St Quentin

Aller en bas

St Quentin

Message  Max le Dim 20 Mar - 23:31

St Quentin 2,3,J FFC 106km 122 partants
La course est lancée sur un circuit trés propre mais trés selectif de 6.6km. En effet ce dernier était composé d'une bosse courte mais trés raide, un enchainement de rond point, une partie trés sérée ou les coureurs se croisaient, et une longue descente trés rapide.
Etaient présents Gauthier, Maxime, Morgan, Dimitri et Pierre L, Maxime est le seul coureur placé dés le départ et prendra le large dés le premier tour accompagné d'un coureur, les deux hommes creusent l'écart dans la descente, reste plus qu'a éspérer le retour d'un petit groupe, c'est le cas dans le deuxieme tours 15 hommes se détachent et reprennent les deux fuyards, c'est la bonne! les coureurs s'entendent et les efforts du VC st Quentin à l'avant du peloton ne suffiront pas, l'échappé est faite, 45sec puis 1.05min jusqu'a 1.30min. Le peloton est étiré en file indienne, Pierre en fait les frais, Morgan et Gauthier s'accrochent mais ne parviennent pas à prendre un petit groupe de contre.
A deux tours l'échappé est composé de 8 coureurs et c'est maintenant au tour de Maxime de se faire sortir aprés plusieurs attaques du club de charlevilles (3 coureurs dans l'échappé), il finira la course en solitaire avec l'échappé en point de mire pour se hisser à la 8eme place, et 2eme de sa catégorie. Morgan et Gauthier arrivent avec le gros du paquet.

Max
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 78
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 29
Localisation : La hotoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum