Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau sur Amiens

4 participants

Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Nouveau sur Amiens

Message  Nicolas Lun 9 Juin - 9:28

Bonjour,
Je viens d'arriver à Amiens pour un nouveau job.
J'ai couru jusqu'à l'an dernier en Ufolep en Gironde, mais la naissance de ma fille, la fin des études et le déménagement de Bordeaux à Amiens ont eu raison de mon entrainement.
Je cherche un club sympa pour recommencer à rouler et pourquoi pas recourir d'ici cet été.
Je tente donc ma chance chez vous pour savoir si je pouvais éventuellement vous rencontrer (pourquoi pas lors d'une sortie d'entrainement un week-end) et pourquoi pas reprendre une licence en Picardie sous vos couleurs.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Nicolas Bordenave

Nicolas
Néophyte
Néophyte

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Mathieu Lun 9 Juin - 12:42

Salut,
Bienvenue à Amiens !
Les entrainements du club ont lieu le mercredi à 14h au magasin Duquesnoy en face de l'hôpital nord, pendant la période des courses nous n'organisons pas d'entrainement le week end. ( informations sur http://acamienoise.free.fr/bureau.html ).
Pour d'autres questions, nous te répondrons sur le forum et tu peux aller voir Jean Louis Duquesnoy, président du club, à son magasin de cycles.

Mathieu
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Nicolas Lun 9 Juin - 14:51

Salut,
Merci pour la réponse; j'irai au magasin dès que possible.
Pour les entrainements en semaine, je n'ai la possibilité de m'entrainer qu'entre 12h et 14h, donc c'est raté pour les entrainements collectifs.
Peut-être existe-t-il des groupes réguliers qui sortent le dimanche en dehors de l'AC Amiénoise?
A très vite sur les route, je l'espère.
Nicolas

Nicolas
Néophyte
Néophyte

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Antoine Mar 10 Juin - 22:41

Je ne sais pas si tu vas repasser par là mais j'aimerais savoir comment as tu connu ce site
En tant que webmaster cette information me sera trés utile... Very Happy

Si tu veux rouler en semaine ou en week end hésite pas à laisser un message sur le forum. Dans la mesure du possible et en fonction des courses on tachera de se rencontrer.
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Nicolas Mer 11 Juin - 9:50

Salut!
A vrai dire, je suis passé au magasin du président hier soir, et vu l'acceuil chaleureux, j'ai décidé de m'engager à l'AC Amiénoise.
Pour répondre à ta question, voici comment j'ai trouvé le site: recherche "cyclisme + amiens" sur Google, et parmi les résultats proposés, il y avait citésport.com, et c'est là-dedans que j'ai trouvé le site du club. D'ailleurs, j'ai trouvé le site assez sympa et convivial: la convivialité, c'est l'image que me donne le club et c'est pour ça que j'ai décidé de m'y engager.
Me voilà donc parmi vous et j'en profite pour vous dire quand je peux m'entrainer (si jamais il y a des volontaires pour m'accompagner): je roule en semaine entre 12 et 13h30 en partant du campus de Salouel (c'est là que je travaille) et le dimanche matin (en essayant de découvrir de bonnes routes pour rouler).
Malheureusement, mon boulot m'empèche de participer aux entrainements collectifs du mercredi après-midi, mais je ne désespère pas de rencontrer certains d'entre vous rapidement sur la route, ou en dehors.
A bientôt
Nico

Nicolas
Néophyte
Néophyte

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Antoine Mer 11 Juin - 12:09

Très bien, bienvenue à l'AC Amiénoise alors!! Very Happy Je te donne les accès à la partie club du forum. Ne sois pas étonné, il n'y a pas encore eu grand nombre de sujet du fait que le site est tout jeune.


En ce qui concerne les entrainements: Entre 12h et 13h30, ça te laisse peu de temps pour rouler. Vendredi midi, il me semble que je n'ai rien a faire de spécial. Et puisque je suis dans ma semaine de remise a niveau, ça pourrait être sympa qu'on se rejoigne à la mairie de Salouel par exemple.
Pour le dimanche matin cela dépendra des courses.
A ce sujet, Mathieu, il faudrait que tu me communiques ton planning des courses pour que je regarde lesquels je vais faire et ne pas faire.
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Nicolas Mer 11 Juin - 15:37

1h30 c'est vrai que c'est court (et frustrant parfois), mais en faisant du spécifique bien ciblé (divers types d'entrainements fractionés), je m'en suis pas trop mal tiré jusque-là. J'aimerais rouler plus, mais la contrainte vient de mon travail...
Sinon, pour vendredi, si ça te dit, ça me ferait plaisir de rouler accompagné: je peux être devant la mairie de Salouel vers 12h05-12h10 en partant de mon travail à 12h00 (c'est avenue Paul Claudel, à la limite de Dury et Salouel, juste à côté de la fac de STAPS). Si c'est OK pour toi, à vendredi!
Merci encore pour l'accueil.
@+ Nico

Nicolas
Néophyte
Néophyte

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Mathieu Mer 11 Juin - 21:38

Je pense vous accompagner aussi vendredi, et comme lieu de rdv c'est plus simple au carrefour en haut de l'avenue Paul Claudel, c'est sur notre route. ( Antoine l'avenue Paul Claudel c'est celle du Quick Laughing ).
Par curiosité,tu travailles où au campus ? Comme je suis étudiant en 2é année STAPS.
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Nicolas Mer 11 Juin - 23:07

C'est sympa de venir aussi!
Le rendez-vous en haut de l'avenue Paul Claudel, ça me va aussi puisque je travaille au CVG (Centre de valorisation des Glucides, un gros bâtiment jaune et blanc entre la fac de sport et Ed).
J'y serai à 12h00-12h05.
A vendredi et bonne soirée.
Nico

PS: le haut de l'avenue, c'est bien du côté de la fac de sport, pas au Quick?

Nicolas
Néophyte
Néophyte

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Mathieu Jeu 12 Juin - 12:26

Oui, du coté de la fac de sport
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Nicolas Sam 14 Juin - 0:02

Bonsoir à tous,
Merci encore Mathieu pour la sortie de ce midi et pour l'accueil: ça me donne encore plus envie de revenir vite au niveau pour courir avec vous tous.
Quant à Antoine, désolé de pas t'avoir rencontré aujourd'hui comme prévu. Ce sera une prochaine fois (pourquoi pas dimanche matin, je sors m'entrainer, avis aux autres amateurs). D'après ce que j'ai compris, tu n'avais pas assez récupéré pour venir avec nous... Laughing
@+ Nico

Nicolas
Néophyte
Néophyte

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Gaetan Jeu 25 Sep - 21:31

est-ce que les sortis sont toujours d'actualité?
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Mathieu Ven 26 Sep - 20:30

Vu que la fin de saison est proche, je pense que les sorties club du mercredi sont finies. Mais je n'en suis pas sur car j'ai repris les cours et je n'ai pas mon mercredi aprem pour pouvoir te confirmer.
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Gaetan Ven 26 Sep - 20:34

Le mercredi c'est encore d'actualité j'y suis allez mais il y a que le minime ki é venu ...
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Mathieu Sam 27 Sep - 23:10

C'est à cause de la fin de saison et la reprise des cours. Sinon, tu commences le vélo ou tu en as déjà fais dans un autre club ? Tu es d'où à Amiens et étudiant dans quoi ?
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Gaetan Mar 30 Sep - 9:49

Je suis étudiant en pharmacie ça me laisse le lundi é mercredi de libre.Ensuite j'ai fait un an de VTT du coté de la Moselle il y a quelques années entre temps j'ai joué au football niveau CFA2.J'ai aussi fait deux ans de STAPS avant la pharma.
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Gaetan Mar 30 Sep - 9:51

Et j'habite Amiens nord du coté du Mcdo boulevard de beauvillée
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Amiens Empty Re: Nouveau sur Amiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum