REMIENCOURT
+3
nicolas60120
Ludo
Tizoot
7 participants
Page 1 sur 1
REMIENCOURT
4 petits tours et puis s'en va...
Un jour sans...
Un jour sans...
Tizoot- Timide
Re: REMIENCOURT
1ere course en 2. Pas mal de tentatives d echappees avec une grosse présence de l'AC Amiènoise. Pas mal de teams dont celui de Flixecourt qui cherchait à contrôler la course. Mais le sprint final du peloton semblait inévitable...Gros travail encore une fois de l'AC Am!ènoise dans le dernier tour qui me permet d'arriver bien placé dans le dernier virage et de lancer le sprint dans les meilleures conditions possibles. Victoire !
Ludo
Ludo
Ludo- Tchatcheur
REMIENCOURT
LUDO REVOLution est en marche...
Tizoot- Timide
Ba dis donc a ce rythme tu va monter en 1ere
nicolas60120- Bavard
Ben oui trankile ^^
FELICITATION
FELICITATION
Coco- Piplette
pour ma part jetais tjr bien placé encore une fois dans peloton bcp d attaque je sort sur un contre puis rattrapper
pour finir encore une fois dans le dernier tours il rester je pense 2km dans une relance plus rien je ses pas qu ils se passe mais pas de chance
un manque de quelque chose mais quoi je ses pas voila.
fellicitation a ludo pour la gagne!!!!!
pour finir encore une fois dans le dernier tours il rester je pense 2km dans une relance plus rien je ses pas qu ils se passe mais pas de chance
un manque de quelque chose mais quoi je ses pas voila.
fellicitation a ludo pour la gagne!!!!!
GAYLORD- Timide
En 1ère caté, 6 coureurs de l'ACA au départ: Canard, David T., Alexandre, Gauthier, Pierre L. et Aurélien.
Bonne course d'équipe en début de course, les AC Amiénois sont aux avant-postes et sont présents dans tous les coups!
A mi-course, ça se décante par l'arrière, et à l'avant les offensives se font de plus en plus violentes! Pierre et Aurélien se retrouvent dans un groupe de contre avec une dizaine de coureurs derrière l'échappée de 2 coureurs qui ira jusqu'au bout. Dans le peloton, nos coureurs contrôlent. Au final Aurélien vient prendre la 6ème place, impuissant face aux quarantenaires (Chatelain, Bastin, Ferré, Defossé). Pierre termine 13ème et Canard 20ème.
Bonne course d'équipe en début de course, les AC Amiénois sont aux avant-postes et sont présents dans tous les coups!
A mi-course, ça se décante par l'arrière, et à l'avant les offensives se font de plus en plus violentes! Pierre et Aurélien se retrouvent dans un groupe de contre avec une dizaine de coureurs derrière l'échappée de 2 coureurs qui ira jusqu'au bout. Dans le peloton, nos coureurs contrôlent. Au final Aurélien vient prendre la 6ème place, impuissant face aux quarantenaires (Chatelain, Bastin, Ferré, Defossé). Pierre termine 13ème et Canard 20ème.
Aurél- Tchatcheur
Aussitôt monté, aussitôt gagné !
Bravo Ludo pour cette nouvelle victoire. On peut dire que tu n'as pas trainé pour confirmer au niveau supérieur. De bonne augure pour la suite.
A bientôt pour une 2 en Picardie.
Bravo Ludo pour cette nouvelle victoire. On peut dire que tu n'as pas trainé pour confirmer au niveau supérieur. De bonne augure pour la suite.
A bientôt pour une 2 en Picardie.
Sebi-One- Timide
Page 1 sur 1