Discussion de tout et de rien
+23
patrice coulon
Aurél
loicbac
Coco
befond
mickael
cacal6210
canard
anthony M
JF
GAYLORD
Eric
Adrien
françois
quentin et olivier
jl
Mathieu
alex
jonathan
Arnaud
Gaetan
Antoine
Max
27 participants
Page 19 sur 32
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Re: Discussion de tout et de rien
bjr a tous!!!
quelqu'un va sentrainer demain?
et dsl pour le rdv a camon mais je nétais pas sur amiens ce week end
quelqu'un va sentrainer demain?
et dsl pour le rdv a camon mais je nétais pas sur amiens ce week end
GAYLORD- Timide
salut, si tu veux rouler, je ne peux pas l'après midi, mais plutot le matin à 8h devant la boutique du grand patron, si ca te dit !
Dors bien ce soir, et mange bien demain matin ! prend de quoi manger en route (barres, pattes de fruit ...eau) Casque obligatoire ! (pas d'casque, pas d'sortie!)
A+ !
Dors bien ce soir, et mange bien demain matin ! prend de quoi manger en route (barres, pattes de fruit ...eau) Casque obligatoire ! (pas d'casque, pas d'sortie!)
A+ !
Vous avez pas été roulé pour finir?
Antoine- Admin
bah moi oui ... Je me suis levé pour Gaylord et comme je suis en coupure hivernale, n'ayant pas vu l'ombre du copain, je suis rentré chez moi ^^
Ca c'est bien passé la rando VTT? Tu coupes combien de temps? Moi j'espère revenir d'ici 2 semaines à coup d'anti-inflammatoires. On reprendra les entrainements collectifs et le Cyclocross !
Antoine- Admin
uè ca été, j'ai failli voler sur une partie de craie humide MDR ca aurait été royal Y avait un copain derrière, il était aux premières loges !
j'ai aussi tenté de faire comme en cyclo quand il fallait descendre de vélo pour passer des barrières et tout, remonter sur le vélo en courant .... tac tac tac, j me suis cassé la margoulette mais je suis reparti de plus belle !
Un petit portage sur la fin du circuit c'était sympa, je remets ca Dimanche à la rando de Flixecourt, si Max veut venir !
Sinon, je coupe deux à 3 semaines, on verra. Un peu de VTT comme demain aprem avec les Cujabike, ou rando ce week, mais c'est très limité. Après, je fais tout ce qui faut pour une bonne coupure.
Bon, par contre reprends doucement, collègue, va pas te faire mal encore et tout !
j'ai aussi tenté de faire comme en cyclo quand il fallait descendre de vélo pour passer des barrières et tout, remonter sur le vélo en courant .... tac tac tac, j me suis cassé la margoulette mais je suis reparti de plus belle !
Un petit portage sur la fin du circuit c'était sympa, je remets ca Dimanche à la rando de Flixecourt, si Max veut venir !
Sinon, je coupe deux à 3 semaines, on verra. Un peu de VTT comme demain aprem avec les Cujabike, ou rando ce week, mais c'est très limité. Après, je fais tout ce qui faut pour une bonne coupure.
Bon, par contre reprends doucement, collègue, va pas te faire mal encore et tout !
dsl je viens juste de voir le rdv jai vraiment pas de chance hier jai été rouler je m'entraine mais tout bien réfléchi je v prendre une licence ufolep pour ma 1ere année ensuite je verrai bien sa me mettera dans le bain
a bientot
a bientot
GAYLORD- Timide
Ne fais pas l'erreur de croire qu'en UFOLEP c'est plus facile qu'en FFC. Le niveau est similaire et la préparation est donc la même. Il faut que tu restes motivé comme tu l'as témoigné lors de ton précédent poste. A ton stade il faut enchainer les kilomètres sans chercher à faire de l'intensité. L'objectif est d'arriver en janvier avec une vitesse moyenne de 30km/h sur une sortie de 60 bornes. Si tu arrives à faire ça, tu tiendras les roues a l'entrainement et on pourra te prendre parmi nous!
Antoine- Admin
Gaylord 14h au magasin !!
Gaetan- Piplette
Bonjour maurie et bienvenue sur le forum!
Qu'est ce qui t'amène sur le forum?
Qu'est ce qui t'amène sur le forum?
