Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dimanche course D1 D2 D3 à compiègne Bélicart

2 participants

Aller en bas

Dimanche course D1 D2 D3 à compiègne Bélicart Empty Dimanche course D1 D2 D3 à compiègne Bélicart

Message  JO Lun 14 Mar - 12:47

Une nouvelle fois seul engagé du club à Compiègne, en départemental, sur un circuit de 2,9km à parcourir 20 fois, circuit plat, autant dire que ça allé rouler fort.
Pas mal de grosses équipes étaient présente (Nogent, Compiègne, Beauvais et d'autres...), et, départ donné les attaques fusaient d'un peu partout. Malgré la course de la veille à Muirancourt où je me claissais que 11ème, les jambes étaient là et je tentais aussi ma chance en sortant du paquet avec un coureur du CC Nogent mais le peloton ne nous laissait guère de chance et à peine repris deux hommes plaçaient un contre, très vite suivis par trois autres dont Thierry Cordier, un coureur de Compiègne et de Stéphane Auguet qui créeront la bonne échappée du jour.
Au final c'est dans le dernier tour que Stéphane Auguet placera une attaque et ira chercher en solitaire la victoire, le peloton (dont je fais parti) finira au sprint pour une sixième place. Je me classe 9ème, après avoir mal viré dans le dernier virage mais finis la course relativement frais malgré une course effectué à près de 42km/h de moyenne!!! (ça faisait longtemps que ça ne m'étais plus arrivé!!) .
Pour info, lors du classement j'ai eu la mauvaise surprise de constater que les commissaires de courses ne m'avais pas classé, au même titre que mon fils qui termine quant à lui 13ème en minime. Pour ma part, moralité, ne passé pas trop près du podium lors d'un sprint si vous voulez être vu où plus simplement GAGNEZ LE!!!

JO
Néophyte
Néophyte

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche course D1 D2 D3 à compiègne Bélicart Empty Re: Dimanche course D1 D2 D3 à compiègne Bélicart

Message  Antoine Lun 14 Mar - 22:54

Bien bien tu vas vite être en 2ème catégorie...
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum