Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

oisemont

5 participants

oisemont Empty oisemont

Message  Gaetan Lun 6 Juil - 21:43

Bon circuit de 10 km avec deux bosses et une arrivée en côte assez compliqué.Félicitation à l'organisation qui était parfaite avec aucune voiture dans le sens inverse du circuit.
5 tours à effectuer en 3é cat. La course s'élance sous une pluie battante qui durera deux tours. N'étant pas trés agile sur l'eau je passe les deux premiers tours à 10m du peloton qui perd des unités au fil des kilomètres pour cause des crevaisons et un découragement aussi surment pour d'autre.La chaussée devenant plus séche je remonte dans les premiéres positions et je prend d'abors quelques contres avant d'attaquer et faire quelques kilomètres seul devant. Mais le peloton ne veut laisser partir personne. Toutes les attaques seront des échecs. Dans le dernier tour quatre coureurs sortent et personne ne semble réagir, les échappées prennent jusqu'à 30 secondes en quelques kilomètres avant que le peloton se mette à rouler, enfin 3 coureurs du peloton avec moi prennent la poursuite à leurs compte...trés vite voyant que personne roule plus personne n'assume la poursuite sauf moi, qui aillant que la gagne en téte. Je fais les 5 derniers kilomètres à bloc avec le peloton dans ma roue pour revenir sans que personne ne m'aide ( pffff bande de ramié, trop la rage). On ratrape les échapées à 200m de l'arrivée et comme par magie des coureurs qu'on avait pas vu jusque là attaquent ... je m'accroche comme je peux mais les jambes et les poumons n'étaient plus là, je finis tout de même 5é... En conclusion j'avais de trés bonnes jambes mais j'ai emmené le peloton sur un fauteuil ...Christophe tant qu'à lui lache dans le premier tour et Maxime Dhondt finit dans le paquet aprés avoir montré le bout de son nez dans les tout derniers kilomètres.
voilà résumé complet de la course des 3é cat. Pour les autres cat jean lou finit dans ce qu'il reste du peloton de 1é, mathieu lui finit également dans le paquet des 2, canard lui abandonne dans le 3é tour un peu juste au niveau cardiaque et loic finit 2é. Pour les détail fodra leurs demander!!
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Revenir en haut Aller en bas

oisemont Empty Re: oisemont

Message  jl Lun 6 Juil - 23:17

c'est pas grave gaetan t'as bien couru, pense au début de saison ,t'es en apprentissage tu vas commencer a comprendre les ruses mais t'as la gnac et ça c'st bien.canard a souffert pour sa reprise faut dire que c'etait pas les conditions ideales ni le circuit et puis le rythme pas évidenta reprendre au moi de juillet.Pour moi course pas évidente avec flixecourt et meru en force et au final je fais 11.je vais me reposer unpeu suis un peu fatigué vais refaire un peu de jus Bonne soirée aplus a mercredi certainement
jl
jl
Tchatcheur
Tchatcheur

Message  Antoine Lun 6 Juil - 23:19

Ok merci pour le résumé, j'espère que les 1 et 2 laisseront un commentaire de leur course.

C'est bien Gaetan même si ce n'est pas le résultat espéré. Essaye de prendre la bonne plutôt que de faire l'effort pour le peloton. Tu as quoi qu'il arrive de bonnes jambes mais tu es un peu diesel alors essaye de venir 1 heure avant pour t'échauffer minimum 30 minutes et pouvoir être bien d'entrée.
Antoine
Antoine
Admin

Message  jl Lun 6 Juil - 23:41

tu veux un ptit résumé de la course de 1ére mon ptit antoine allez jte fais ça:22 coureurs audepart avec 7 flixecourt et meru aussi bien representé aussi.On part sous la pluie et ca flingue dans tout les sens des le depart avec flixecourt a chaque fois.La bonne part dans le 2éme tour jessaye d y aller suis a 2 et je vais me contrer en haut de la bosse.par la suite je roule avec le peloton qui reste et on finit par recuperer 4 coureurs de l'echappée et dans le dernier tour je ressors dans la bosse avec 3 autres coureurs dont aurélien et au final je fais 11
jl
jl
Tchatcheur
Tchatcheur

Message  Gaetan Mar 7 Juil - 11:23

merci pour vos conseilles et encouragements. Promis je vous offre une victoire avant la fin de la saison...Il faut vraiment que j'arrive à prendre la bonne échappée...mais maintenant que les plus fort sont monté sa roule vraiment n'importe comment.Mais je suis sur qu'il y aura bien une arrivée massive avant la fin de la saison!!!
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Message  jonathan Mer 8 Juil - 22:51

domage ... Evil or Very Mad mais tu commence a tourné autour de la victoire ! Wink Wink
jonathan
jonathan
Bavard
Bavard

Message  Gaetan Jeu 9 Juil - 12:45

Ba ça commence à faire un petit moment que je commence à étre réguliérement dans les 10, ça devient un peu long ...
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Message  Antoine Jeu 9 Juil - 19:47

Il faut courir plus intelligemment!! Arréter de faire des kilomètres seul devant...
Antoine
Antoine
Admin

Message  Mathieu Jeu 9 Juil - 19:59

Very Happy On voit qu'Antoine a compris ses erreurs !
Mathieu
Mathieu
Admin

Message  Gaetan Jeu 9 Juil - 20:17

^^ Faut que j' oublis que j'ai aucune, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher mdr!!
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Message  Antoine Jeu 9 Juil - 22:24

Mathieu a écrit:Very Happy On voit qu'Antoine a compris ses erreurs !

Non j'arrive toujours à me faire baiser mais c'est juste que je pense avoir compris quand attaquer... Après tu as toujours les suceurs de roues qui peuvent te foutre la haine
Antoine
Antoine
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé