 arrivant dans le second groupe.

Je laisse à Maxime et Christophe le soin de compléter l'article.
Gauth
Gauth
Timide
Timide

Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 37
Localisation : Vignacourt

Revenir en haut Aller en bas

Epaumesnil Empty Re: Epaumesnil

Message  canard Mar 26 Avr - 15:54

en 1ere canard max gauthier alex et pierre 40 coureur au depart,l echappée de 11 hommes se forme au 1er tour composée de canard max et gauthier ainsi que olin soulet ferré perez begliomini etc...apres la mi course flixecourt prends la course a son compte,ils sont 4 et pas facile a gérer.canard tentera les meilleurs grimpeurs mais ferré sera a chaque tour un poil au dessus.aprés 60 kms nous perdons gauthier,max fait tous son possible pour faire la course pour canard mais difficile d aller chercher tous les contres.a l avant dernier tour perez s echappe seul pour rallier l arrivée en vainqueur.nous arrivons au sprint pour la 2 eme place,max fait 3 et canard 8.les autres arrive un peu plus loin.
canard
canard
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Epaumesnil Empty Re: Epaumesnil

Message  Sebi-One Dim 1 Mai - 8:25

Félicitations Ludo cheers
Tu seras en 1ère avant moi. Cool
Encore une grosse course de l'ACA.
Bravo à tous.
Sebi-One
Sebi-One
Timide
Timide

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Epaumesnil Empty Re: Epaumesnil

Message  Ludo Dim 1 Mai - 10:24

Salut Seb ! Ca y est j y suis en 1ere !
Ludo
Ludo
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Epaumesnil Empty Re: Epaumesnil

Message  Sebi-One Dim 1 Mai - 11:14

Mince ! Tu me mets la pression, là ! Very Happy
Bon, ben...je sais ce qu'il me reste à faire donc. Il me reste 19 points à marquer, alors j'espère qu'ils vont venir vite. Cool
Bientôt ta 1ère cheers en UFO 1, j'en suis persuadé.
A bientôt.
Sebi-One
Sebi-One
Timide
Timide

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Epaumesnil Empty Re: Epaumesnil

Message  Ludo Dim 1 Mai - 13:32

A bientôt Seb, ca me ferait vraiment plaisir de se retrouver sur une course.
Ludo
Ludo
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Epaumesnil Empty Re: Epaumesnil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum