Escaudoeuvres
4 participants
Page 1 sur 1
Escaudoeuvres
Samedi 18 Juin je courrais a escaudoeuvres prés de Cambrai en FFC pour parcourir 3 tours de 13.4 kms avec un secteur pavés ( et pas des pavés de tapette ^^ ) de 2.5 km puis a la sorti du seteur il restera 2 km pour passé sur la ligne . Environs 35 partants
Alors le départ et lancé avec les minime, au bout de 1 km les deux favoris Vincent Ginelli ( CCNO ) et Florian Van Eslander ( Cambrai ) partent a deux et prenne environs 2 minute d'avance. Le peloton passe dans le seteur pavés et la selection se fut. Un groupe d'environ 12 courreurs forme et ne revera plus le peloton. On se lance alors pour le deuxieme tours puis au milieu du tours une tréstrés grosse averse de pluis pendent 10 seconde puis ensuite de grele aparé . Les courreur pre,nnent leurs distantces car la route etait plus que trempée. Puis là trois coureur accelere, je les suis puis dans l seteur pavé je me demandé se quil fallait que je fasse. Il y en a un qui lache pui un deuxieme qui tombe alors on se retrouve a deux mais pas pour longtemps. a 300m de la fin du seteur j'accelere et part pour la troisieme place . Mon pere manonce que le deuxieme ( Van eslander ) est a 1 minute donc javance en solitaire pour essayer de le ratraper. je passe pour entammé mon troisieme et dernier tours puis trois km avant le secteur pavé je voit un coureur et je me dit que c un laché puis dans les trois dernier km donc a 1 km de la fin du secteur pavé je revien a 400 de lui puis on mannonce que c le deuxieme donc jaccelere encore et je vien mourrir sur la ligne a 50 de lui pour prendre la troisieme place et j'aio mis le 4eme a environs 1'30 2' .
Je suis trés content de ma course main un peu decu de pas avoir ratrapé le gars. Si je naurait pas eu de merde dans le dernier tours je pense que jaurai fait 2eme mais pg sa va arrivai
Alors le départ et lancé avec les minime, au bout de 1 km les deux favoris Vincent Ginelli ( CCNO ) et Florian Van Eslander ( Cambrai ) partent a deux et prenne environs 2 minute d'avance. Le peloton passe dans le seteur pavés et la selection se fut. Un groupe d'environ 12 courreurs forme et ne revera plus le peloton. On se lance alors pour le deuxieme tours puis au milieu du tours une tréstrés grosse averse de pluis pendent 10 seconde puis ensuite de grele aparé . Les courreur pre,nnent leurs distantces car la route etait plus que trempée. Puis là trois coureur accelere, je les suis puis dans l seteur pavé je me demandé se quil fallait que je fasse. Il y en a un qui lache pui un deuxieme qui tombe alors on se retrouve a deux mais pas pour longtemps. a 300m de la fin du seteur j'accelere et part pour la troisieme place . Mon pere manonce que le deuxieme ( Van eslander ) est a 1 minute donc javance en solitaire pour essayer de le ratraper. je passe pour entammé mon troisieme et dernier tours puis trois km avant le secteur pavé je voit un coureur et je me dit que c un laché puis dans les trois dernier km donc a 1 km de la fin du secteur pavé je revien a 400 de lui puis on mannonce que c le deuxieme donc jaccelere encore et je vien mourrir sur la ligne a 50 de lui pour prendre la troisieme place et j'aio mis le 4eme a environs 1'30 2' .
Je suis trés content de ma course main un peu decu de pas avoir ratrapé le gars. Si je naurait pas eu de merde dans le dernier tours je pense que jaurai fait 2eme mais pg sa va arrivai
Coco- Piplette
Re: Escaudoeuvres
Classement :
1 Vincent Ginelli CC Nogent/Oise 1h03’32’’
2 Florian Van Eslander CC Cambrai à 1’51’’
3 Corentin AC Amiens à 2’00’’
4 Anthony Ferreira VCU Halluin à 3’51’’
5 Donatien Sénécail UV Fourmies à 4’40’’
6 Yoann Moreau VC Amateur St-Quentin à 5’15’’
7 Gabin Sénéchal VC Roubaix
8 Thomas Corbeau US Ham
9 Romain Tricot EC Moreuil Vallée d’Avrée à 5’40’’
10 Julien Levarlet CC Nogent/Oise à 7’58’’
1 Vincent Ginelli CC Nogent/Oise 1h03’32’’
2 Florian Van Eslander CC Cambrai à 1’51’’
3 Corentin AC Amiens à 2’00’’
4 Anthony Ferreira VCU Halluin à 3’51’’
5 Donatien Sénécail UV Fourmies à 4’40’’
6 Yoann Moreau VC Amateur St-Quentin à 5’15’’
7 Gabin Sénéchal VC Roubaix
8 Thomas Corbeau US Ham
9 Romain Tricot EC Moreuil Vallée d’Avrée à 5’40’’
10 Julien Levarlet CC Nogent/Oise à 7’58’’
Coco- Piplette
Moi je fais 15
J'ai laché au premier secteur pavé car j'etais a l'arriere du peloton
J'ai laché au premier secteur pavé car j'etais a l'arriere du peloton
nicolas60120- Bavard
Ca fait la énième fois que tu te fais lâcher car t'es à l'arrière du peloton et ca t'incite pas à courir autrement ? Tu pourrais faire tellement mieux, c'est dommage....
Mathieu- Admin
Je sais mais je sais pas
Y'a un truc qui le fait pas
Y'a un truc qui le fait pas
nicolas60120- Bavard
ben des le depart yavai un mini peloton de 30 et un autre derriere de 30 et moi je suis remonté hein et dans les pavé je vais dans lechapé
Coco- Piplette
Pas de photos de ta course??
Antoine- Admin
si je les mise sur le groupe sur fb et ya aussi une video que jai mise sur mon mur
Coco- Piplette
Page 1 sur 1