Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Curchy / Cadet

3 participants

Aller en bas

Curchy / Cadet Empty Curchy / Cadet

Message  Coco Mar 5 Avr - 20:48

Salut tous le monde,

ce week-end je courrais à Curchy, un circuit de 4 kms a parcourrir environs 13 fois asser roulant avec une toute petite montée un petit peu exposé au vent.
Départ lancer, je galère à enclencher ma pédale je prend 20m mais une fois réussi je recole le peloton dans la montée et me place dans les 10. Pendant chaque tour je restais à la même position (5e) puis avant les virage je me mettais 1er ou 2eme. 6 tours de comblet, c'est à ce moment que j'éssais de faire bouger la course donc j'attaque je prend entre 100 et 200 m mais rien donc Yoann Moreau réattaque car nous voulions partir à deux mais sa ne marche pas. Chaque tours nous attaquions chaq'un notre tours ou même à deux parfois, on a réussit à prendre plusieur centaines de metre mais nous avons jamais réussi à partir. Donc deux tours avant l'arrivée je me suis calmer puis j'ai récupéré toujours devant mais en m'économisant. Derniere ligne droite avant le S, j'avait déjà tout préparé pendant et à l'échauffement, donc je mets mon projet en place, dans la derniere ligne droite avant le S je me place a droite pour pouvoir accélérer puis passer l'enchênement de virage en premier. Donc je le fais puis Corentin Ossart (vainqueur) ce met a côté de moi, donc je le dépasse un peu pour bien passé le S mais il me coupe la route donc passe en premier le virage. Une fois les virages passés nous avons eus un temps d'hésitation et voilà que le sprint et lancé aprés les virage. A ce moment la je suis a sa gauche, je me rends compte que je ne peux pas passé donc je recule et me met a sa droite puis la je sprint vraiment, il avait un vélo et demi d'avance sur moi, je me vois le rattraper mais il manque environs 2m pour je termine 2eme à 10cm du vainqueur :'(

Au final je termine premier de la somme, premier de la picardie et je suis pris pour la première interrégions.

Coco
Piplette
Piplette

Messages : 258
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Pont de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Curchy / Cadet Empty Re: Curchy / Cadet

Message  Ludo Mer 6 Avr - 10:42

Félicitations mon gaillard ! Tu te prépares à une moisson de victoires cette année !
Ludo
Ludo
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Curchy / Cadet Empty Re: Curchy / Cadet

Message  Coco Mer 6 Avr - 19:22

Merci ben j'espère bien Smile

Coco
Piplette
Piplette

Messages : 258
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Pont de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Curchy / Cadet Empty Curchy/ cadet

Message  Tizoot Mer 6 Avr - 20:21

Félicitations à toi Corentin, cela sent bon les victoires à venir...
Tizoot
Tizoot
Timide
Timide

Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 46
Localisation : BOVES

Revenir en haut Aller en bas

Curchy / Cadet Empty Re: Curchy / Cadet

Message  Coco Mer 6 Avr - 21:45

Merci Smile

Coco
Piplette
Piplette

Messages : 258
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Pont de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Curchy / Cadet Empty Re: Curchy / Cadet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum