Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultat test effort??

3 participants

Aller en bas

Résultat test effort?? Empty Résultat test effort??

Message  Antoine Mer 12 Nov - 20:30

Mardi, mathieu nous a soumis à une expérimentation par un magnifique temps de novembre (Pluie diluvienne puis soleil).

Alexandre et moi avons dû réaliser un contre la montre individuel afin qu'il puisse mesurer notre effort et notre appréciation de celui-ci.

Je profite donc du forum pour te rappeler, à toi, Coach Mathieu, que j'aimerais que tu me transmettes les résultats si tu peux. Par ordi, cela va de soi, ça tévitera d'imprimer tous tes graphiques.

PS: SI vous voulez passer un test effort, prenez contact avec Mathieu Jeanne (médecin du sport), il est trés professionnel et fait pas payer cher. Laughing
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Résultat test effort?? Empty Re: Résultat test effort??

Message  Gaetan Jeu 13 Nov - 15:03

sa avait l'air pas mal je devais venir mais aprés ma sortis de samedi avec alex j'ai chopé une bronchite et j'ai du mal a m'en débarassé... bonne continuation et à se week end?
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Résultat test effort?? Empty Re: Résultat test effort??

Message  Mathieu Jeu 13 Nov - 19:46

Pour l instant, les données sont dans les GPS, j'attends d'avoir la clé bluetooth par un autre élève pour les mettre sur mon pc. Quand j'aurais fini de les analyser et fini le dossier, je te l'envoie.
Précision, ce n'était pas un test d'effort Wink juste un contre la montre pour connaitre les facteurs de la performance principaux (nom de la matière) pour réussir cette épreuve.
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Résultat test effort?? Empty Re: Résultat test effort??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum