Courses par étapes!!
4 participants
Page 1 sur 1
Courses par étapes!!
Je viens de visiter le site ufolep60 et je constate qu'en avril il y a une course par étape dans l'Aisne...
Personnellement j'aimerai vraiment faire une telle course, je crois savoir que Jean Lou est lui aussi intéréssé. Il faut être minimum 6 coureurs si nous désirons avoir une voiture assistance. Ca peut être vraiment sympa, et représenter notre mini tour de france.
Si certains sont intéréssés, vous pouvez trouver plus d'infos à cette adresse: http://www.velo60.fr/
Sinon un peu plus tard dans la saison (fin mai) il y a "Les routes de l'Oise"... Bref donnez moi votre avis sur ça!
Personnellement j'aimerai vraiment faire une telle course, je crois savoir que Jean Lou est lui aussi intéréssé. Il faut être minimum 6 coureurs si nous désirons avoir une voiture assistance. Ca peut être vraiment sympa, et représenter notre mini tour de france.
Si certains sont intéréssés, vous pouvez trouver plus d'infos à cette adresse: http://www.velo60.fr/
Sinon un peu plus tard dans la saison (fin mai) il y a "Les routes de l'Oise"... Bref donnez moi votre avis sur ça!
Antoine- Admin
Re: Courses par étapes!!
j ai déja vu quil y en avait une dans le pas de calais du coté de hesdin .... avec maillot jaune,a poix,vert
bon moi je suis juste pour faire ca mais l année prochaine pourquoi pas !!!
bon moi je suis juste pour faire ca mais l année prochaine pourquoi pas !!!
jonathan- Bavard
Complétement OK pour ce genre de course Antoine! Ca pourrait être une super expérience!
A voir... c'est peut-étre un peu cour pour Braisne et sa fait aussi peut-être un peu loin! mais je suis partant a 100% pour ce genre de course.
A voir... c'est peut-étre un peu cour pour Braisne et sa fait aussi peut-être un peu loin! mais je suis partant a 100% pour ce genre de course.
Max- Tchatcheur
idem pour moi dés que j'aurais le niveau
Gaetan- Piplette
On serait déjà trois, il faut trouver encore 3 motivés et ça serait bon...
Antoine- Admin