Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

St-Quentin Critérium pro

2 participants

Aller en bas

St-Quentin Critérium pro Empty St-Quentin Critérium pro

Message  Coco Mer 10 Aoû - 13:48

Vendredi, j'ai participé au critérium de St-Quentin. Un circuit d'un kilomètre quatre-cent a parcourir 35 fois donc se qui donné 49 km a bouclés.
Comme je participé à une sélection pour les championnat de france route le dimanche, mes consignes étaient de rester bien au chaud dans le peloton, de ne pas attaquer et si possible de faire gagné yoann moreau vu qu'il est a domicile etc...
30 coureurs au départ, il y a un bon rythme dès l'enthamme de course, 42 de moyenne inscrit au compteur au troisième tours et les attaque fusent. Nous voila a la mi et la selection se fait parl l'arrière, nous somme plus que 12 a l'avant. Je suis toujours bien placé et j'ai était recherché Yoann Moreau 2 ou 3 fois pour bien le replacé sinon j'était tout le temp dans les 5. Dernier tour, je me place 2eme avec dans ma roue Yoann pour qu'on puisse bien passé les virage puis au dernier virage, je laisse un vélo entre Valentin Ortillon ( champagne ) et moi pensant que je le remontré. Il lance le sprint moi je lance Yoann mais il n'arrive pas a aller chercher la victoire il échou a la roue arrière de valentin ortillon.
Je fini donc 3ème, je suis trés content de ma course car j'étais facile et j'ai fais une bonne place Very Happy .
Antoine si tu pourrais prendre la photo que je t'avais dit sa sré simpa, parce que moi j'y arrive pas ^^

Coco
Piplette
Piplette

Messages : 258
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Pont de Metz

Revenir en haut Aller en bas

St-Quentin Critérium pro Empty bravo ! Tu nous fais une super saison !

Message  Ludo Jeu 18 Aoû - 11:06

bravo !
Ludo
Ludo
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

St-Quentin Critérium pro Empty Re: St-Quentin Critérium pro

Message  Coco Mar 23 Aoû - 21:24

Merci Smile

Coco
Piplette
Piplette

Messages : 258
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Pont de Metz

Revenir en haut Aller en bas

St-Quentin Critérium pro Empty Re: St-Quentin Critérium pro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum