salut
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
salut
bonjour à tous !!! Je suis nouveau au club je connais encore personne et j'aimerais pouvoir rouler avec quelqu'un,donc voilà je suis d'Amiens si quelqu-un a quelque chose à me proposer ou autre je suis ok!!! A bientot
Gaetan- Piplette
Re: salut
Serait-ce mon neveu sur ce forum? Je vais bientôt me remettre en selle, Arnaud aussi je pense. Es-tu prêt à aller rouler un peut avec 2 bon boulets jusqu'à ce que l'entrainement de Jean-Louis reprenne?
Ca sens le phpbb3
Ca sens le phpbb3
Dernière édition par corwindigo le Dim 26 Oct - 18:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut Gaetan comment sa va ?
Moi je roule encore un peu donc si tu veux te faire quelques sorties,je suis partant !
A bientôt ...
Moi je roule encore un peu donc si tu veux te faire quelques sorties,je suis partant !
A bientôt ...
Arnaud- Néophyte
Vous avez qu'à venir tous les deux dimanche à 14h, un entrainement est prévu!!
Antoine- Admin
ok moi je suis d'accord je serais la ! Mais ou ?
Arnaud- Néophyte
Devant le magasin Duquesnoy Hopital Nord...
Antoine- Admin
ah ba impek les vieux vont s'y remettre on va voir si sa va étre comme il y a quelques années quand je venais vous voir !!! samedi c'est sur je serais pas là j'ai trop roulé aujourd'hui mais dimache j'ésérais d'etre là!! Content que vous vous remettiez à rouler!!!
Gaetan- Piplette
ui ui c moi ...
Gaetan- Piplette
Vieux Vieux , pas si vieux
Arnaud- Néophyte
pour biento la retraite !! nan b on vera si vou avé cor du R2 dan lé jambe :d
Gaetan- Piplette
oubliez pas le changement d'heure
Antoine- Admin
il est bien 11h27 la ? nen je deconne c'est bon
Arnaud- Néophyte
On va se prendre une saucée!!
Antoine- Admin
ralala vaut mieux s'habiller chaudement il caille dehors truc de malade!!! par contre désolé d'avance je vais étre un boulet aujourd'hui j'ai mal aux jambes de vendredi et j'ai fait la féte toute la nuit alors ne m'en voulait pas ^^!!!!
Gaetan- Piplette
Mais non
Arnaud- Néophyte
bon jvai me magner de faire le trie dans mes affaires et voir si mes chambres a air sont pas poreuses...
Invité- Invité
ba il est temps parce que tu es à la bour ^^!!!On sait pris un bon vent de face aujourd'hui hummm c'était nikel mdr!!
Gaetan- Piplette
ouai bah moi un gros coup de vent pas bon nickel lol
Arnaud- Néophyte
je sais pas pourquoi on aurait dit que le vent soufflait plus fort sur toi mdr!!! Nan mais j'étais pire que toi il y a 2 mois je pouvais pas faire 50 km pis ba la j'ai a peu prés acroché la roue enfin y'a encore du boulot mais c'est encourageant!!! en tout cas j'esper que sa ta redonné envi de rouler et pourquoi pas le gout à la compétition se serait cool de tous se retrouver dans le méme peloton ( au départ en tout cas ^^)
Gaetan- Piplette
Ah pauvre arnaud, ne sois pas méchant avec lui... C'est dur de reprendre avec des gens entrainés! J'ai trouvé cool cet entrainement en groupe. C'est bien mieux que de rester tout seul à appuyer sur ses pédales. J'espere que tu seras motivé pour reprendre une licence et nous faire rêver sur les courses.
Gaetan t'a bien géré aujourd'hui malgré ta folle nuit. Mais t'inquiètes pas on va t'en faire baver mercredi
On a voulu jouer les malins en allant faire encore 10 bornes en plus avec alexandre mais on a fini éclater. La prochaine fois je rentrerais sagement
Gaetan t'a bien géré aujourd'hui malgré ta folle nuit. Mais t'inquiètes pas on va t'en faire baver mercredi
On a voulu jouer les malins en allant faire encore 10 bornes en plus avec alexandre mais on a fini éclater. La prochaine fois je rentrerais sagement
Antoine- Admin
c'est pour l'embéter tkt pas!!!
Je demande que sa souffrir j'ai envi d'apprendr epour dépasser mes profs !! Sérieux c'était une bonne sortie!!
Pis n'en faite pas trop faut pas se découter alors que la saison n'a pas encor commencé mdr !!!
Je demande que sa souffrir j'ai envi d'apprendr epour dépasser mes profs !! Sérieux c'était une bonne sortie!!
Pis n'en faite pas trop faut pas se découter alors que la saison n'a pas encor commencé mdr !!!
Gaetan- Piplette
Oui c'est le comble on te donne des conseils qu'on suit pas!! Mais faire 50 km c'est réservé au cyclotouriste et quand on s'inscrit à l'AC amiénoise on est pas dans cette catégorie
Antoine- Admin
on a pas fait 50 km mais 60!!!Au faite si j'ai bien compris on roule mercredi? A quel heure? met moi au courant se serait cool ^^!!!bon ba si j'ai compris je dis aurevoir à la muscul la semaine !enfin bref avec un peu de chance greg sera libre et motivé pour venir.
Gaetan- Piplette
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3