Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le crotoy

3 participants

Aller en bas

le crotoy Empty le crotoy

Message  jonathan Dim 19 Avr - 0:53

pascal : fait la course dans le peloton , il se replace a l amorce du dernier tour pour disputer le sprint dans lequel il fait la 5éme place !! au classement final il sera 6éme puisqu un echapé remporte la course. commence a etre bien en jambes le pascal !! Very Happy

jonathan : laché dans le 3éme tour j abandonne(ca commence a faire vraiment beaucoup) dommage un probléme de respiration a 7 tour de la fin ...
voila bon courage a vous Wink tout a droite !! Laughing
jonathan
jonathan
Bavard
Bavard

Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

le crotoy Empty Re: le crotoy

Message  Antoine Dim 19 Avr - 1:49

C'est vraiment dur à comprendre parce que à l'entrainement tu nous suis sans problème. Je pense que tu as la distance mais tu n'as pas le rythme. Il faudrait que tu viennes à l'entrainement et qu'on te fasse faire du fractionné. Attaque sur attaque. Bien sûr ça fait mal mais bon je pense que ça peut te faire du bien. Evite les critériums aussi car ça roule de façon très nerveuse. Tu es peut être mieux à choisir des grands circuits.

Aussi pascal m'a dit que tu avais peur et donc que tu restais en queue de peloton. Sache qu'à l'arrière tu fais beaucoup plus d'efforts, essaye donc de partir dans les premiers pour commencer la course minimum dans la moitié du peloton.

Ne perd pas courage car tu t'entraines, Gaetan a connu le même souci que toi et à force d'enchainer les courses, il est maintenant mieux.
Bon c'était ma petite analyse de la situation mais je me trompe peut être.
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

le crotoy Empty Re: le crotoy

Message  Gaetan Dim 19 Avr - 12:22

Je pense qu'Antoine a raison accroche toi et sa va finir par payer. regarde moi 1é course laché au 1é tour et le week end dernier je finis dans la paquet ... Par contre aujourd'hui à Curchy j'annonce une contre performence ( j'ai dormi que 3h avec le mariage d'hier ...)
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

le crotoy Empty Re: le crotoy

Message  jonathan Dim 19 Avr - 13:25

ne vous en faites pas ma motivation reste intacte Wink Wink et en effet les criteriums je les porte pas dans mon coeur mais la ils sont derriere moi les courses en ligne arrive .. normalement je serai la mercredi se sera l occasion pour moi de prendre quelques conseils pour faire de vrais entrainements !
jonathan
jonathan
Bavard
Bavard

Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

le crotoy Empty Re: le crotoy

Message  Gaetan Dim 19 Avr - 21:47

ok ba mercredi on sera quelques uns à l'entrainement aparament jean lou sera là également il poura te faire par de sa grande experience Smile!!!
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

le crotoy Empty Re: le crotoy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum