Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Herchies

3 participants

Herchies  Empty Herchies

Message  nicolas60120 Dim 1 Mai - 22:22

Herchies 60 Km 57 partants

C'est le lendemain de l'interregion piste que je participe au championnat de l'oise
Le premier tour ce passe tranquillement
Le 2eme tours commence et en haut de la bosse je suis bien placer , Sa part dans le faux plat et malheuresement je n'arrive pas a suivre
Je ferais alors le 2eme tour et le 3 tour avec un petit groupe
Au 4eme tour on rattrape le peloton juste avant la bosse , je me replace bien et la meme scenario qu'au 2 eme tour sa repart et je n'y arrive toujours pas a accrocher
J'effecturais donc les derniers tours avec un groupe de 7
Je remporte le sprint du groupe pour décrocher une 28eme place
Bravo a coco pour sa 9eme place cheers cheers

nicolas60120
Bavard
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Herchies  Empty Re: Herchies

Message  AntoineS Dim 1 Mai - 22:40

Apres un samedi de course a st germain sur Bresle( ou je fini 6 eme au passage ) Je prend le depart d'Herchies avec Nico et Coco avec l'envi de faire mieux que la veille .
Le premier tour est fait sur un petit rythme et c'est dans la cote du 2eme tour que le rythme monte et que plein de petit groupe se forme , je suis dans le 3 groupe avec 5 coureurs , nous essayons de revenir sur le 2 eme ou Nico se trouve mais a la fin du deuxieme regouppement generale et tout est a refaire . La cote fera encore la decision , le peloton explose et jme retrouve avec nico dans le 3 eme gpe ou nous etions 6 . Au debut du 5 eme tour dans la bosse , ceux que je craignais arrive , des crampes se font ressentir ! Je lache donc ce groupe et je finirais les 2 dernier tour tout seul Malheuresement ... Je fini donc vers la 35 eme place ! Dommage que les crampes soit apparu j'aurais pu lutter pour la 28 eme place avec nico Dommage !

AntoineS
Tchatcheur
Tchatcheur

Message  herve.rougier Dim 1 Mai - 23:48

Je ferai le résumé des minimes demain
herve.rougier
herve.rougier
Timide
Timide

Message  herve.rougier Mar 3 Mai - 14:05

Minimes : 3 tours soit 30,9 km, 44 coureurs classés
Le départ est donné dans la bosse d'un km, suivi par un long bout vent dans le dos, puis trois quart arrière et une longue descente ramenant à Herchies vent de face. Un circuit très roulant dont le premier tiers est propice pour faire la différence.
Dans le premier tour, un coureur de l'OCVO s'échappe et il fera la course en solitaire. Derrière lui le peloton roule et commence à s'écrémer par l'arrière, Gauthier puis Paul se retrouvent respectivement dans le deuxième et le premier groupe derrière le peloton. Dans le dernier tour, le peloton se relève, ce qui permet au groupe de Paul de revenir. Derrière, le groupe de Gauthier poursuit ses efforts malgré tout, perdant au fur et à mesure plusieurs coureurs, et ils finissent à trois après avoir bien relayé contre le vent.
Jonathan PODVIN (OCVO) gagne la course avec près de 2 minutes d'avance sur le peloton réglé au sprint par Damien JEZEQUEL (CC Nogent), Paul est 25ème et Gauthier 31ème sur 44.
herve.rougier
herve.rougier
Timide
Timide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé