Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saint Riquier

2 participants

Aller en bas

Saint Riquier Empty Saint Riquier

Message  Antoine Sam 28 Mar - 21:19

L'équipe partait avec de trés bonnes ambitions dans les 2 catégories. Morgan restait sur une belle deuxième place et Max avait à coeur de se venger de sa crevaison du week end dernier.

En D1/D2:
Jean Lou: 8ème place. Il part dans la petite difficulté du circuit avec 5 ou 6 coureurs. C'est la bonne, l'échappée va à son terme mais Jean Lou ayant beaucoup roulé pour maintenir l'écart avec le peloton est un peu juste sur la fin. Belle course tout de même !
Morgan: 10ème place Parti trés fort dès le début de course avec une omniprésence en tête du peloton. Il rate la bonne échappée et reste sagement dans le peloton. Il règle ensuite le sprint du peloton.
onn
En D3:
Mathieu: 10ème place. Avec moi il aura tout tenté pour sortir, malheureusement les équipés présentes en tête de course protégaient trés bien leurs coureurs. Auteur de nombreuses attaques durant la course il parvient quand même a obtenir une bonne place dans le sprint du peloton.
Antoine: Fin de peloton. Comme mathieu, j'ai joué la course d'équipe en essayant d'alterner les attaques avec lui mais pas possible. Je roule les 3 derniers tours seul en tête du peloton voyant qu'on ne reviendrait pas et je laisse partir le sprint dans la dernière ligne droite.
Maxime: Le poissard, il crève pour la seconde fois consécutive. Bravo tu as super bien roulé pendant 2 tours Laughing
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Saint Riquier Empty Re: Saint Riquier

Message  Gaetan Dim 29 Mar - 14:06

domage max ta vraiment pas de bol
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum