recrutement
+4
morgan
JF
Antoine
Eric
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: recrutement
C'est marrant, à chaque fois que Matt fait une phrase, il la fini par un point d'exclamation
Mais pas si fooort !!!
Mais pas si fooort !!!
Bien vu mon cher Antoine! Je vois que tu n'as pas mis longtemps à me démasquer.... Mais pour l'instant rien n'est fait, je suis toujours licencié au RC Doullens, c'est juste que je me renseigne pour l'année prochaine car je ne sais pas si je vais ressigner
Aurél- Tchatcheur
Tu dois choisir ta fédération, tu cours en ufolep ou en FFC l'année prochaine? Avec les points que tu as marqué tu dois courir en 3 minimum? Tu seras le bienvenue mais essaye de t'entourer comme il faut selon ton choix!
Comme l'a expliqué mathieu on va faire une première partie de saison jusqu'au course par étape en Ufolep et après on va se mettre a la FFC en 3...
Comme l'a expliqué mathieu on va faire une première partie de saison jusqu'au course par étape en Ufolep et après on va se mettre a la FFC en 3...
Antoine- Admin
Je suis classé en 2ème caté FFC pour l'année prochaine, et je suis entrain de voir les points de règlement avec l'UFOLEP pour savoir comment je pourrai faire pour pouvoir courir en UFO.
En fonction de mon emploi du temps je ne suis pas sûr de pouvoir être compétitif en 1ère et 2ème caté FFC pour 2010, donc je me tournerai certainement vers un début de saison en UFO avec pour objectif d'aller défendre mon maillot en Juillet!
J'ai reçu des propositions de clubs mais je n'ai pris aucune décision pour l'instant, ce pourquoi je me suis tourné vers l'ACA pour avoir les infos et faire un choix réfléchi....
En fonction de mon emploi du temps je ne suis pas sûr de pouvoir être compétitif en 1ère et 2ème caté FFC pour 2010, donc je me tournerai certainement vers un début de saison en UFO avec pour objectif d'aller défendre mon maillot en Juillet!
J'ai reçu des propositions de clubs mais je n'ai pris aucune décision pour l'instant, ce pourquoi je me suis tourné vers l'ACA pour avoir les infos et faire un choix réfléchi....
Aurél- Tchatcheur
Ah très intéressant si tu veux faire de l'UFO! En tout cas je te félicite de préférer défendre ton maillot Ufolep de champion de France dans un premier temps. Tu ne le portes qu'un an alors profites en un max. Par contre ça voudra dire interdiction de s'inscrire en FFC!
Après, en ce qui concerne ton choix, je vais pas faire la fine bouche mais t'avoir parmi nous, serait vraiment génial parce qu'on te connait déjà. On sait que tu as une bonne mentalité et que tu aimes t'amuser tout en faisant des résultats.
petit edit: Ah oui! Oublie pas que notre maillot est assorti a ton vélo
Après, en ce qui concerne ton choix, je vais pas faire la fine bouche mais t'avoir parmi nous, serait vraiment génial parce qu'on te connait déjà. On sait que tu as une bonne mentalité et que tu aimes t'amuser tout en faisant des résultats.
petit edit: Ah oui! Oublie pas que notre maillot est assorti a ton vélo
Antoine- Admin
Bien vu Antoine pour la couleur du vélo et du maillot! lol
Vous avez réussi à faire une grosse équipe 1ère caté pour 2010?
Ca peux devenir intéressant pour aller contrer un certain club que je ne citerai pas mais qui compte environ 20 1ère catégorie.....
Vous avez réussi à faire une grosse équipe 1ère caté pour 2010?
Ca peux devenir intéressant pour aller contrer un certain club que je ne citerai pas mais qui compte environ 20 1ère catégorie.....
Aurél- Tchatcheur
Pour le moment on a sérieusement renforcé l'effectif 1ère catégorie avec Morgan Lebon, Maxime Butez, Jean Lou Robin, Alexandre Dhondt, Francois Masse, Alexandre Petit, moi, et les montées envisagées de Loic, Gaetan.
Ça nous fait donc pour le moment 7 coureurs en 1ère + 2 coureurs pour les routes de l'Oise et le circuit de l'Aisne. Comme tu dis: difficile de rivaliser avec une équipe de 20 coureurs mais tel sera notre défi l'année prochaine. On a formé un super groupe et je pense que ce n'est pas le nombre qui fera la différence mais plutôt la qualité.
