Saint Germain sur Bresle
5 participants
Page 1 sur 1
Saint Germain sur Bresle
2nde Catégorie :
Gaetan, Thibaut, Rémi et Ludo. Peloton de 35 unités.
La côte de Saint Germain sur Bresle comme juge de paix et quelques faux plats usants.
L'AC Amiènoise gère la course. Au 3ème tour, sous l'impulsion d'un coureur d'Abbeville et de Ludo, un groupe de 10 coureurs s'échappent du peloton comprenant 2 autres coureurs de l'AC Amiènoise Gaetan et Thibaut. Au fil des tours et des montées de la côte, le groupe de tête se réduit. A la fin de l'avant dernier tour, un coureur de Flixecourt et Ludo accélèrent dans la côte et se retrouvent seuls. Dernier tour à deux et à bloc, Ludo, dans la dernière montée, fait la différence et remporte la course. Après sa première course de la saison à Ollezy début mars, 2 mois plus tard, Ludovic se retrouve en 1ère catégorie.
Gaetan, Thibaut, Rémi et Ludo. Peloton de 35 unités.
La côte de Saint Germain sur Bresle comme juge de paix et quelques faux plats usants.
L'AC Amiènoise gère la course. Au 3ème tour, sous l'impulsion d'un coureur d'Abbeville et de Ludo, un groupe de 10 coureurs s'échappent du peloton comprenant 2 autres coureurs de l'AC Amiènoise Gaetan et Thibaut. Au fil des tours et des montées de la côte, le groupe de tête se réduit. A la fin de l'avant dernier tour, un coureur de Flixecourt et Ludo accélèrent dans la côte et se retrouvent seuls. Dernier tour à deux et à bloc, Ludo, dans la dernière montée, fait la différence et remporte la course. Après sa première course de la saison à Ollezy début mars, 2 mois plus tard, Ludovic se retrouve en 1ère catégorie.
Ludo- Tchatcheur
Re: Saint Germain sur Bresle
Que dire ?!?! Re bravo et re félicitations Ludo !
C'est donc celle-ci qui te permet de monter.
Le compteur des victoires à l'ACA est vite monté depuis le début de saison.
Te voilà sur les traces d'Aurélien.
Les cyclos que tu as faites ont payé.
Tu cours aujourd'hui en 1ère ?
C'est donc celle-ci qui te permet de monter.
Le compteur des victoires à l'ACA est vite monté depuis le début de saison.
Te voilà sur les traces d'Aurélien.
Les cyclos que tu as faites ont payé.
Tu cours aujourd'hui en 1ère ?
Sebi-One- Timide
Ludo n'oublit pas de parler du travail de tes coéquipiers qui bien que tu sois fort (c'est indéniable) ont joué un rôle prépondérant dans ta victoire...
Gaetan- Piplette
Dans le message, j ai bien dis que l'AC Amiènoise avait géré la course ! C'est donc pour moi très clair, c'est un gros travail d'équipe qui a encore une fois payé ! Et je suis certain que vous allez rapidement ramené des nouvelles victoires au club ! Et je pense même qu'à la prochaine course, ce sera chose faite !
Ludo- Tchatcheur
1ere course en 1ere la semaine prochaine en espérant que ca se passe bien.
Seb, tu viens courir dans la somme samedi ?
Seb, tu viens courir dans la somme samedi ?
Ludo- Tchatcheur
Toi, tu vas à Erondelle, samedi. Je reste en Ile de France samedi, dimanche et je vais faire une semi-nocturne dans l'Oise, lundi soir.
Je viendrais peut-être à Huchenneville, le samedi 21 Mai. Si tout de passe bien, je serais peut-être en 1ère à cette date.
Bonne 1ère en 1ère, samedi prochain.
Je viendrais peut-être à Huchenneville, le samedi 21 Mai. Si tout de passe bien, je serais peut-être en 1ère à cette date.
Bonne 1ère en 1ère, samedi prochain.
Sebi-One- Timide
Saint germain sur bresle
Enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tizoot- Timide
Inarretable le LUDO!! Félicitation pour cette superbe saison que tu réalises. Maintenant il va falloir s'accrocher pour gagner en 1ère cat mais bon Aurélien t'expliquera comment faire
J'en suis à la 17ème victoires sur le site internet (a vérifier avec JL), j'en compte 5 pour toi ludo, tu pourras me confirmer pour que je corrige au cas où!!
J'en suis à la 17ème victoires sur le site internet (a vérifier avec JL), j'en compte 5 pour toi ludo, tu pourras me confirmer pour que je corrige au cas où!!
Antoine- Admin
Merci antoine. Oui c'est bien ca 5 victoires. A+
Ludo- Tchatcheur