Antoine- Admin
petite question ... aprés combien de bornes allez vous commencé votre travail spécifique ??? c est juste pour me fixé un nombre de bornes de fond pour cet hivert .... merci !!
jonathan- Bavard
A question pour le coach mais d'après les pro comme morgan il faut faire 600km avant de commencer à faire du spécifique. Moi je te conseillerais d'attendre janvier et d'aligner les bornes jusque là!
Comme j'ai dit à Alexandre Petit, il serait bien de reprendre les entrainements collectifs le week-end au cours de ce mois. D'ici 2 semaines je remonte sur le vélo alors j'espère ne pas m'entrainer seul.
Comme j'ai dit à Alexandre Petit, il serait bien de reprendre les entrainements collectifs le week-end au cours de ce mois. D'ici 2 semaines je remonte sur le vélo alors j'espère ne pas m'entrainer seul.
Antoine- Admin
Je vous réponds dans la partie privée
Mathieu- Admin
Lu les gars. Y'a-t-il entrainement mercredi ? Cela commence sérieusement à me démanger de ne pas remonter sur le vélo
Adrien- Tchatcheur
Celon le temps je viendrais si tu veux.
Gaetan- Piplette
Elle a été préparée. Elle a été réalisée. Elle a été rédigée. Elle est prête.
Bientôt, à paraitre sur le site et le Facebook du club : L'interview de Jean Louis Duquesnoy à propos de la saison 2009 ! Tremblez, pauvres coureurs, il y a des règlements de compte !
Bientôt, à paraitre sur le site et le Facebook du club : L'interview de Jean Louis Duquesnoy à propos de la saison 2009 ! Tremblez, pauvres coureurs, il y a des règlements de compte !
Adrien- Tchatcheur
ca sent bon tout ca !!! YES ! Vivent les reglements de compte, on en sort toujours plus fort ! car ce qui ne tue pas nous rend plus fort selon l'expression
bonne année 2010 a vous et tous vos proches !!! je vous souhaite santé ,bonheur,et ...VICTOIRE !!!!
jonathan- Bavard
Merci Jonathan, je te souhaite de même.
Sinon, pour la course de ce dimanche 3 Janvier à Heilly, je souhaiterai venir encourager les 2 cocos et faire un petit "reportage" de la course. Seul problème : Il me faut quelq'un pour m'emmener et me redéposer sur Amiens. Je suis prêt à marcher dans Amiens pour aller à n'importe quel point de rendez-vous, mais je ne peux pas aller à Heilly par mes propres moyens. Donc si quelqu'un veut bien m'emmener, ce serait gentil
En esperant un volontaire d'ici à dimanche
Bonne fête de fin d'année et abusez pas trop niveau alimentaire, on se retrouve samedi à l'entrainement sauf conditions climatiques trop difficiles.
Sinon, pour la course de ce dimanche 3 Janvier à Heilly, je souhaiterai venir encourager les 2 cocos et faire un petit "reportage" de la course. Seul problème : Il me faut quelq'un pour m'emmener et me redéposer sur Amiens. Je suis prêt à marcher dans Amiens pour aller à n'importe quel point de rendez-vous, mais je ne peux pas aller à Heilly par mes propres moyens. Donc si quelqu'un veut bien m'emmener, ce serait gentil
En esperant un volontaire d'ici à dimanche
Bonne fête de fin d'année et abusez pas trop niveau alimentaire, on se retrouve samedi à l'entrainement sauf conditions climatiques trop difficiles.
Adrien- Tchatcheur
salut tt le monde tout mes voeux pour cette nouvelle année,santé ,bonheur ,argent et plein d'autres choses notamment des victoires.A demain pour le premier entrainement de 2010!
jl- Tchatcheur
Bonne année à tous également, plein de bonnes choses!!!!
Les fêtes sont passées, on en a bien profité maintenant les choses sérieuses peuvent commencer hihi!!
Les fêtes sont passées, on en a bien profité maintenant les choses sérieuses peuvent commencer hihi!!
Gaetan- Piplette
meilleurs voeux a l a c amienoise,plein de victoire et les primes qui vont avec.a demain 14h.
canard- Tchatcheur
bonne année a tous ,surtout beaucoup de santé et plein de victoire pour l'année 2010
cacal6210- Timide
meilleurs voeux a tous sante forme et victoires
mickael- Néophyte
Bonne année 2010 à tous, que nos performances soient à la hauteur de nos espérances et de notre engagement...
Antoine- Admin
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Page 19 sur 32