Ça nous fait donc pour le moment 7 coureurs en 1ère + 2 coureurs pour les routes de l'Oise et le circuit de l'Aisne. Comme tu dis: difficile de rivaliser avec une équipe de 20 coureurs mais tel sera notre défi l'année prochaine. On a formé un super groupe et je pense que ce n'est pas le nombre qui fera la différence mais plutôt la qualité.
Antoine- Admin
L'équipe compétitive biensur qu'on l'a pour un niveau 1é UFO et avec les stages prévus le groupe sera renforcer. Je suis sur que méme si on est moitié moins que la grosse écurie on va pouvoir leur donner du fil à retordre.Antoine n'oublie pas JF car il est motivé le gamin :p !!
Gaetan- Piplette
JF a écrit:et moi ? (bon c'est vrai, j'ai pas encore fini mes papiers, mais ca va venir !)
Excuse JF, je me disais que j'avais compté 8 mais j'arrivais pas à retrouver qui. Donc correction! J'avais oublié le meilleur
Pour le moment on a sérieusement renforcé l'effectif 1ère catégorie avec Morgan Lebon, Maxime Butez, Jean Lou Robin, Alexandre Dhondt, Francois Masse, Alexandre Petit, Jean Francois Caux, moi, et les montées envisagées de Loic, Gaetan.
Ça nous fait donc pour le moment 8 coureurs en 1ère + 2 coureurs pour les routes de l'Oise et le circuit de l'Aisne. Et contrairement à l'équipe de 20 on essayera que tout le monde soit là sur chaque course.
Antoine- Admin
ptain les mecs, vous déchirez!
Eric- Timide
tu va louper qqe chose de sérieux lol
Au fait, merci d'etre venu à Criel l'autre jour ! C'est sympa, merci
Au fait, merci d'etre venu à Criel l'autre jour ! C'est sympa, merci
Faut pas s'enflammer non plus, on va jouer avec nos armes et on verra bien le résultat!
Antoine- Admin
quand antoine parle on dirait que c'est maitre YODA qui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
morgan- Tchatcheur
Ah pour dire des conneries vous êtes là les gars Je m'étonne que Mathieu se soit connecté et n'ai pas répondu. Hier je l'ai senti vexé par ta réfléxion sur les points d'exclamation !!! lol...
Mathieu c'est pas grave tu as fait un très bel article sur la coupure et la reprise sans faute de synthaxe, de grammaire ou d'orthographe
Ah moins que ce soit le wiskhy d'hier soir qui t'es laissé des séquelles. Avec Morgan on est parti à 3h du mat de chez Max. Il osait pas nous virer le pauvre! Tu as bien fait de fuire avant qu'on rentre dans nos débats passionnants...
Mathieu c'est pas grave tu as fait un très bel article sur la coupure et la reprise sans faute de synthaxe, de grammaire ou d'orthographe
Ah moins que ce soit le wiskhy d'hier soir qui t'es laissé des séquelles. Avec Morgan on est parti à 3h du mat de chez Max. Il osait pas nous virer le pauvre! Tu as bien fait de fuire avant qu'on rentre dans nos débats passionnants...
Antoine- Admin
ahah . Maintenant je mes que des points .
Mathieu- Admin
salut tt le mond ca fait un moment que suit pas intervenu ,mais je jette régulierement un oeil sur le forum.c'est sur on a une équipe interessante pour l'année prochaine et on devrait pouvoir faire de bon resultat mais a une seule condition :ne nous enflammons pas!surtout a cette période ci de l'année, cool les mecs on est pas encore en 2010 .Mais bon c'é normal vous etes jeunes don c impatient,mais ne faites surtout pas l'erreur de rouler comme des brutes en octobre novembre, les courses c'est au moi de mars donc calmos les ptits jeunes! Et ne faites pas une fixation sur une autre équipe de la somme on verra ca au moment venu mais avant tte chose conservons notre bonne ambiance !
jl- Tchatcheur
Ta parole est sagesse JL
Tu as le bonjour de JB Netershtein ! Il m a dit que vous aviez roulé ensemble...
Tu as le bonjour de JB Netershtein ! Il m a dit que vous aviez roulé ensemble...
salt jf oui j'ai couru avec lui il y une dizaine d'année,tu lui passeras le bonjour également c'est quelqu'un de sympa
jl- Tchatcheur
Jean Lou chef de file l'année prochaine... je peux vous dire que ça va filer droit!!
Antoine- Admin
Héhé ! Il le faut
Mathieu- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3