Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Profil course

3 participants

Aller en bas

Profil course Empty Profil course

Message  Ludo Mar 8 Fév - 22:05

Bonsoir,

qui connait le profil de Muirancourt et d Eppeville ? Ca grimpe, ca roule etc ??

Merci
Ludo
Ludo
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Profil course Empty Re: Profil course

Message  Mathieu Mer 9 Fév - 2:16

Pour Eppeville, je ne sais pu si j'ai couru là bas, mais souvent les courses organisées par Ham sont plates mais sur des circuits découverts très exposés au vent.
Muirancourt, c'est un peu vallonné, il y'a une bosse à l'arrivée ensuite descente dans un bois, petit bout de cul qui se passe rapidement avec l'élan puis que du plat jusqu'à la bosse d'arrivée, mais elle se monte très très vite. Il y'a souvent une partie de 1.5km très exposée au vent de côté mais pas assez long pour faire la différence. Il faut souvent être attentiste, prendre les gros coups et tout donner pour la bosse d'arrivée.
Les premiers "beaux" circuits dans la Somme sont Epaumenisl (du vent, une bosse et un grand circuit sur des petites routes), sinon avant tu as Rivery avant, un critérium en deux parties, long faux plat montant et descente.

Pour répondre à ton autre poste, même si je suis en 2, mais je pense que tu nous rejoindras vite Very Happy
Je fais Montdidier en FFC et ensuite Ollezy, c'est une nouvelle course je ne la connais pas du tout et le 13 Eppeville et le 20 Crévecoeur le Grand, beau circuit assez plat mais lui aussi exposé au vent et très usant. Canard l'avait gagnée en 3 il y'a 3-4 ans
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Profil course Empty Re: Profil course

Message  Gaetan Jeu 10 Fév - 16:05

Incheville c'est le circuit prés de Gamaches avec la belle bosse?
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Profil course Empty incheville

Message  Ludo Jeu 10 Fév - 21:02

oui incheville c'est une ou deux belles bosses dans la vallée de la Bresles pres de Gamaches
Ludo
Ludo
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Profil course Empty Re: Profil course

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum