St Just en Chaussée
2 participants
Page 1 sur 1
St Just en Chaussée
Dimanche, 4 coureurs du club étaient présents à St Just: Gaëtan, Jonathan, François en D1 et Corentin en Cadet.
Il y avait 15 tours de 2.1km à parcourir avec la côte coupe-patte avant l'arrivée.
Gaëtan et François arrivent à prendre la bonne échappée au tiers de la course. Malheureusement, Gaëtan chute dans un virage à droite en bas de la descente et doit abandonner. L'échappée se scinde alors avec 4 hommes en tête et François derrière avec un autre coureur.
Finalement, François finit 5ème et Jonathan finit 7ème après avoir fait une bonne partie de la course intercalé.
Corentin, je ne connais pas ton résultat ...
Il y avait 15 tours de 2.1km à parcourir avec la côte coupe-patte avant l'arrivée.
Gaëtan et François arrivent à prendre la bonne échappée au tiers de la course. Malheureusement, Gaëtan chute dans un virage à droite en bas de la descente et doit abandonner. L'échappée se scinde alors avec 4 hommes en tête et François derrière avec un autre coureur.
Finalement, François finit 5ème et Jonathan finit 7ème après avoir fait une bonne partie de la course intercalé.
Corentin, je ne connais pas ton résultat ...
françois- Néophyte
Re: St Just en Chaussée
Avant bras fellé pour moi...
Gaetan- Piplette
Ça c'est pas cool.
C'est suite à la chute ?
C'est suite à la chute ?
françois- Néophyte
oui je me disais bien que c'était anormalement gonflé..
Gaetan- Piplette
Page 1 sur 1