Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Curchy

2 participants

Aller en bas

Curchy Empty Curchy

Message  Gaetan Dim 8 Mai - 23:08

En 2e catégorie une trentaine de coureurs sur un circuit de 4km avec une arrivée technique en descente.
LA course part fort avec des ataques multiples, je saute sur tout ce qui bouge à mon habitude et fini par me faire contrer.Un groupe de 3 se forme donc à l'avant avec 2 coureurs de Nesle et avec 4 autres Neslois dans le peloton la course est scellé. Je respire durant 2 ou 3 tours et décide de prendre les choses en main et met en place une bordure avec un autre coureur, resultat l'écrémage se fait à l'arriére et une 10e de coureurs constituent le peloton.Avec désomais un seul coureur Neslois dans les roues le groupe s' organise et bouche les 35s qui les séparent des échappées en 2tours. A la mi course c'est le regroupement, immédiatement un contre puis 2 et la 3e est la bonne. Je suis dedans avec un coureur de Nesle et un autre coureur. Le trou se fait rapidement et on jouera la victoire. Le groupe s'entend jusqu'a l'arrivé. Malgré mes bonnes jambes je n'ose pas ataquer dans le vent de face, resultat mon braquet limité dût à mon changement de roue aura raison de mon sprint et je termine 3e.
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Curchy Empty Re: Curchy

Message  Tibo Lun 9 Mai - 9:15

arrrrrrrrrrrrrghhhh... trop esseulé!! dommage que tu n'avais pas de coéquipier... en tous cas, ta course prouve que tu as des jambes de feu en ce moment! ça va payer!

Tibo
Timide
Timide

Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Curchy Empty Re: Curchy

Message  Gaetan Lun 9 Mai - 13:05

Merci Tibo. J'ai 20 pts donc esperons Wink
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Curchy Empty Re: Curchy

Message  Tibo Lun 9 Mai - 13:57

ah merde!!! ça fait chier, si tu gagnes, tu montes... Surprised//
faut que tu gagnes en FFC et que tu fasses l'équipier pour nous en ufolep! lol!!!!
bon bah écoute, tu marches tu marches... c normal que ton compteur monte !

Tibo
Timide
Timide

Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Curchy Empty Re: Curchy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum