Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

reconnaissance parcours crevecoeur-le-grand

2 participants

Aller en bas

reconnaissance parcours crevecoeur-le-grand Empty reconnaissance parcours crevecoeur-le-grand

Message  jl Ven 20 Mar - 22:10

salut tout le monde suis allé faire 2h ce matin et j'en ai profité pour faire le circuit de crevecoeur vu que j'habite a coté m
aintenant.beau circuit avec des faux plats qui vont faire mal a la gueule surtout si le vent est de la partie comme ce matin.
faudra etre vigilant pour pas se faire pieger dans les bordures mais bon tout le monde s'est bien entrainé cette semaine alors y'a pas de raison pour pas que ça le fasse.
jl
jl
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance parcours crevecoeur-le-grand Empty Re: reconnaissance parcours crevecoeur-le-grand

Message  jonathan Ven 20 Mar - 23:16

bah.... normalement il y a que moi en 3° et c est ma premiere de la saison........... on compte sur toi jl !! lol!
jonathan
jonathan
Bavard
Bavard

Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance parcours crevecoeur-le-grand Empty Re: reconnaissance parcours crevecoeur-le-grand

Message  jl Ven 20 Mar - 23:42

ah oui c'est vraime rappelai plus que roye organisait aussi une course.on verra qui d'autre sera la.on s'échauffera ensemble avant la coursevu que nos départs snt rapprochés.
jl
jl
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance parcours crevecoeur-le-grand Empty Re: reconnaissance parcours crevecoeur-le-grand

Message  jonathan Ven 20 Mar - 23:51

ca marche a dimanche !!
jonathan
jonathan
Bavard
Bavard

Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance parcours crevecoeur-le-grand Empty Re: reconnaissance parcours crevecoeur-le-grand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum