Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Litz cadet

Aller en bas

Litz cadet Empty Litz cadet

Message  Coco Mar 10 Mai - 22:54

Ce week-end j'étais le seul a courrir a litz parcour de 6kms a faire 10 fois 43 participants le vent était de la parti. Il y avvait un peu de boss sinon du plat ( parcour assez simpa ) . Départ lancé je me place dans les 15 premiere position sa attaquer a chaque virage et g t dans chaque coup. chaque tour il y avait une echapé qui ne durait jamais et qui etait tjrs composer des mm courreur. Jétait dans chaque echapper on feser souvent le trou mais jamais réussie a partir puis chaque tour le peloton diminuer. Sa va donc ce jouer au sprint avec une vingtaines de courreurs. le sprint et lancer d'asser loin a 350 m 450 m environ puis sa frotter vachement j'était sur la droite de la route et un courreur passe sur les gravier a ma droite pour remonter il y avait une voiture devant lui donc il se rabas sur moi nous avons falli tomber je prend donc 20 m sur les dernier du groupe. donc je fais de mon mieu et je remonte vers la 13eme place environ.

J'était trés content de ma course car jétais dans chaque coup toujours dans les 5 ou 10 premier et jétais tout le temps dans les echaper je suis donc trés satisfait de ùma course avec tout les effort que jai fourni Very Happy
Dsl pour le retard mais depuis 2 smane g pas trop de temp de résumer mes courses encore désoler
PS: je ne serais pas là demain

Coco
Piplette
Piplette

Messages : 258
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Pont de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum