Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Montdidier

4 participants

Aller en bas

Montdidier Empty Montdidier

Message  Mathieu Dim 13 Fév - 14:30

Salut à tous, j'ai engagé les coureurs pour Montdidier, par contre Antoine, je ne peux pas encore t'inscrire car la fédé n'a pas du recevoir ta licence encore.
Est ce que quelqu'un sait si Jonathan Richard souhaite courir à Montdidier ?

Meme problème qu'Antoine pour Pierre Lugat, as tu rendu ta licence, tu n'es pour l'instant pas dans la base de données FFC.

Si vous rendez vos licences à l'heure vous pourrez courir sinon tant pis pour vous......
Antoine ton médecin est chiant pour ton rdv chez le cardio Very Happy
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Montdidier Empty Re: Montdidier

Message  Antoine Dim 13 Fév - 20:11

Comme je t'ai répondu par texto, il ne vaut mieux pas que je vienne à Montdidier. Si c'est pour faire honte au club et abandonner au bout de 2 tours, je préfère m'abstenir...

Ce matin, Aurélien et son collègue Nico m'ont invité à venir rouler. Il s'agissait de mon premier entrainement en extérieur en 2011, je pourrai pratiquement dire mon premier entrainement tout court. AU programme, il n'y avait que 60 kilomètres. Rien de bien effrayant en définitive. Mais bon avec Aurélien et Nico qui roulent comme des bolides j'ai tout de suite compris que ça pouvait vite tourné au cauchemard. J'aurai fait illusion jusqu'à la première bosse. La j'ai commencé à décrocher, ils m'ont attendu, je suis revenu. Puis la seconde grosse difficulté et la c'est le drame. J'ai tout donné pour arriver pas trop loin d'eux. Je reviens en m'étant arraché la gueule et j'ai le malheur de dire "j'ai envie de vomir". Bien mal m'en a pris!!! Aurélien et Nico ont commencé a me parler de rognon, de truc parfaitement immonde. Nico m'a achevé en imitant quelqu'un qui suçait sa crotte. Résultat galette sur galette et le retour toujours à la limite.

En tout cas merci aux deux compères qui m'ont fait sortir de ma tanière. Le stage s'annonce trés douloureux!
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Montdidier Empty Re: Montdidier

Message  Coco Dim 13 Fév - 20:14

tu t'était pas entrainer ? c pas bien antoine Very Happy

Coco
Piplette
Piplette

Messages : 258
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Pont de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Montdidier Empty Re: Montdidier

Message  nicolas60120 Mar 15 Fév - 23:31

Ah il vient enfin de recracher tout les liquides ingéré lors des fetes

nicolas60120
Bavard
Bavard

Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montdidier Empty Re: Montdidier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum