Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prologue Paris-Roubaix 3 J Open

2 participants

Aller en bas

Prologue Paris-Roubaix 3 J Open Empty Prologue Paris-Roubaix 3 J Open

Message  Max Lun 11 Avr - 14:57

Compiègne Prologue Paris-Roubaix 3 J Open 1h + 10T 60 partants
3 coureurs de l'ACA au départ, Antoine Couillet, David Tandart et Maxime Butez. Le départ du critérium est donné a 20h tout rond, Maxime est en premiére ligne et ce choix stratégique est judicieux en vu de l'enchainement de virages qui rythment le circuit. Pour David et Antoine la reprise est difficile (c'était à tous deux leur premiére course de la saison!), en effet la sélection se fait rapidement à l'avant tant les relances sont répétitives, et nos deux coureurs en manquent de rythme en font rapidement les frais, (difficile de reprendre sur un critérium!!). Maxime quand à lui se retrouve dans l'échappé composée de 6 coureurs sous l'impulsion notament du coureur de Charleville (Authelet). Les hommes de tête reprennent le peloton un peu avant d'aborder les 10 derniers tours, La pénombre est tombée, l'éclairage limité, le public en nombre, mais la sécurité est assurée grâce à une organisation rigoureuse du team Compiègne SC. Les attaques fusent dans les derniers tours, Authelet parvient à sortir mais sera débordé lors du sprint remporté par Dylan Carpentier, Maxime, un peu en manque de confiance dans l'exercice du sprint ne termine qu'a la 4e place. 51km en 1h13min.
(PS: Photo de l'arrivé dans le courrier picard du dimanche 10 Avril, d'aprés gauthier, je ne l'ai pas encore vu!)

Max
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 78
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 34
Localisation : La hotoie

Revenir en haut Aller en bas

Prologue Paris-Roubaix 3 J Open Empty Re: Prologue Paris-Roubaix 3 J Open

Message  Antoine Lun 11 Avr - 15:24

Trés trés dur, je n'aurai tenu que 15 minutes en queue de peloton. J'aurai pris 3 tours mais quel bonheur de retrouver la compétition!!!

Gros coup de chapeau a Max qui se faisait mal à la gueule pour rester au contact des bolides. Il finit 4ème et c'était pas évident je pense...
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum