Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pont Sainte Maxcence

2 participants

Aller en bas

Pont Sainte Maxcence Empty Pont Sainte Maxcence

Message  Antoine Dim 8 Mar - 23:43

Nous étions 3 coureurs du club au départ de cette course: mathieu, antoine, gaetan
63km tour de 9km

En 2ème catégorie:
La course se déroulait sur un circuit tout plat et trés roulant. Elle a débuté sous la pluie et a fini avec le vent.
Mathieu: Longtemps en fond de peloton, il est remonté à deux tours de la fin et a attaqué pour finir dans le deuxième groupe intercallé. Belle course donc de mathieu qui a trés bien su géré son effort.
Antoine: Première course de la saison, termine avec le peloton mais quelques difficultés sur la fin.

En 3ème catégorie:
Contrairement au 2ème cat, la course s'est déroulée sous le soleil mais avec un vent violent. Course partit sur un rythme rapide.
Gaetan: Laché dans le premier tour suite à une grosse bordure. Gaetan fait la moitié du circuit pour échouer à 10m derrière le peloton sur la ligne. Il fait ensuite la course avec un autre laché. Tandis qu'on voit les concurrents arretaient un à un. Gaetan reste sur son vélo et termine la course avec 1 tour de retard sur le peloton. Manque d'expérience mais la détermination était bien là.

j'attends les résultats de l'autre course qui se déroulait à Abbeville: Morgan et Jean Lou


Dernière édition par Antoine le Lun 9 Mar - 14:23, édité 1 fois
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Pont Sainte Maxcence Empty Re: Pont Sainte Maxcence

Message  Gaetan Lun 9 Mar - 12:24

C'est pas sur cet course que j'ai eu l'experience du peloton ^^ mais bon j'ai fais ce que j'ai pu avec ce vent, qui sait sa payera tétre la prochaine fois.
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum