Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Course à Crevecoeur

3 participants

Aller en bas

Course à Crevecoeur Empty Course à Crevecoeur

Message  Antoine Dim 16 Mar - 19:45

Bon je vais raconter comment ça c'est passé en 2ème catégorie, j'espère que Morgan et Kévin vous nous ferez un petit récapitulatif. Jean Cyril et Mathieu n'hésitez pas à me compléter.

Le circuit faisait donc 11,2 km et on peut le dire il était très roulant avec de longues lignes droites. Le problème était encore une fois le vent qui soufflait très fort et rendait la course plus ardue. En 2ème on a même eu le droit à la pluie et à la grêle sur la fin. Je pense que pour Morgan et Kévin, ça aura été pareil!

Pour nous la course a commencé très calmement si bien qu'au début on entendait les cyclistes criaient attention les GS vont nous rattraper. Arrivé à la mi-circuit, ça a commencé à rouler fort et le vent a rapidement créer de belles bordures.
Dès le premier tour une cassure était faite avec un groupe de 10 à 15 coureurs devant.
Ensuite au 2ème tour, une autre cassure s'est crée avec toujours 10 à 15 coureurs. Jean Cyril a tenté a plusieurs reprises de revenir sur ce petit groupe avant qu'il ne s'éloigne mais sans succès.
Au début du 3ème tour j'ai attaqué pour tenter de revenir sur ce même groupe, je me suis détaché avec 4 hommes. Nous étions tout près de rentrer sur ce deuxième groupe juste avant d'entamer la partie difficile du circuit. Mais il fut impossible à 4 dans le vent de faire ce retour. Nous avons donc attendu le 3ème groupe qui avait connu un écrémage puisqu'il n'était qu'une quinzaine: Jean Cyril en faisait parti, Mathieu était dans le groupe juste derrière. J'ai tenté de m'accrocher mais avec les efforts concédés c'était impossible. Je me suis donc retrouvé avec Mathieu et la j'ai essayé de m'abriter pour ne pas péter de nouveau.
Mathieu arrêtera la course au 4ème tour, ne voulant pas abandonner une nouvelle fois j'ai continué et je me sentais de mieux en mieux assurant l'essentiel du travail du groupe qui s'amenuisait au fur et à mesure des deux derniers tours.

Je ne connais pas la position de Jean Cyril mais il a du finir dans les 20 25. Je dois finir dans les 40 (dans les derniers donc Evil or Very Mad )


Dernière édition par Koukouille le Dim 16 Mar - 23:11, édité 1 fois
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Course à Crevecoeur Empty Re: Course à Crevecoeur

Message  Mathieu Dim 16 Mar - 20:51

J'étais moi aussi dans le groupe de Jean Cyril avant qu'il rattrape ton groupe mais j'ai craqué, j'ai du revenir avec deux autres coureurs pour rentrer sur ce groupe et j'ai payé les efforts faits. Je me suis donc retrouvé dans le groupe derrière.
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Course à Crevecoeur Empty Re: Course à Crevecoeur

Message  Antoine Dim 16 Mar - 21:11

De toute façon c'était une course super difficile, moi je la termine mais je roulais a 2km/h sur la fin alors si j'abandonnais c'était pareil.
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Course à Crevecoeur Empty Re: Course à Crevecoeur

Message  morgan Dim 16 Mar - 21:16

bin moi c parti tres vite des le premier tour un petit groupe de coureurs son sortie du peleton ,au 2eme tour je sort en contre avc d'autre coureurs mais g payer tro l'effort d'hier g craquer tro degoute car se contre reviendra sur le groupe de tete je tremine dans un groupe d'une 20ene de coureurs je fait au final 23eme , je ne suis pas encore au top je manque de ritme mais bon la 3eme place d'hier me donne confiance
morgan
morgan
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Course à Crevecoeur Empty Re: Course à Crevecoeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum