Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Longpre les corps saints

3 participants

Aller en bas

Longpre les corps saints Empty Longpre les corps saints

Message  nicolas60120 Dim 8 Mai - 11:42

60 Km 22 Partants

Les attaques ne manquera pas a cette course donc une très serieuse qui nous a fait peur . Le mec prend 1 min mais il est rattraper a 12 tour de la fin
Je tenterai 2 fois de partir mais rien n y fera , nous allons assister a une arrivé au sprint
Sous les conseils de Johnatan , je me place juste derriere un mec apres le dernier virage et a 350 metre de la ligne je vais lancer le sprint
Je me ferai rattraper par 3 coureurs et je fini 4eme
Content de ma course car j'etais a l'avant du peloton toute la course ( Comme m'avait dit Antoine.C)


nicolas60120
Bavard
Bavard

Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longpre les corps saints Empty Re: Longpre les corps saints

Message  Antoine Dim 8 Mai - 13:46

Super, tu dois remarquer que c'est plus facile quand tu restes a l'avant Wink
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Longpre les corps saints Empty Re: Longpre les corps saints

Message  AntoineS Dim 8 Mai - 13:55

Pour moi cette course a été la meilleure depuis le debut de la saison ! Presque toujours dans les 10 premiere je ne subit pas la course et encore moins les relances , pendant que tours apres tours sa pete derriere ... A l'abord des 15 derriere tour , mon frein me fait des misere je ne dois marreter et le temps que je redemarre le peloton et loin , mais un des commisaire de course me dit que jai le droit a un tour d'arret pour probleme mecanique , alors je repart tranquillement en attendant le peloton , quand le peloton arriva sur moi personne ne voulerent passer alors jme retrouve a l'avant pendant 1 et demi .
A l'abord des 5 dernier tour je sens que les jambes piques , alors jme laisse glissait vers la fin du peloton et quand le sprint est lancee je ne le ferai pas ayany plus de force ... Jme classe 12 eme mais il me classe 18 eme car des gens qui ct pris un route on fait le sprint et on etait noter comme si quil navait pris aucun tour --'
Enfin Bref je suis assez satisfait de ma course car jai etait present a lavant , et fait ma part de travail pour reprendre l'echape du jour Smile

AntoineS
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Longpre les corps saints Empty Re: Longpre les corps saints

Message  Antoine Dim 8 Mai - 22:26

Bien bien maintenant il ne reste plus qu'a surveiller ton matériel pour ne plus avoir ce problème.
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Longpre les corps saints Empty Re: Longpre les corps saints

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum