vos photos de course
+2
Antoine
moustikdu80
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vos photos de course
Bonjour les coureurs de l'AC Amiénoise
je me présente moustik étudiante à Amiens et passionnée de cycliste
je me suis mise à la photo depuis le début de saison et espère me faire un peu d'argent de poche (les études sa coute chers )
donc je vous propose d'aller voir ma galleries photos car pas mal d'entre vous sont passés devant mon objectif
http://moustik-photo.e-monsite.com
amicalement
moustik
Dernière édition par moustikdu80 le Mar 26 Mai - 10:32, édité 1 fois
Re: vos photos de course
Bonjour,
TOn lien ne fonctionne pas chez moi...
Tu es étudiante dans quel établissement pour payer tes études chères?
Pour ce qui est des photos, je pense que peu d'entre nous sont prêt à payer les photos puisque nous avons déjà notre photographe. attitré. En revanche je peux m'arranger pour te faire de la pub sur le site internet!! Les autres clubs cherchent souvent les photos des courses.et je pense que tu trouveras un bon public.
Bonne chance dans ton entreprise!
TOn lien ne fonctionne pas chez moi...
Tu es étudiante dans quel établissement pour payer tes études chères?
Pour ce qui est des photos, je pense que peu d'entre nous sont prêt à payer les photos puisque nous avons déjà notre photographe. attitré. En revanche je peux m'arranger pour te faire de la pub sur le site internet!! Les autres clubs cherchent souvent les photos des courses.et je pense que tu trouveras un bon public.
Bonne chance dans ton entreprise!
Antoine- Admin
je suis à SUP de Co Amiens c'est pas donné
j'ai rectifié le lien merci pour la pub en tous cas
j'ai rectifié le lien merci pour la pub en tous cas
Moi aussi j'y suis. En deuxième année d'ESC! Et toi?
Antoine- Admin
juste pour vous informer que j'ai changé d'adresse
http://moustik-photo.over-blog.com
vous trouverez la rubrique cyclisme en haut à droite
http://moustik-photo.over-blog.com
vous trouverez la rubrique cyclisme en haut à droite
Merci pour tes photos, on te verra surement plus sur les courses vu que tu as maintenant ta mascotte dans notre équipe...
Antoine- Admin
en attendant la reprise de la saison route voici le lien
du shooting photo AC Amienoise collection automne/hiver 09-10 pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ^^
au passage je cherche d'autre modèles
http://picasaweb.google.fr/moustikdu80/BookDeJfCopyrightMoustikPhoto#
du shooting photo AC Amienoise collection automne/hiver 09-10 pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ^^
au passage je cherche d'autre modèles
http://picasaweb.google.fr/moustikdu80/BookDeJfCopyrightMoustikPhoto#
Il y a bien quelques athlètes qui vont vouloir taper la pause. Ce n'est pas mon cas je suis moche parait t-il!!!
Antoine- Admin
Qui veut faire le mannequin et faire admirer ses belles gambettes toutes blanches?
N'empéche elle a trouvé le bon plan pour matter des beaux males ^^ , moi aussi je vais allez photographier l'équipe féminine de gymnastique !!! Miam
N'empéche elle a trouvé le bon plan pour matter des beaux males ^^ , moi aussi je vais allez photographier l'équipe féminine de gymnastique !!! Miam
Gaetan- Piplette
ba oui attend de beau cycliste à ma disposition c'est trop bien
surtout que je suis célibataire alors j'en profite ^^
surtout que je suis célibataire alors j'en profite ^^
Si ça c'est pas une avance je m'y connais pas ^^
Gaetan- Piplette
LoL La coquine, elle vous a pas dit mais elle fait du NU artistique également...
Antoine- Admin
noooooooooooooooon ...pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
morgan- Tchatcheur
Quelqu'un a dit nu ? Et pourquoi ne pas faire un shooting avec plusieurs coureurs en même temps ? Chacun y trouve son intêrét mdr
Adrien- Tchatcheur
Adrien nous savons que tu es un Apollon mais tout de même...
Pour une photo de groupe c'est clair que ça peut le faire. Il y a déjà le père de Mathieu qui s'occupe des photos de remise des équipements mais ça peut être sympa que tu les prennes aussi pour les avoir plus rapidement à disposition.
Après Adrien si tu veux te retrouver a poil sur ton vélo, pourquoi pas... Je mettrais ça en première page sur le site, ça risque de nous faire de la pub!!
Pour une photo de groupe c'est clair que ça peut le faire. Il y a déjà le père de Mathieu qui s'occupe des photos de remise des équipements mais ça peut être sympa que tu les prennes aussi pour les avoir plus rapidement à disposition.
Après Adrien si tu veux te retrouver a poil sur ton vélo, pourquoi pas... Je mettrais ça en première page sur le site, ça risque de nous faire de la pub!!
Antoine- Admin
On va avoir droit à notre propre calendrier !!! Je vois déjà le titre , " Les dieux de la route"
Gaetan- Piplette
c'est un super nom pour un calendrier ^^
pour un shooting de groupe pourquoi pas
pour un shooting de groupe pourquoi pas
un calendrier avc les coureurs du club nu ca ferai un carton je suis sur!!!!!!!!!!!!!mdr
morgan- Tchatcheur
Bon redevenon plus sérieu : Un shooting de groupe comme celles de JF ça le ferait c'est clair. Qui est ok déjà dans les coureurs ? (on verra les horaires, date et lieu après ) Moi perso je veux bien. Par contre on pose tous en tenue (et non à poil) pour deux raisons simples :
1 : Montrer les sponsors
2 : Ne pas créer d'émeutes féminines (ou mixtes si les copains spéciaux de msn d'Antoine se joignent aux émeutes )
Après on peux toujours appeler ça "Les Dieux de la Route" si vous voulez mais ça en jettera moins.
Voila ce que je propose, reste que la photographe a son mot à dire
PS : Arrêtez je suis pas un Apollon ! ....Ok, si on regarde pas mon facebook, je suis pas un Apollon
1 : Montrer les sponsors
2 : Ne pas créer d'émeutes féminines (ou mixtes si les copains spéciaux de msn d'Antoine se joignent aux émeutes )
Après on peux toujours appeler ça "Les Dieux de la Route" si vous voulez mais ça en jettera moins.
Voila ce que je propose, reste que la photographe a son mot à dire
PS : Arrêtez je suis pas un Apollon ! ....Ok, si on regarde pas mon facebook, je suis pas un Apollon
Adrien- Tchatcheur
écoutez les mecs on va faire un truc
vous en parlez à vos dirigeants vous me donnez vos disponibilité et on s'arrange sa dans un endroit sympa
pourquoi pas au parc saint pierre ?
en contrepartie moi je fais ma pub et vous vous montrez vos sponsors tous le monde est gagnant
après s'y certains veulent me payer un verre après la séance photo je suis open ^^
vous en parlez à vos dirigeants vous me donnez vos disponibilité et on s'arrange sa dans un endroit sympa
pourquoi pas au parc saint pierre ?
en contrepartie moi je fais ma pub et vous vous montrez vos sponsors tous le monde est gagnant
après s'y certains veulent me payer un verre après la séance photo je suis open ^^
salut a tous ! je peu venir juste pour le verre ?? c est bon je suis déja plus la ! un gros merde a ceux qui seront au france de cyclocross ! bye !
jonathan- Bavard
Hey jojo!! Oui tu auras le droit d'aller prendre un verre mais je vais tout répéter a ta copine...
Apparemment on te voit samedi aprem
Apparemment on te voit samedi aprem
Antoine- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2