article week end prochain
4 participants
Page 1 sur 1
article week end prochain
Est ce que quelqu'un peut se tapper le résumé du week end prochain? Je vais au ski ce week end et je ne rentre pas avant mercredi... Je sais qu'Aurélien ou Maxime gère pas trop mal la rédaction.
A la rigueur on ne peut mettre que les résultats de tous les coureurs et un petit récit de course si il y a victoire ou trés bonne perf
A la rigueur on ne peut mettre que les résultats de tous les coureurs et un petit récit de course si il y a victoire ou trés bonne perf
Antoine- Admin
Re: article week end prochain
pas assez fort en français :/ ^^
Coco- Piplette
Je peux essayer de me prêter au jeu si tu m'expliques rapidement comment publier sur le site et si les coureurs me font parvenir les résumés de courses sur le forum.
Aurél- Tchatcheur
J'effectuerais les memes courses que toi ce week end, donc il ne devrait pas y avoir de probleme pour mes resultats...
Gaetan- Piplette
Au fait t'as vu Gaetan, t'as été classé 13ème à Eppeville sans prendre le départ! T'es mon idole... lol
Et des mecs sur la course n'ont pas été classé!
Et des mecs sur la course n'ont pas été classé!
Aurél- Tchatcheur
13e à Eppeville ce dimanche? mdr ça c'est tellement j'ai été present le week end précedent j'était encore dans toutes les memoires xD
Gaetan- Piplette
Ok je t'envois un message via Facebook pour t'expliquer comment te connecter sur le site et publier un article...
Si ya des ptits soucis dans la présentation c'est pas trés grave ça se rectifie trés vite. Le plus long c'est la rédaction
Si ya des ptits soucis dans la présentation c'est pas trés grave ça se rectifie trés vite. Le plus long c'est la rédaction
Antoine- Admin
Tkt pas pour le résumer moi jte le met direct
Coco- Piplette
Quel journaliste!! par contre je pense que tu as du te rendre compte du temps que ça prend.
Antoine- Admin
Oh oui Toitoine! Je te le confirme, surtout pour un novice... Mais en un week-end j'ai réussi à me faire la main.
C'est quand on a le nez dedans qu'on se rend compte de la difficulté et du temps à passer dessus.
Je te tire mon chapeau pour le travail que tu fais la dessus (avec d'autres Mathieu, Adrien....) depuis plus d'un an!
C'est quand on a le nez dedans qu'on se rend compte de la difficulté et du temps à passer dessus.
Je te tire mon chapeau pour le travail que tu fais la dessus (avec d'autres Mathieu, Adrien....) depuis plus d'un an!
Aurél- Tchatcheur
Page 1 sur 1